CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb missions

denhart
denhart
Niveau 1
04 mai 2007 à 10:27:27

Bonjour a tous,
Je viens d´acquérir SH3, mais j´ai deux problèmes basique en mode carrière que je n´arrive actuellment pas à résoudre....
Le premier est un problème de sauvegarde. En effet, lorsque je charge une partie enregistrer, je me retrouve systématiquement au port d´attache du sous-marin et non dans la zone de patrouille où j´ai effectuer la sauvegarde....
Le deuxième problèmes m´ennerve en effet bcp plus. Lorsque j´ai effectué une mission (indiquateur mission au vert) et que je retourne au port d´attache, aucun message ne m´indique que la mission a été effectué avec succès. J´attend au port et rien ne ce passe.... Donc lorsque je quitte la mission (touche echap) et revient vers mon "bureau d´officier" j´ai le bilan que ma campagne que me dit que la mission n´est pas réussit. Que faire....
Je suis conscient que pour les joueurs expérimentés que vous êtes ces questions peuvent vous sembler "bêtes" mais elle me pourrisse la vie.
Par avance je vous remercie de votre aide.
Bonne journée...

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:12:23

aucune questions n´est bete que lorqu´elle es poser gentiment donc pour ta premiere question

tu as bien sauvegarder ? si oui alors charge la derniere sauvegarde

ensuite 2 eme question

tu fait échap et clique sur revenir au port d´attache et normalement sa marche

dis moi tu as mis le patch 1.4 ?

denhart
denhart
Niveau 1
04 mai 2007 à 11:15:05

Tout d´abord merci de ta réponse.
Non je n´est pas installé le patch 1.4. Ce patch résoud t´il les pb?
Par avance merci.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:25:29

oui il va sans doute résoudre ton souci car notre vénérable U49 a eu ce souci , je te met le lien dans le prochain post

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:27:04

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=dl&t=44&id=462&op=4

et si tu as un souci , n´hésite petit sous marinier ^^

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:29:10

mais j´ai un doute , dis moi c´est une version dvd nouvelle , genre pack moins cher ? ou le tout premier dvd ?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:31:20

sinon tiens la liste des patch , si tu ton souci n´est pas résolu alors fait une désinstallation complete donc tu fait avec le panneau de désinstaler un program puis tu éfface le dossiers ubisoft dans programfiles

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=dl&cat=105&t=44#liste

voila la liste des patchs comme sa si ton souci es pas rétabli , installe les patche du 1.1 jusqu´au 1.4

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:39:43

Salut à tous,

denhart fais attention quand tu charges une sauvegarde de carrière. Dans l´écran où tes sauvegardes sont affichées, à côté du nom de ton commandant il y a une indication : "à la base avant la mission", "à la base après la mission" et "en mission". Si tu charges une sauvegarde où il y a l´une des deux premières indications tu te retrouves au bureau où tu prépares les patrouilles. Veille bien à charger une sauvegarde indiquée "en mission".

Ensuite, lorsque tu veux finir une patrouille, reviens à la base, appuie sur "échap" puis sur "quitter la patrouille", tu auras un écran avec deux choix : "continuer la patrouille" et "s´ammarer à : Kiel" (si ton port d´attache est Kiel. Clique sur ce texte. Petite précision tu n´es pas obligé de revenir précisément au quai d´où tu es parti (même si c´est fun) tu peux très bien quitter la patrouille correctement quand tu es encore à quelques kilomètres de la base,ca marche.

@+ et bonnes chasses

sebdoiye
sebdoiye
Niveau 2
14 juin 2007 à 23:59:10

Bonjour, j´ai suivis les conseils de Gloomi et je n´arrive pas a passer a la 2eme mission, jai effectuer 18 partouilles et j´avou que j´en suis lassé. Après avoir mis "echap" puis m´etre ammaré a mon port d´attache j´aimerai savoir concretement ce qu´il faut faire car je doute que le jeu ne se réduise qu´a faire des partouilles !!

J´aimerai avoir aussi une aide car jai téléchargé les 4 patch, et je n´arrive a en installer aucun : le message suivant apparait "file missing".

Merci d´avance

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:20:05

euh tu compte répondre a combien de post mdr

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:18:52

attention le greg est en colère , vite plongée d´urgence sinon il ce fache :sors:

McGregory
McGregory
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:08:05

Nan mais j´y crois pas à celle là! Il était pas obligé de poster 50 fois le même post! Une fois suffit pour qu´on lui réponde. Si j´avais vu avant qu´il avait posté autant de fois, j´aurais même pas répondu lol.

Greg.