CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods, patches?????!!!!

U-551
U-551
Niveau 1
28 juin 2007 à 21:06:35

pour le bleu que je suis pour ce qui est de
SH3, que ma conseillé vous d´ajouter en plus?!
je mis perds un peu dans tous le mods à ajouter.
quels sont ils et ou résident leurs avantages??
merci par avance

mat

pydroo
pydroo
Niveau 5
29 juin 2007 à 13:52:52

le mod GWX est vraiment sympa: pas mal d´ajouts au niveau graphisme et ambiance, musique immersive et sympa, et plein de bâteau amis comme ennemis en plus. les patrouilles sont plus annimées...
sinon le niveau est un peu plus corsé, les destroyés te lachent pas facilement... mod téléchargeable sur jeuxdeguerre.com

McGregory
McGregory
Niveau 9
29 juin 2007 à 16:26:31

Oui, GWX est vraiment LE mod à avoir. Il fait environ 900Mo , donc imagine tous ce que cela rajoute. Si t´as acheté SH3, normalement tu as un logiciel appelé GameShadow avec le jeu. Moi j´ai téléchargé GWX grâce à ça à 300Ko/sec donc c´est assez rapide. Le seul truc, c´est qu´il faut au moins 1Go deRAM pour pouvoir jouer correctement, GWX étant assez gourmand. Mais il vaut vachement le coup.

Greg.

Fip
Fip
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:20:55

Slt j´ai etait ici
http://jeuxdeguerre.com/index.php?p=dl&t=44&id=977&op=4 et j´ai commencde le telechargement mais ya ecrit a installer sur une version vierge et patcher 1.4 ça veut dire quoi svp?j´ai telecharger le patch pour que ce soit en Français le 1.4b je croit c´est bon ou je doit telecharger un autre truc?

u_101
u_101
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:59:40

Tu regardes en bas de cette meme page et tu cliques sur: Toutes les infos du jeu Silent Hunter 3 sur PC. Là tu as la page d´acceuil de ce site consacré à Sh3 et tu prends le dernier patch (la date la + récente) que tu installes apres la PREMIERE installation de sh3. Tu rajoutes bien sur ensuite la traduction française de tripartite.
Maintenant, j´émets un bémol. c.à.d si tu installes gwx 1.03 sur la toute premiére installation de sh3 (ce que nous appelons l´installation vierge), je crois me rappeler que gwx inclut le patch 1.4 et la traduction francaise tripartite ainsi que sh3 commander et l´utilitaire d´install/desinstall des mods qui esr jsgme.exe.
Verifie avec rechercher en haut de cette page à gauche en tapant par exemple gwx ou en recherchant sur jeux de guerre. Quelqu´un explique en détail l´installation de gwx.
Tiens nous au courant. Mon Enigma fonctionne encore...

Fip
Fip
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:23:32

merci beaucoups c´´est simpa ici je vais lancer le telechargement de suite il est assez lourd quand meme mais bon ça devrait allez.en tout cas merci beaucoups apparement ce que j´ai fait c´est bon donc je vais tenter comme ça merci^^

La vidéo du moment