CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug, problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 10:57:38

J´ai acheté le radar FUMO 391 (qui se monte sur le Schnorchel) mais en début de mission, on me dit : Radar détruit !

Très souvent, j´ai un bug en mission qui arrête le jeu et affiche un rapport d´erreur donc retour à Windows : c´est chiant, surtout quand on a eu 12 cargos, 1 porte-avions et 4 destroyers !

Lors de mutation, la demande est approuvé mais pas de changement effectif voire l´apparition du message mais à la place du port, "(nul)", s´affiche et le jeu plante !

Merci de m´aider pour ces petits problèmes.

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
21 avril 2007 à 13:35:26

salut dark_panzer jai cru ke je ne trouverai jamais persone ayant le meme bug que moi sa fai plaisir lol oui moi aussi le jeu plante et m´affiche un rapport d´ereur je pense que soit ta pa asser de ram ( comme moi: mon pc a 768 de ram et quand le jeu est lancé il tourne a 1.25 Go) ou soit un probleme de ventilo comme me lavai expliquer koursk 1943... j´esper d´ailleur qu´il poura e repondre mieux que moi.
bonne journé a toi

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:43:29

si tu utilise le mod GWX ne t´étonne pas car ce jeu es un peu instable pas grand chose , sinon oui il faut bien retiré la merde dans ton ordi , au pire laisse ouvert pour aeré ta tour , moi pour info je le néttoie toute les semaines , sinon le bug du radar je ne comprend pas ton souci , as tu bien le Schnorchel ? as tu bien cliqué pour l´acheter ? mais 768mo c´est vraiment juste pour ce mod , un conseil , augmente le fichier d´échange windows

pour ton souci de port , sa arrive jer l´ai remarqué et tu peux rien faire pour changer , désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 17:13:48

En fait, j´ai 1 Go de Ram mais je pense acheter 2 Go en plus (pour SH 4 et FS X) ; je n´est pas le mod GWX (intérêt, taille, ...) ; oui, j´ai bien acheté le Schnorchel, car il est d´origine sur le XXI, et le radar aussi car le modèle inférieur (fumo 61) ne bug pas : uniquement le fumo 391 qui surmonte le Schnorcel !

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:38:31

ah c´est le jeu de base , waouw je sais pu les bug connu et tres peu connu , navré man , il faut attendre U49

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 09:26:05

Toujours rien pour mon prob de FUMO 391 (radar qui se fixe au Schnorchel).
Je suis en 1.4 (jeu acheté il y a 1 moi, boîtier "Game for ever") mais faut-il le patch 1.4b ?
Sinon, j´ai téléchargé un mod : Milk 1.1 sur Mille-Sabord.fr mais j´ai un prob : pas d´affiche de la zone portuaire de Wilhlemshaven sur la carte.
Quels sont les apports des mods genre GWX pour le jeu ?
Merci !

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:39:14

alors oui pour ton patch installe le , ensuite pour ton souci de port c´est sans doute un conflit avec le mod ou le jeu de base , le mod GWX APPORTE UNE REALISME ET UN GAMEPLAY HORS DU COMMUN si tu cherche un truc de fiotte reste sur le jeu de base si tu recherche un jeu avec des mod réaliste ET EXCEPTIONELLE met le mod gwx et les petits mods