CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuning de Sous-marins

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:40:20

Bonjour a tous !

Voila je me demendais si il n´y avait pas un mod pour que l´on crée son Sous-marins et qu´au fil du temp on puisse se l´amélioré(du genre un nouveau camouflage, des photos ou images qu´on pourraient mettre un peu partout, changer l´intèrieur des sous-marins, changer de coque ect ...) Engros se faire un NFS version Silent Hunter quoi. De plus s´y on pouvaient l´utiliser dans tout les modes de jeu(y compris le multijoueur se serait chouette.

Salut a tous !

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:00:04

non désolé pour toi , mais tu peux changé des photo mais attention il faut faire une retouche graphique

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
30 mars 2007 à 00:58:03

salut aigle, :)

j avai crée un petit topic il ya un peut de temp ou j avai modifier mon soum interieure et exterieure,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9003-1234326-1-0-1-0-0.htm ( je ne sait pas si on peut toujour les voir)
et oui tu peut customizé, mais il faut utiliser des programme pour cela et ouvrir les fichier tga qui se trouve dans le dossier texture du jeu. sinon pour des camouflages de different u-boat tu en a plein sur:
http://u-boot.realsimulation.com/ et tu prend UBRS DLC>> sh3 skin et la tu a moulte skin pour tout u boat :D

bonne chasse a toi

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:23:47

mouai mais comme il es nouveau il faut pas trop le brusqué le brave mdr car moi aussi je fait des retouche graphique mais c´est galere

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
14 avril 2007 à 18:09:44

Désolé de pas avoir répondus avant !! ! C´est vrai que pour un débutant comme moi ca va etre hard fly quand meme !! ! Peut etre qu´un jour prochain de merveilleux fans nous ferons un mod avec ca !! ! Sinon j´ai un blem !! ! Je n´arrive toujours pas a me débarrassé de navire de guerre !! ! A chaque fois que j´en détruit un, je plonge a 25 m pendant une petite heure (heure du jeu en avance rapide) pour éviter les avions qui patrouillent parce que je leur ai détruit un beau petit cuirrassé en 1 TORPILLE !! !!!!! (elle a attérit dans ses élices arrière et il a coulé) Et donc quand je remonte j´en ai un autre comme ca qui me bousille !! ! Alors je plonge d´urgence mais j´ai une voie d´eau alors je lance les ballast et je meurs (pourquoi les destroyers ont ont 4 canons et des grenades :snif2: ) !! ! Comment on peut faire ?! ? J´ai jamais fini une seul patrouille !! ! Je meur a chaque fois !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 19:48:41

Ecole navale !
C´est pas pour les chiens !

Billette72
Billette72
Niveau 9
15 avril 2007 à 08:33:25

Moi je n´ai aps encore commencé !! ! Je suis sur le jeu de base je comprend pas comment lancer une mission ?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
15 avril 2007 à 08:37:18

tu lance une carriere ensuite tu clique sur le tableau qu´il ya en face de ton bureau et voila

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
15 avril 2007 à 08:37:59

au fait bon dimanche a tous jour du seigneur mdr amen :ange:

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
18 avril 2007 à 14:56:57

Nan l´école navale c´est pas pour les chien mais il n´ont jamais expliquer comment se débarrassé d´un Destroyer qui te suit et qui te balance des grenades sous-marines (Comment on fait parce que moi d´habitude je plonge a 60 m, je fais silence dans le bord et machine stop ou trés lente mais ca marche pas mon indice de discretion est vert mais plus souvent rouge)

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
29 avril 2007 à 15:26:38

Dit moi koursk ! J´ai mis ton fichier pour aller a 100 noeud ! Mais comment on fait pour aller a cette vitesse une fois dans le jeu ?

McGregory
McGregory
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:57:17

Bah tu mets avant toute, et le navire foncera. Sinon poue échapper aux destroyers, il faut plonger plus profond, au moins 150m. C´est suffisant, surtout lorsqu´il y a du vent, ils te detectent jamais.

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:25:54

bah tu fait accelerez et ton sub avance a 100 noueud quand tu sera a fond

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:26:26

mais il te faut acheter le dernier moteur quand tu as un type XI