salut a tous!
pour le mod grey wolve la visé des destroyers et marchand on été amélioré pour qu il ai une meilleur visé de jour et mauvaise de nuit ce qui est plutot realiste!<<pour chenoir
16 septembre 1941
le u-201 est dorloté au port de la spezia. sa dernière patrouille fut longue est perilleuse durant sont trajet entre st nazaire et la spezia, ajoutant un totale de plus 36 000 tonnes pour son compte, kaleu Schnee est plutot satisfait meme si les quelque malfonction de certain apareil a bord le dérange un peut.
ps: je joue en 100% realisme avec dans sh commander la case malfunction+ sabotage coché :D, realisme realisme eheh).
l´équipage au complet sur le pont, nous repartons travesé ce detroit de gibraltar, a 50 km du detroit une violente tempete s annonce, l´officier en premier a le sourire en poupe, il me dit qon a une chance de se faufiler ver les cote d afrique en restant en surface pour gagner du temp. de la la telpete commence ,des vagues énorme nous souleve puis nous retombons avec fracas. sa devien intenable en visibilité... nous plongeons. 110m silence a bord. les km s´enchaine.. une seule surface pour remettre les batteries est nous commencon a sortir de se guépier sans avoir alerté la garde.
le moment tragique.
25% d´air. le maitre mecanicien m´annonce que le surface se feras dans 30 min, on se prepare pour le quart. en ouvrant le sas des giclé d ´eau me claque la figure, le ciel est sombre, les eclairs eclatent... la tempete est toujours la... visibilité 600m.. mon dieu! est on est pas sortis encore de ce detroit!.. je tente de resté en surface machine avant lente. tous le monde est crispé! la moindre silhouette et c´est la plongéée en catastrophe.. nous parcouront 4 km.je decend sommnolé dans ma couchette malgré le tanguage hardus du u-boat. ALARMMMMMM! enemi repéré distance courte!!(je passe en vue du kiosque) MOn dieu la forme grossi est dechire le decor a vitesse grand v. deja ces cannon nous crache dessus. riposte? non trop de houle, venant sur mon cotè droit en angle droit c´est le éperonnage assuré, sa me rapelle se pauvre schepke épronné dans les rockall banks. BOOM! un obus a touché le kiosque les balle siffle j´ai le temp de crié barre a droite toute! moteur au maximum! tou le monde et de panique, le destroyer et terriblement precis, des voie d´eau se cré a l arrière du batiment, je me relève douloureusement etourdissant, je jette un dernier coup d oeil sur le destroyer a pleine vitesse.. plongée en urgence.... les chapelet de grenade commence leur symphonie, le u boat tangue de partout. de retour dans le cerveau , l agitation et au maximum, pendant que le soum decend gravement , l ingénieur macanicien me revele 2 grosse voie d ´eau en salle des torpille arr et au compartiment arr... une equipe de sécurité bien entrainé se dechaine depuis 5 min deja difficilement, l´aiguille du cadran de plongé annonce 120m est continu sa course follement...moteur avant très lente... cela permettera de gardé une certaine stabilité. les equipe de sécurité font le yoyo avec les deux compartiment pour bouché les voie d´eau... 5 min... le bateau coule toujour.. 210m est annocé.. jh ésite encore a tiré les ballast.. de plus que le destroyer nous attend en haut.les voie d ´eau de vide vraiment doucement.allez, j actionne les ballast, c´est décider!!.BALLAST!!! mon dieu... voila que celle si ne marche pu aussi, j appuie comme un dingue sur la touche E lool!! la je me dit sa i est c´est la fin, je vais juste attendre que tou eclate. bye bye adalbert schnee :/ ..240m...250m, 260m, je me dit i tien le salaud o_-, 275m olééé et toujours pa de claquement d ampoule de cour circuit... j en revient totalement pas. je met les machine arrière toute.. alor la GRANDE surprise!! suis je tombé sur le meme banc de sable que das boot!! lol bing! je touche enfin le fond a 275 m lourdement (sa fait bizarre surtout quand vous n avez pas de vue externe
) donc.. sauvé pour un petit moment.. les mecanos on reussi a colmaté les breche.. impensable. j actionne le sballast pour la 100 ieme fois avec une touche gravement enfonce lol du clavier.. miracle!! l´aire s echappe! je suis content et surpris a la fois! p**** de sabotage! nous remontons doucement a a la surface, est ce le jour de chance de l´u 201?? personne en durface un mer agités comme jamais .. le destroyer ma cru mort.. je retourne a st nazaire difficilement. FIN
preuve en screen de la descente au enfer SANS TRUCAGE!
http://pix.nofrag.com/d1/93/3b79062639dfb32a3fcb9cdd3b9f.html
http://pix.nofrag.com/40/91/aecd54cfd023f9cf7f81e32467fe.html