Slt à tous.
Moi de mon coter je préfère rester avec mon IXD2, que j´ai depuis septembre 1939. Avec tous les équipements et améliorations possibles.
-------------------------------------------------
Pour le fun: Maintenant mon IXD2 va en Puissance maximum à 57 noeuds, en mer Calme.
Pour info: 1 noeud est = à 1.852 Km/heure, donc ce qui fait que mon IXD2 fait: 57 x 1.852 = 105.564 Km/heures et si j´arrondis et bien il fait du 105 Km/heures, en mer très calme.
(Ce qui est très utile et j’arrive plus vite sur les lieux, quand le BDU me demande d’aller patrouiller assez loin, comme du coter de l’Amérique du nord ou du sud, ou l’Afrique du sud.)
-----------------------------------------------
Autrement: J´ai aussi rajouter pour le fun : 500 obus en HP + 500 obus en HE pour mon canon de 105 millimètres, + 10000 cartouches en 37 millimètres + 10000 cartouches en 20 millimètres C38 en : AA et AP et pour finir mon IXD2 peux transporter jusqu´à 34 torpilles.
------------------------------------------------
Pour info: Maintenant les avions des alliés et bien il fond moins les fières, car maintenant ils peuvent venir à la demi douzaine (6) ou à la douzaine (12) et bien je ne plonge plus, je leur faire face, car j´ai 20000 bastos en : AA et AP pour mes 3 mitrailleuses à leurs offrir. Surtout mes 2 mitrailleuses doubles tubes de 20 millimètres C38, qui tire 400 bastos à la minute 
------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.