bah il es sur ton cd
Mais y´a que une bande blanche sans code !! ! rien d´autre
install les fichiers que je tai envoyé et sa marchera
Lesquels ?? ?
ceux que je t´ai envoyé par mail dans une archive , dit moi ta installé le mod ?
surtout install le mod comme sa t´ai tranquil
J´ai essayé d´installé le mode mais il me dit qu´il manque drawlib.dll
P.S : Les truc dans l´archive faut les mettre dans le dossier du jeu dan program file (c´est peut etre pour ca que ca marche pas ?)
Et le mod qu´il faut installé aussi faut le mettre dans le dossier du jeu pour l´installé ?
non tu dois déja installé le mod , dis donc tu es pas du tout béni par les dieux mdr
ok ben pour installé le mod il me faut drawlib.dll
je te l´ai envoyé mdr
Dit moi ton mod c´est sh3.exe ?? ? parce que ton archive ressemble un peu a tout ce que tu m´a envoyé
non c´est un truc qui t´évite le cd donc c´est des fichiers modifier
déja install le mod et apres met le mod que je t´ai envoyé , je vais pa tardé a me couché
Ein !! ! Bah jl´ai pas recu alors !! ! Et pk tu m´a envoyé une archive avec tout ce que tu m´ a deja envoyé !! ! ?? ?
non c´est pas tout les fichier envoyé , je te renvoi ton fichier qui te mank , laisse tombé le mod que je tai envoyé pour l´instant
Moi aussi je vais devoir me couché ! Tu peut m´envoyé t´a clé cd parceque moi il me la demande pour joué et après je testerais en installant le gwx
mh39x xfunw zq3dq hjb3j 8wc9x
il falai le dir pluto ke cetai un telechargé ton jeu enfin bref voila
Mais c´était pas un téléchargé !! ! C´est que tu m´a passé ton exe alors forcement
et la sa marche