CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros cuirasses

Lempire
Lempire
Niveau 4
18 mai 2007 à 14:13:09

je m´adresse au grand sous-marinier qui ne trouve pas les gros cuirasses.
Je suis sur a 100% que vous trouverez le Nelson et le Revenge Battleship dans le meme port a Loch Ewe, mais moi je les ai trouver en refesant une nouvelle partie avec un type VIIB en hiver 1939 donc je sais pas si il y sont encore apres.

Et si sa interesse quel qu´un je sais comment faire pour commencer une nouvelle carriere en 1939 avec un type XXI ou un IXD2 avec toute amelioration sans telecharger de mod.

McGregory
McGregory
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:06:51

"Et si sa interesse quel qu´un je sais comment faire pour commencer une nouvelle carriere en 1939 avec un type XXI ou un IXD2 avec toute amelioration sans telecharger de mod."

Désolé mais il y a déjà U49 et koursk au moins qui savent le faire. Il suffit de retoucher les fichiers du jeu. Je pense même savoir le faire moi aussi.

Sinon pour ce qui est des cuirassés, dis nous déjà si tu joues avec SH3 de base ou si t´as mis l´indispensable GWX. Par ce qu´avec GWX, c´est très difficile de rentrer dans les ports, y´a plein de mimi murs immergés ( à la reflexion, je me demande si c´est pas des mines ces machins là).

Greg.

Lempire
Lempire
Niveau 4
19 mai 2007 à 00:06:57

il y a effectivement des mines mais a immersion periscopique on les atteint pas.
Et pour le jeux j´ai le patch 1.4 sur le jeux de base sans GWX

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:37:00

et je vais a 100noeuds et aussi j´arrive a faire un plongeon de 150m en 3 secondes et aussi j´arrive a plongé a plus de 300mettres

au fait c´est nul au bout de 300metres les navires coulé disparaissent , pfff

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:41:22

et puis un truc tout con , tu lance une torpille accoustique et hop et elle touche les hélices et la t´ai peinard pour le finir avec une torpille merdique , moi c´est simple

tube 1 : torpille acoustique
tube 2 : torpille merdique
tube 3 : torpille acoustique
tube 4 : torpille merdique

voila , crois moi je fait du 100.000 tonneaux facile

ou alors tu met que des torpille acoustique et tu coule les destroyers ensuite tu suit le convoi peinard , limite loup de protection mdr

et quand il fait beau tu remonte et hop tu te les fait au canon

McGregory
McGregory
Niveau 9
19 mai 2007 à 13:36:18

Bah moi, les fameux mini murs dont je parle, je les touche alors que je suis en immersion periscopique. Ca fait un mur avec des boules a pointes dessus( comme des mines d´époque quoi!) sauf qu´au lieu d´exploser, je ricoche dessus et ça me fait des dégats. Et comme y´en a plein, c´est pas posible de tirer, les torpilles petent dessus. C´est drôle d´ailleurs parce que je jour où je sus rentré dans le port anglais, les destroyers ne savaient pas non plus l´emplacement de ces murs et ils se sont tous tapés dans l´un d´eux. Alors tu vois 3 destroyers dont la proue émerge car il n´y a pas assez de profondeur lol.

Greg.