CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème radar et autres.

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:14:48

:hello: , j´ai des problèmes radar, je ne sais pas de quoi sa vient mais quand j´essaye d´activer un blayage radar normal, il veut pas, l´îcone est transparent et pareil en faite c´est tous ce qui est liée au sonar et à la radio.
J´ai aussi un autre problème question rapport météo, celui qui est charger de me donner le rapport météo normalement, mais je n´ai pas l´îcone alors je vous demande si c´est normal parce que les gars ne sont pas assez cométant ou si c´est parce que sa bug ?

Bon, je vous remercie pour vos réponses et au faite j´utilise le patch "GWX".

:merci:

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:38:04

Désolé, j´ai oublié quelque chose, pour la compression du temps pour accélérer le temps, c´est normal que le 1 clignote orange et que des fois il est pas vert?

McGregory
McGregory
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:10:41

1) Si ton radar est en gris clair, c´est parce que tu n´en a pas. Tu vas devoir en acheter un avec ta renommée vers 1943 il me semble. Pour savoir la date d´entrée en service du matos (radar, canon, flak,...), va dans la gestion du soum et clique sur le point d´interrogation en bas à droite (seulement quand t´es pas en patrouille, quand t´es au bureau).
Une autre possibilité, c´est parce que tu es en plongée. Tu peux pas te servir ni de l´un, ni de l´autre en plongée.
Enfin la 3ème possibilité est que matériel a peut-être été détruit, dans ce cas, il ne fonctionne plus.

2) Pour la météo, il faut savoir qu´avec GWX, ça a changé en plus réaliste. La météo se demande à l´officier qui est dans la baignoire (le "watchman", le mec qui regarde). C´est plus logique, comment le mec qui est dans le soum peut-il savoir le temps qu´il fait, même en plongée?? Il faut également un officier navigation.

3) Pour la compression du temps, quand c´est en vert, c´est que tu peux accelérer, en orange, tu ne peux pas. Si tu passes en orange alors que t´es à 1, c´est qu´il y a un danger imminent, comme une collision possible ou un grenadage en cours.

Greg.

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
12 juin 2007 à 19:52:47

:merci: pour tes explications et je me situe en 1939 dans mes missions et je vais voir si c´est bien ce que tu ma dis qui va pas sinon comment on fait por acheter un radar et un hydrophone?

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:22:13

Et par contre aussi, j´ai le rechargement des torpilles automatiquement normalement mais elles n´y étaient pas dans les tubes et pourtant quand j´ai essayé de les mettres manuellement elles y étaient déjà alors à quoi c´est dû? (manque d´équipage,...)

Merci pour tes réponses !

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:59:34

Excuse-moi, encore une question? Pourqu´oi après avoir plongeé je n´ai plus de veilleur sur le pont?

McGregory
McGregory
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:41:52

1) Pour l´hydrophone, tu en a déjà un quand même, sinon tu pourrais rien detecter lol. Mais tu peux par la suite en acheter des meilleurs, comme pour le radar. Quand tu es au bureau, avant une patrouille, tu vas dans la gestion du sous-marin en cliquant sur la maquette. Tu auras alors à choisir différents types de sous-marins, de torpilles, de canons,... au fur et à mesure qu´ils sont inventés (toujours la petit point d´interrogation en bas à droite pour voir les dates d´entrée en service). Dans la gestion du soum, dès qu´un nouveau matos est disponible, il sera indiquer ses capacités et son coût en renommée. Tu peux l´acheter si t´as assez de renommée, renommée qui se gagne en faisant des patrouilles et en coulant un max de navires.

2) Pour le problème de torpilles, j´ai pas trop compris. Sont-elles dans les tubes, les reserves internes ou les reserves externes??

3) Enfin, pourquoi n´y a-t-il plus de veilleur sur le pont en plongée?? Bah parce que t´as plongé pardi! Le pont, c´est là où les hommes sont à l´air libre, en scrutant l´horizon avec leurs jumelles. Quand tu plonges, ils rentrent, sinon ils vont se noyer.

Greg.

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:19:15

Lol merci,je suis pas aussi bête que sa quand meme, non quand je suis revenu à la surface, il y est plus alors comment sa ce fait?
Et pour les torpilles elles sont dans les tubes quand je regarde pour les mettres manuellement mais au périscope, il me dit que mes tubes sont vides ou en chargement mais je trouve que c´est assez long pour remplir les tubes. Quoi que j´ai mis remplissage des tubes réalistes alors combien faut-il de temps pour remplir des tubes en réelle?

Merci pour tes réponses !

