CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par pitié : n'acheter PAS SH4 !!!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:49:35

oui c´est dans le port de kiel et sur le chenal de kiel yen a plein , et ta porte ?? c´est des fusées éclairante mdr , tu vas rire j´ai eu le meme convoi que toi ? c´est toi qui m´a choutté ce destroyer merci il m´emmerdais lol

tiens regarde la beauté de ces images

http://img185.imageshack.us/img185/205/sh3img263200715643843bi1.png

http://img452.imageshack.us/img452/4073/sh3img263200715748984wg8.png

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:10:39

Excellents tes screens greg! :ok:
ça vient de GWX et ses updates tous ces trucs nouveaux?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:14:19

oui tout a fait mais j´avais mis option graphique a fond et j´ai mis les options de ma carte a fond donc c´est pour sa que c´est beau

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:14:51

oups tu parle de greg j´ai lu trop vite mdr

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:19:48

lol! non, mais c´est beau aussi tes screens koursk! :hap:

Pour ma part, j´ai refait l´installe complete de sh3 avec le GWX qui finalement n´avait rien à voire avec une ancien mod Greywolves que j´avais et j´ai upgradé la reso avec le DX machin là... et j´ai patché l´upgrade 1.03 et c´est super beau!!! décidément ce jeu est vraiment Mon jeu de chevet: impérissable et toujours renouvelable..

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:25:55

A propos, j´aurais une petite question concernant une nouveautée de GWX:
Sur le pont, il y a une espece de cercle gyratoire, c´est quoi , c´est un radar? c´est pour faire beau?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:29:01

non c´est bien un radar il es bof bof a mon gout je préfère acheté un radar sur le bureau

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:01:51

un radar sur le bureau? c´est à dire?
ah ah y a plus beaucoup de monde sur le fofo mais j´en prend pour 4 hein? :rire2:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:17:18

oui sur le bureau pour acheté des nouveaux composant pour ton sub , tu sais la ou il ya les nouveaux sub et tout sa , oui mais Greg passe un diplôme donc voila

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:21:25

ah oui. j´en ai pas encore acheté..

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:33:45

fait pleurnichette devant l´amiral pour obtenir le XXI mdr tu lui dit que les anglais sont méchant avec toi ils ont osé de jetté leur canette vide ( petite pensé a coluche ) non mais il faut pas faire bobo a la terre , j´aime bien ce jeu car on peux ce tapé des délires con

McGregory
McGregory
Niveau 9
02 avril 2007 à 11:40:05

Salut, je suis de retour!
Sinon fourmarc, pour le cercle giratoire, elle est marrante celle-là lol.
Sinon je ne suis pas sûr que ce soit un radar. Je suis en 1940 et je l´ai déjà depuis quasiment le début alors que je n´ai pas encore de radar. Je pense que ça doit servir pour les communications radio. Ca doit faire antenne. A moins que ce ne soit peut-être la goupille d´autodestruction au cas où on serait capturé!! :banzai:

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:41:31

nan c´est un radar , regarde dans les achats radar et ya marqué ne touché pas celui la

McGregory
McGregory
Niveau 9
02 avril 2007 à 12:16:15

En fait je ne peux pas encore accéder au radar. Je peux seulement aller au moteur, au sonar et à la batterie. Je n´ai vraiment pas de radar!

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:05:51

moi non plus je peux pas accedé au radar

McGregory
McGregory
Niveau 9
02 avril 2007 à 16:44:16

Donc en fait le radar a été ajouté au soum pour qu´on le voit alors qu´on l´a même pas??!! :question:

Greg.

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:57:39

Eh beh, je ne pensais pas que ce cercle gyratoire allait sucité un tel débat. :o))

Bon, je suis dégouté par un autre aspect du GWX, à moins que ça soit le jeu en lui même...
J´approche des côtes amériquaine tranquillement, je suis encore à une 100ene de km et là, me vient l´idée de demander à mon officier de naviguation le rapport sur le fond unter kiel!
Il me fait: tiefe unter kiel ist 15 metres! :ouch:
qué?? 15 metres? j´ai failli te le mettre aux arrêts!!!
Non mais c´est quoi ce délire!! je suis à plus de 100 bornes des côtes et le fond est de seulement 15 metres! à cette allure, je vais devoir installer des roues sur mon boat pour espèrer approcher la statue de la liberté, sans compté, qu´il est impossible d´échapper aux navires ennemis avec ce fond de ouf!
Bref je suis donc condamné à chasser loin des côtes? Ou faut tenter le dible quand même? J´imagine qu´vec le type XXI, plus rien n´est possible alors..

rhaaa j´suis déçu par ce manque de réalisme. dommage.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:05:27

regarde la carte , ya des taches plus foncé que d´autre bah la c´est profond , eh oui c´est la réalité ya des endroits profond pres d´halifax

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:27:42

Sauf respect, koursk, il est impossible qu´il y ai 15 metre de fond à 100 km des côtes...

McGregory
McGregory
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:52:06

Perso je suis déjà aller visiter la statue de la liberté, mais c´était sans GWX. Et y´avais bien aucune profondeur. Un destroyer m´avait pris en chasse, je sais même pas comment ce rigolo a pu me perdre! J´avais carrément fait surface avec mes hommes sur le pont pour prendre une photo souvenir!! J´ai été bombardé par les différents marchands dans le port, ma coque était tombée à 11% et on voyait le canon et la flak tous tordus.
Malheureusement mon ordi a planté peu après avant que je ne puisse garder ces superbes screens. Je suis pas près de le refaire. Ca m´avait pris 3h pour le faire tellement c´était chaud et que ça ramait avec la compression du temps. En plus maintenant avec GWX, c´est impossible, y´a des champs de mine dans tous les sens, j´ai voulu rentrer dans un port anglais il y a 4 jours, j´ai passé mon temps à ricocher dans les murets sous l´eau! lol

Greg.

La vidéo du moment