Bonjour à tous,
Je viens de me remettre à SH3 suite à l´achat d´un nouvel ordi (qui tourne sous Vista mais j´ai pas choisi, c´était livré avec...).
Histoire d´être au top, je télécharge le patch 1.4b, le lance, tout à l´air normal...puis je télécharge GWX, idem jusqu´au moment d´exécuter le fichier. Là, après avoir confirmé la sélection de l´emplacement où le programme doit être installé, je reçois le message d´erreur suivant :"C\Prog.files\Ubisoft\SH3 n´est pas une installation valide de SH3! L´installation ne peut être effectuée que sur une version SH3 1.4b non modifiée".
Bref, c´est comme si j´avais jamais installé le patch 1.4b, alors que je l´ai bien téléchargé et exécuté
J´ai essayé de trouver dans les topics du forum si qq´1 avait rencontré aussi ce problème, mais sans succès. Quelqu´un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Sinon, ça fait plaisir de voir un forum si dynamique. Un grand merci notamment à la personne ayant mis en ligne le docu de FR3 sur "le dernier secret d´Hitler", que j´avais complètement loupé because ma femme verrouille complétement la télé.
à bientôt dans l´Atlantique j´espère (et sur GWX!)