CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme torpille

predator1713
predator1713
Niveau 7
02 juin 2007 à 14:59:05

Voila j´ai un probleme avec les torpilles externes j´ai vu sur le forum qu´il faut etre a l´arret et en surface avec un officier d´armement j´ai fait tout ça mais je n´arrive a charger qu´une torpille au tube arriere au lieu des deux prevues et seulement deux torpilles a l´avant au lieu des quatres pourtant il me reste des torpilles en externes...
Comme la plupart du temps il me faut trois torpilles pour shooter un gros cargo je n´ai pas envie d´en tirer deux et que le cargo s´enfuit pendant que je charge les torpilles externes...

McGregory
McGregory
Niveau 9
02 juin 2007 à 19:50:14

Tu dois en effet être en surface mais pas nécessairement à l´arret. Tu verifies qu´il y a assez de monde dans le compartiment torpille pour pouvoir recharger, un officier n´étant pas non plus indispensable.
Ensuite tu affiches la page de gestion des armes. Tu cliques sur une torpille externe et tu la déplace en maintenant le clic gauche de ta souris vers les reserves internes. La torpille va normalement se mettre à charger vers un compartiment interne. Ce la prend du temps, entre 10 et 20 minutes selon les matelots au poste. Ensuite, il faut charger la torpille dans un tube, mais normalement ça se ait tout seul.

Greg.

u_101
u_101
Niveau 6
02 juin 2007 à 19:53:24

A mon avis, il n´y a que 2 torpilles externes.
Une pour l´avant et l´autre pour l´arriére.
Il n´est pas nécessaire d´etre à l´arrét. En tout cas dans le jeu...Dans la réalité, je ne sais pas.
Il faut suffisamment de personnel dans les postes à torpille et verifier que l´on n´est pas en mode silencieux.
Verifier également avec la touche "I" du clavier que le chargement automatique est coché.

predator1713
predator1713
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:52:48

merci pour les reponses mais j´ai fais tout ça cependant il me reste trois torpilles externes pour les tubes avant et mes hommes ne veulent pas les charger dans les tubes III et IV ...ils ne chargent que les tubes I et II a chaque fois.
je vais reessayer...