CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Type XXI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 18:26:36

Je voudrais savoir quand le 21 est dispo; en campagne : j´ai commencé en septembre 1939 et je suis actuellement en mars 1944 à Toulon.
De plus, j´aimerais savoir combien il coûte, ses options, ...
Merci !

J´ai lus l´astuce de JeuxVideo.com mais je n´arrive pas à effectuer l´astuce, quelqu´un peux t-il m´aider ? Merci !

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:54:42

tu vas dans tes sauvegarde , ensuite prend le dernier fichier appelé :

patrol et un chiffre devant , sa dépend de ton avancement dans le jeu

et ouvre ce fichier avec le bloc note de windows

vas tout en bas de ton fichier et cherche la ligne :

DeltaRenown et un chiffre devant le égal

change le chiffre par un gros chiffre , style 6505452 tu vois peux importe

ensuite pour le sub , cherche la ligne :

SubType=et un chiffre devant
SubVersion=et un chiffre devant

et change par 4 et la deuxieme ligne par 1

pour d´autre question n´hésite pas

stepdel1
stepdel1
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:04:13

KOURSK Peut-on le faire en début de carrière et peut-on choisir un autre type de u-boot :merci:

McGregory
McGregory
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:54:06

Le type XXI coute 30.000 de renommée il me semble! Ca fait cher quand même, surtout qu´il n´y a plus de canon ni de tube arrière. Et on ne gagne que quelques torpilles. Donc perso, je préfère garder mon type IX et dépenser ma renommée en amélioration navire ou torpille.

Greg.

charlievpe
charlievpe
Niveau 4
29 avril 2007 à 22:15:27

Et le type XXI est dispo dans toutes les flottilles ou seulement dans certaines ?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:10:15

dans toute , il faut changer la date et tu l´a de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 10:55:58

Le type XXI coûte bien 30 000 points de renom, il uniquement dispo à la 11e Flotte donc Bergen et fin 1943 (decembre !? !).

A plus !

P.S : Si tu est comme Koursk-1943 ou McGregory ne l´achète pas car il n´a pas de tubes arrières ni de canons par contre si tu préfère un vrai sous-marin (comme moi) qui possède un temps de réchargement de tube très court, une autonomie sur batteries de 450 km (a peine 200 km pour les autres !) , une vitesse sous l´eau pratique (17 kn), il s´agit du meilleur choix du jeu !

charlievpe
charlievpe
Niveau 4
30 avril 2007 à 11:05:48

c´est à dire que je me tape une carrière complète depuis 1939, alors je suis pressé d´essayer un type 21 pour voir.

J´ai déjà tâté de la bête dans les missions solo, j´aimerais bien voir comment il se comporte en mission carrière.

C´est vrai que le type XXI se rapproche plus des soum modernes.

Et c´est vrai aussi que les canons sont moyennement efficaces : on peut juste couler des petits bateaux au canon, pour les gros, il faut y passer des heures et ces gros navires sont souvent armés...

Pour la disponibilité des TXXI en flotille 11, ça confirme ce que j´avais lu dans le menu "nouvelle carrière" et dans le manuel. Merci.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:38:28

bah moi je l´ai de suite je change la date dans un fichier et je met dans ma sauvegarde que je l´ai et hop je l´ai , bah non je coule des gros comme un pétrolier ou un cargos c4 en 5min , je tire a la place de l´ordi , enfin tu fait ce que tu veux

McGregory
McGregory
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:00:20

Pour ce qui est de l´autonomie sous l´eau, en 1943 il me semble que l´on peut avoir le "shnorchel" (zut, je sais plus coment ça s´écrit celui là!), donc on reste en periscopique même avec un type IX et sans limite de batterie car on reste sur diesel.

Greg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 12:01:03

On est d´accord Greg mais je parlais d´autonomie sur batterie en plongé et d´autonomie en plongé au Schnorchel (ou Schnorkel) !

Bonne croisière !

McGregory
McGregory
Niveau 9
01 mai 2007 à 15:33:44

Mouais...néanmoins ça fait cher quand même! Sinon pour le "bonne croisière", ça dépend pour qui lol!

Gre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 17:50:06

Pour un XXI, tu peux avoir 10 VIIC !
Donc il est plus rentable de garder son VIIB de début de campagne puis changer pour un IX ou un VIIC et de prendre des options !

Si, "bonne croisière" en méditérrannée, à La Valette, en croissant un groupe de 12 navires dont un cuirassé Nelson, des destroyers...

A plus !

McGregory
McGregory
Niveau 9
02 mai 2007 à 10:56:59

"Pour un XXI, tu peux avoir 10 VIIC !
Donc il est plus rentable de garder son VIIB de début de campagne puis changer pour un IX ou un VIIC et de prendre des options ! "

Mais c´est exactement ce que je veux dire dark_panzer!
Sinon pour la croisière, c´est juste que ça fait voyage d´agrément alors qu´on est pas sur de revenir!