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:01:21

J´ai essayé un, truc, j´ai enlever tous les mecs sur le pont sauf le veilleurqui lui y était encore mais je ne peux pas cliquez dessus et pour quelle raison je n´en sais rien bon si tu as la solution?

Merci !

McGregory
McGregory
Niveau 9
14 juin 2007 à 13:34:44

Quand tu plonges et que tu remontes, les hommes sur le pont reviennent automatiquement sauf l´officier. Tu dois toujours le remettre toi même celui là. De plus, tu ne peux pas enlever tout le monde du pont. Il doit toujours y rester quelqu´un.

Sinon pour les torpilles, je ne joues pas en réaliste. En normal, les torpilles mettent quelques minutes pour se recharger. Je pense que ça doit juste être un peu plus long. SI tu ne mets pas assez de monde, les tubes ne se rempliront pas. Quand tu mets une torpille dans le tube pour la charger, normalement tu vois l´état de progression du chargement, la torpille changeant de couleur au fur et à mesure. Si tu laisses la souris sur la torpille en chargement, tu dois voir un décompte du temps de chargement restant. S´il n´y a pas assez de monde au poste, il y a un message te le disant.

Greg.

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:03:59

Comment on fait pour remettre le veilleur à sa place s´il te plaît?

Merci !

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:48:33

Non c´est bon merci, je l´ai trouvé, il était dans la salle de repos, merci quand même, bon je te laisse ++ et merci !! !

McGregory
McGregory
Niveau 9
15 juin 2007 à 14:39:36

De rien, si t´as d´autres problèmes, n´hésite pas.
Sinon une chose, évite les doubles posts, t´as l´air d´en être un fan et c´est assez chiant.

Greg.

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
17 juin 2007 à 15:09:57

Ok et :desole: , je m´en souviendrais ++ :-)))

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
17 juin 2007 à 15:14:07

Euh..., sinon si encore une question, les ennemis ne peuvent pas mettre des drapos allemands par exemple? Et sur la première mission, j´ai reçu un message radar qui disait qui fallait que je arcèle les pollonais mais comment on fait?

McGregory
McGregory
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:36:59

T´as vu, tu continues les doubles posts!! :honte:

1) Pour les drapeaux, si c´est un drapeau allemand, c´est un navire allemand. Y´a pas d´échange de drapeau dans le jeu, ça doit même pas vraiment se faire en vrai; sinon tu risques de te faire couler par un ami. De plus, c´est considéré comme de l´espionnage,donc en temps de guerre, c´est le peloton d´execution directement. J´imagine que ça a du se faire pendant le 2nde guerre mais ça devait être rare étant donné les risques. Donc non, dans le jeu, c´est pas possible ( pas d´intérêt d´ailleurs).

2) Bah pour harceler les polonais, faut t´approcher des côtes polonaises et couler du polonais! Mais je te déconseille de le faire, les polonais n´ont pas de super navires à couler, à mon avis, tu ne trouveras que des navires de pêches à faible tonneau, donc c´est du gaspillage de torpille.
En fait, les messages radio ajoutés dans GWX sont plus pour le fun qu´autre chose. Tu recevras souvent des messages radio d´autres u-Boote qui ont detectés des convois mais tu ne peux pas t´y rendre faute de localisation précise. Ces messages sont ajoutés surtout pour le côté immersif du jeu ( elle était facile celle-là! :-d )

Greg.

pydroo
pydroo
Niveau 5
18 juin 2007 à 15:50:50

justement, les messages radio qu´on reçoit dans GWX, j´ai jamais u l´occaz d´aller vérifier sur place mais quelqu´un sait si avec une carte normalisé (pas une grille allemande) on tombe effectivement sur un convoi ou navire?

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
18 juin 2007 à 19:00:56

Désolé, j´avais pas compris sa en parlant de double post, j´ai confondu avec double sujet désolé ce coup si j´ai compris bon ++ et :merci:

McGregory
McGregory
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:16:04

pydroo: C´est assez difficile d´aller sur place vu que dans le message radio, les coordonnées sont soient en longitude et latitude, donc impossible de savoir où c´est, soit il donne un carré de grille navale qui ne correspond pas à notre grille, genre AM2254. Ca doit sûrement être de vrais messages radios, authentiques de l´époque mais là encore impossible de savoir où c´est, et en plus je doute que les développeurs aient ajoutés les navires à l´endroit nommé.

Evil_20: oui, le "problème" était le double post, pas le double sujet. Au contraire, si t´as plein de questions en tout genre, c´est pas un problème, le forum sert à ça. C´est juste que ça fait 50 posts et que cets pas évident à s´y retrouver sinon.

Greg.