CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décorations équipage

hmsironduke
hmsironduke
Niveau 1
26 mars 2007 à 23:50:36

Bonjour tout le monde.
D´abord, j´adore l´humour de certains d´entre vous, et vous allez peut-être me chambrer là, mais c´est rien, j´aime rigoler.
Voilà, j´ai reçu SH3 en cadeau mais il y a un truc qui m´échappe.
Ne hurlez pas, on a peut-être déjà répondu, mais ça fait plus d´une heure que je cherche LA solution sur le forum et j´en ai marre là.
En mode carrière, j´en suis à ma 9ème patrouille et j´essaie désespérément de donner des médailles à mon équipage. J´ai moi-même reçu la Croix de Fer 2ème puis 1ère classe, et maintenant la gold machin truc. MAIS quand, dans les awards, je veux donner des médailles, SH3 me répond "you must complete a patrol" !! Mais je n´arrête pas de les finir et "complete" mes patrouilles ! Soit je rentre via "escape" et "at dock Wilhemshaven", soit je rentre manuellement, et j´ai même rentré mon u-boot au dock en marche arrière. Et puis, je fais quoi ? Ben, "escape" encore hélas, parce que rien ne se passe. Et quand je recommence une patrouille, l´équipage en est au même point, toujours aux mêmes postes, et toujours fatigué ! C´est comme si je reprenais une nouvelle patrouille là où l´ancienne s´est terminée. Sans les 15 jours entre deux patrouilles. Je ne peux ni améliorer mon u-boot ni décerner des médailles pour le moral de mon équipage. Coment alors terminer correctement une patrouille ? J´ai tout essayé, et il y a forcément quelque chose qui m´échappe, mais quoi ?
Merci pour vos réponses. Si vous voulez des précisions, je vous lirai et répondrai demain ou mercredi, parce que là, je vais vite jouer avant dodo parce que demain boulot.
Salut à toutes et tous.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:39:11

c´est simple install le patch 1.4 car c´est un beug du jeu d´origine , tiens je te met le lien :

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=dl&t=44&id=462&op=4

n´hésite pas si tu as des soucis

Althar93
Althar93
Niveau 7
27 mars 2007 à 00:46:23

Salut à toi hmsironduke,

Ton problème est en effet assez étrange...
Tu as l´air d´avoir fais ce qu´il fallait, et ce sans succès. Ma question est la suivante: As-tu patché ton jeu? Ou installé un mod (ce que j´en doutes, si tu ne l´as pas depuis longtemps)?

Mon premier conseil serait donc de télécharger le patch 1.4 (il me semble) sur le site officiel, et faire gaffe quand tu choisit la version (entre DVD, et je ne sais plus quoi :s).
Ensuite, si ça ne résout pas le problème, la méthode "cash", réinstaller le jeu proprement.

Voila en espérant que ça puisse aider. A priori, l´idéal serait d´aller voir sur les forums de milles-sabord, ou subsim pour une réponse.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:50:20

tu te repete un peu camarade mdr , tiens nous au courant

hmsironduke
hmsironduke
Niveau 1
30 mars 2007 à 01:19:14

Merci à koursk-1943 et à Althar93 pour leur réponse. Je n´ai en effet pas téléchargé de patch ni surtout de mod. Je télécharge rarement les patch, sauf si je rencontre trop de problèmes avec un jeu ou s´il y a une réelle valeur ajoutée dans le patch. Je me débrouille relativement bien avec un pc, mais je ne suis pas un expert, surtout au niveau des jeux (même si j´en ai quelques uns) et je sais par expérience que la plupart des jeux peuvent se révéler capricieux. Alors, cela peut paraître frileux, mais tant qu´un jeu marche bien, je préfère ne pas télécharger de patch. Dans le cas que j´ai soulevé, je croyais que je n´avais pas compris une astuce. Je vais suivre vos conseils et télécharger le patch 1.4. Mais encore une question avant de le faire : à votre avis, je télécharge le patch 1.4 directement (j´ai été voir et j´ai bien saisi la différence entre les patchs, selon qu´on a acheté le jeu avec dvd ou via download, merci à vous deux pour cette précision utile), ou je dois télécharger les patchs précédents avant de le faire ? Merci encore et bons jeux à vous.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:22:41

non c´est bon tu peux mettre directement le patch en question mais si tu veux apporté un reel souffle a ton jeu , je te conseil vivement le mod GWX c´est simple il apporte beaucoup de réalisme

McGregory
McGregory
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:55:37

Pour completer koursk, j´en avais marre de SH3 après 6 mois de jeu intensif quand même. Mais depuis quz j´ai chargé GWX, j´en suis redevenu accro. Ce mod est tout simplement merveilleux, le jeu est nettement meilleur.

Sinon hmsironduke, moi non plus je n´avais pas l´habitude de charger les patchs avant mais ceux ci ont une réelle importance. Ca corrige de nombreux petits bugs et apportent quelques petits plus, mais le tout apporte grandement au jeu. Entre SH4 tout neuf et plus recent et SH avec le mod GWX, je choisis sans hésitation SH3. Le jeu a quasiment atteint la perfection dans le genre.

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:57:54

c´est clair bien dit mon ami Greg , ce mod es béni par les Dieux lol