CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug sh3

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
04 avril 2007 à 19:52:46

Salut a tous pendant que je jou a SH3 le jeux se coupe et me ramene a windows en me disant "rapport d´ereur"et tout le bordel... ce qui est bien rageant quand je suis par exemple en pleine position pret a couler un destroyer. je voulais donc savoir a quoi est dû se bug ( je vous rappel que je suis sur windows xp et que mon pc contien une carte graphique 64 mo, 768 mo de ram ainsi que 1.53 GHz).
Merci d´avance pour la réponse.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:14:40

ta configue es minime mais vérifie que tes ventilo sont nikel car si ta CG es sal ya gros risque de température élevé

McGregory
McGregory
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:53:44

J´ai déjà eu le problème mais dès le lancement du jeu. J´ai du le réinstaller et depuis, j´ai plus le problème.

Greg.

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
05 avril 2007 à 12:39:17

salut a tous pour être honette avec toi koursk niveau PC je suis vraiment une grosse merde alors je n´ai aucune idée comment ont peut fair pour vérifier les ventilos

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:42:31

alors déja va dans un magasin informatique , tu achete une bombe dépoussierante ensuite tu ouvre ton pc ya rien de compliqué a l´ouvrir et ensuite tu passe ta bombe sur les ventilo et voila

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
05 avril 2007 à 12:46:04

ok merci

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
05 avril 2007 à 12:46:56

pendant qu´on y est sa veu dir que sa sert a rien que j´instal des patchs alor sinon jvai tuer mon pc

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:14:20

si justement installe les patchs du jeu , t´inquiete pas , fait un coup de bombe ensuite nettoie un peu la poussiere qui a pu resté dans ton boitier ensuite tu le referme et voila , ya 3 composant important c´est la carte graphique , le processeur et le disque dur , c´est facile a reconnaitre , la carte graphique tu connais sans doute , le proc c´est un truc ou un ventilo es collé dessu SURTOUT NENLEVE PAS LE VENTILO car ya une pate dessu qui permet de refroidir , tu nettoie que les ventilo

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
05 avril 2007 à 14:01:47

ok merci mais jai un pote qui m´a dit que c´était ptetre ma ram qui est insufisante parsque quand le jeux est lancé je fai le bouton pour retourné dans windows pendant que le jeu marche encore et je regarde dans ctrl,alt,supp le tableau de pourcentage et de mo utiliser et il me dit 1.02 Go alor que mon pc a 768 mo c´est ptetre pour sa.... il faudri ptetre que je rajoute de la ram.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:05:35

bah augmente le dossier échange windows

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
05 avril 2007 à 20:07:46

comme je te le disait tout a l´heure koursk, je suis la merde de référence niveau informatique donc qu´est-ce que le dossier échange?
merci de ta reponse

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:26:10

c´est un dossier que windows a dans le disque dur , moi je te conseil de mettre le max pour que windows charge ces fichier temporaire dedans , tu clique sur demarrer ensuite sur panneau de configuration ensuite sur systeme ensuite regarde l´onglet avancé tu clique dessus ensuite tu vas dans performances , tu vas sur l´onglet avancé et regarde ya marqué mémoire virtuelle bah c´est la , tu clique sur modifier et voila

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
06 avril 2007 à 13:47:35

salut koursk je suis aller dans panneau de configuration et systeme mais l´onglet avancé est "information de support technique" je clique dessus mais la un tableau me dit "veuillez consulter la documentation sur papier..." c´est un peu le bordel enfaite.
bonne journé

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:50:36

tu as XP ? il faut sans doute que tu fasse accepter les dossiers caché , donc voici la manip

panneau de config

clique sur dossier ensuite sur affichage ensuite recherche la ligne " afficher les fichiers et dossiers cachés "

voila et fait la manip que je t´ai dit

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:51:42

ou alors demande de l´aide a ton pote car moi j´ai testé avec le dossiers caché et j´ai le dossier windows quand meme

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
06 avril 2007 à 18:42:34

ok merci jvai essayer