Greg.

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:22:26

Salut tout le monde,

Un petit scoop qui m´a agréblement surpris : Mars 44 et ca commencait vraiment à être une partie de roulette russe de faire des patrouilles avec mon bon vieux VIIC qui datait de 40. Décu par le mod "Battle in the mediterrannean", je tends l´oreille sur les forums et j´entends parler de trois lettres qui semblent faire monter des trémolos dans la voix de tous les passionnés : GWX !! Bon ben après téléchargement et installation je commence à prendre en main la bête en mode solo avant de continuer ma bonne vieille carrière, et là après avoir demandé mon transfert à la 11ème flotille (la seule à disposer du type XXI) je découvre que ce fameux soum est dispo pour ... 20 000 points de renommée au lieu de 30 000 !! Comme j´en avais 24 000 j´ai hésité (pas longtemps) et finalement j´ai choisi un IID avec toutes les options !! Sans déconner le type XXI est très appréciable en 44 car son autonomie sur batterie m´a permis d´échapper à une quantité proprement incroyable d´attaques aériennes là où avec un autre soum je me serai trouvé obligé de faire surface dans le collimateur de 4 Wellingtons et 3 Sunderland (on a souvent vu mieux pour faire surface) !! Maintenant c´est vrai que sans canon c´est dommage mais en une seule patrouille en Juin 44 je n´ai croisé AUCUN navire isolé, que des convois, alors le canon dans ces conditions il sert surtout d´étendoir à linge les rares fois ou le soum navigue en surface !! Certains disent qu´avec le XXI le jeu est trop facile, c´est sur en 39 c´est la promenade, on emmene son sous marin faire son popo sur les bateaux ennemis et pis on rentre !! Mais en 44 accrochez vous même avec ce top de la technologie de l´époque une patrouille reste hyper hasardeuse et rentrer sain et sauf n´est vraiment pas assuré.

Sur ce bonnes chasses à tous en type II ou en type XXI peu importe le flacon pourvu qu´on ait l´ivresse !!

@+

U49
U49
Niveau 9
03 mai 2007 à 02:11:12

:cool: Slt à tous.

Moi de mon coter je préfère rester avec mon IXD2, que j´ai depuis septembre 1939. Avec tous les équipements et améliorations possibles.

-------------------------------------------------

Pour le fun: Maintenant mon IXD2 va en Puissance maximum à 57 noeuds, en mer Calme.

Pour info: 1 noeud est = à 1.852 Km/heure, donc ce qui fait que mon IXD2 fait: 57 x 1.852 = 105.564 Km/heures et si j´arrondis et bien il fait du 105 Km/heures, en mer très calme.

(Ce qui est très utile et j’arrive plus vite sur les lieux, quand le BDU me demande d’aller patrouiller assez loin, comme du coter de l’Amérique du nord ou du sud, ou l’Afrique du sud.)
-----------------------------------------------
Autrement: J´ai aussi rajouter pour le fun : 500 obus en HP + 500 obus en HE pour mon canon de 105 millimètres, + 10000 cartouches en 37 millimètres + 10000 cartouches en 20 millimètres C38 en : AA et AP et pour finir mon IXD2 peux transporter jusqu´à 34 torpilles.
------------------------------------------------
Pour info: Maintenant les avions des alliés et bien il fond moins les fières, car maintenant ils peuvent venir à la demi douzaine (6) ou à la douzaine (12) et bien je ne plonge plus, je leur faire face, car j´ai 20000 bastos en : AA et AP pour mes 3 mitrailleuses à leurs offrir. Surtout mes 2 mitrailleuses doubles tubes de 20 millimètres C38, qui tire 400 bastos à la minute :rire:
------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

crisud
crisud
Niveau 2
03 mai 2007 à 09:06:20

salut à tous.

comment fait-on pour avoir un IXD2 en 39 et pour augmente sa vitesse et avoir un max de munitions
car je suis en 40 et je n´ai 1 VIIC.
A+

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:38:45

une retouche fichier , envoio moi un mail en me demandant ce fichier et tu auras ton cadeau lol

meschien@yahoo.fr

il faudra juste marqué le sub que tu veux dans ta sauvegarde

la ligne quand tu démarre es ceci

SubType=1
SubVersion=0

et quand tu veux la bete c´est ceci

SubType=2
SubVersion=3

donc recherche ta derniere patrouille donc recherche le fichier patroll dans le dossier de ton pseudo du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 17:00:33

Sinon, pour ceux qui veulent ABSOLUMENT un type XXI, vous pouvez vous en payez un pour 430 € !

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:53:11

mdr pas chere pour fuir les huissiers , tu te met au bord de la seine et si un huissier ce pointe tu fait immersion périscopique mdr