CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE 3 OU LE 4 ?

Freiden
Freiden
Niveau 6
07 juillet 2007 à 10:02:43

Salut tout le monde, je voulais savoir : lequel vous préférez entre le 3 et le 4? J´aimerai acheter l´un des deux mais je ne sias pas lequel. Le 4 nous mets au commandes des sous marins américains et non allemands c´est moins bien je trouve... Bref dites moi ce que vous en pensez
Merci

tok64
tok64
Niveau 4
07 juillet 2007 à 10:43:46

salut
j ai les deux et franchement je prefere sh 3. le 4 est bourré de bugs en tout genre et la guerre sous marine(la vrai) c etait bien les u boat.
si tu prends sh3 met le mod gwx, il est superbe et l immersion est totale.
de plus sur le forum et sur d autre comme milles sabord par ex tu trouveras plein de conseil et des gars comme u 49 pourront t aider sur bien des problemes.
p.s je ne joue plus au 4 j attends que tout les bugs soit corrigés.
bonne chasse dans les profondeur de l atlantique. :ok:

McGregory
McGregory
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:57:31

Je n´ai pas le 4 mais il semblerait qu´il soit pas nickel pour le moment. En revanche, SH3 est lui superbe grâce au mod GWX. Donc je te conseille pour le moment SH3, que tu peux trouver à 10 ou 15€. Le 4 sera intéressant quand un mod du genre de GWX sortira d´ici un an. Là SH4 sera surement meilleur et en plus son prix sera bien meilleur.
Dans l´absolu, le 4 est mieux mais il y a tant de bug (comme SH3 à sa sortie) qu´il vaut mieux jouer au 3 avec tous les patchs.

Greg.

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:44:33

Sh3 + GWX, c´est LE jeu que je ressort régulièrement. Jamais un jeu n´avait autant squatté mon chevet! il est impérissable, immersif, pas inaccessible, intuitif même, beau graphiquement, historiquement interessant, jouer l´ officier allemand à cette époque n´a rien de tabou, au contraire cela dédiabolise le simple soldat allemand, il n´est pas sans petits défauts dans la conception des patrouilles mais défauts vite oubliés par l´angoisse et le stress que procure la qualitée immersive du jeu lorsque l´on est traqué par un ou plusieurs croiseurs.. Les bruitages sont excellents en mod GWX, le fameux Alaaaaarm te fera dressé les cheveux sur la tête!!

Puissant! "SH3" :ok:

Freiden
Freiden
Niveau 6
09 juillet 2007 à 21:27:26

ok ;) merci beaucoup à ceux qui m´ont éclairé ^^ j irai acheter le 3 demain :p j´ai juste une autre question c´est quoi GWX ?
Merci

tok64
tok64
Niveau 4
10 juillet 2007 à 09:12:48

salut
gwx est un mod que tu telecharge et qui apporte enormement de choses au jeux original tout te citer serait trop long(nouveaux navires par ex...) ce mod et sh3 commander sont indispensables pour une immersion maximale dans le jeu.
avant de les telecharger regarde dans les forums comme milles sabords(site de simu naval) pour connaitre l ordre de telechargement. il me semble que c est 1:le jeu, ensuite le patch 1.4b. puis viens gwx et en dernier sh3 commander mais je n en suis pas sure.
bonne chasse her kaptain :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:13:15

^^ oui c´est ça.. :oui:

Tu vas triper freiden. :ok:

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
16 juillet 2007 à 18:07:16

Quelle deception !
Je me suis rué sur SH4 et j´ai pris plaisir... Un peu au debut...
Puis, avec les bug et les "trucs qu´on peut pas faire mais qu´on pouvait faire dans le 3", je suis retourné sur SH3...

La gestion des avaries est nulle... On comprend rien et on ne sait meme pas si l´eau entre quelque part...
Je vais pas déblaterer longtemps car chacun pense ce qu´il veut mais moi, j´ecris s´que j´pense...
Deception surtout quand on voit qu´il n´avait qu´a utiliser quelques mods que les passionnés avaient créés puis les valider sur une ambiance de sous-marin classe gato...

Je rapelle encore une fois, (je suis moins sur le net en ce moment) que si quelqu´un veut des conseils ou parler de sub de la 2eme g mondiale, il peut s´adresser a moi email : faucheuz sur yahoo.fr oubliez pas le petit @.
Il n´y a pas que moi qui touche bien en connaissance dans ce forum
Alors n´hesitez pas a contacter les autres aces aussi !
Jme decris vite fait :
John 28 ans passionné de 2g mondiale et surtout des sous-marins.
les sub actuel aussi...
Je suis a la recherche d´un editeur pour la finission de mon livre : Les loups chassent le gibier...
Je vous laisse deviner de quoi ca parle...
A bientot !