Bonjour tout le monde.
D´abord, j´adore l´humour de certains d´entre vous, et vous allez peut-être me chambrer là, mais c´est rien, j´aime rigoler.
Voilà, j´ai reçu SH3 en cadeau mais il y a un truc qui m´échappe.
Ne hurlez pas, on a peut-être déjà répondu, mais ça fait plus d´une heure que je cherche LA solution sur le forum et j´en ai marre là.
En mode carrière, j´en suis à ma 9ème patrouille et j´essaie désespérément de donner des médailles à mon équipage. J´ai moi-même reçu la Croix de Fer 2ème puis 1ère classe, et maintenant la gold machin truc. MAIS quand, dans les awards, je veux donner des médailles, SH3 me répond "you must complete a patrol" !! Mais je n´arrête pas de les finir et "complete" mes patrouilles ! Soit je rentre via "escape" et "at dock Wilhemshaven", soit je rentre manuellement, et j´ai même rentré mon u-boot au dock en marche arrière. Et puis, je fais quoi ? Ben, "escape" encore hélas, parce que rien ne se passe. Et quand je recommence une patrouille, l´équipage en est au même point, toujours aux mêmes postes, et toujours fatigué ! C´est comme si je reprenais une nouvelle patrouille là où l´ancienne s´est terminée. Sans les 15 jours entre deux patrouilles. Je ne peux ni améliorer mon u-boot ni décerner des médailles pour le moral de mon équipage. Coment alors terminer correctement une patrouille ? J´ai tout essayé, et il y a forcément quelque chose qui m´échappe, mais quoi ?
Merci pour vos réponses. Si vous voulez des précisions, je vous lirai et répondrai demain ou mercredi, parce que là, je vais vite jouer avant dodo parce que demain boulot.
Salut à toutes et tous.