Bonjour,
J´avance petit à petit dans le jeu, mais je viens d´avoir un coup assez frustrant. J´ai surpris ce qui semble être un croiseur lourd Southampton et lui et mis une torp à l´arrière tribord, pas loin des hélices. 
Le gros cul s´est échappé en zigzag, mais comme il était endommagé, je me suis lancé à sa poursuite. Je le ratrappe 2 heures aprés l´avoir touché, il continue à zigzaguer mais est très enfoncé sur l´arrière. Tout à coup, un cri de victoire, la musique funèbre, le croiseur coule!
Seulement, aprés, j´envoie mon rapport d´opé, aucune mention de cette victoire. Je sauvegarde et fais ESC pour interrompre la partie, car il est l´heure d´aller dormir...et là, je vois "ship sunk : 0"!
Et mes deux heures de poursuite (bon d´accord, avec l´accélératoin du temps...), elles ont servi à quoi? Et les 4 torpilles lâchées en salve! En plus, je me rappelle que déjà quand je jouais sur la version de base, le p... de jeu m´avait pas compté un gros tanker qui s´était pété en 2 10 min aprés avoir reçu 2 bastos dans le bide! C´est quoi ce bordel, le bateau doit exploser pour compter comme une victoire? Ou on ne voit ses victoires qu´une fois rentré à la base?
Du coup je vais me coucher, bonne nuit à tous, grrr