Slt à toi Koursk-1943.
Moi de mon coter en 1990, avec mon PC familiale, qui était: L´ATARI STE et bien j´avais le: Silent Hunter 1 de chez Ubisoft. Qui était très bien à l´époque et de plus il était si ma mémoire est encore bonne tout en Français, car à l’époque il n’y avait aucun patch et Mod, car Internet n’existe pas ou très peux.
-------------------------------------------------
Depuis qu’Internet existe et bien Ubisoft à commencer à sortir des jeux qui ne sont plus en Français. Maintenant ses soit en Anglais et Allemand et peut être en Japonais avec la sortir du Silent hunter IV.
-------------------------------------------------
PS: C´est pour ça que je ne suis pas presser d´acheter le Silent Hunter IV, car Silent Hunter 1 que j´avais et bien les batailles se passaient déjà dans le pacifique et j´avais aussi un sous-marin US. La seule chose qui change par rapport au 1 et bien c´est les graphismes la texture des navires, la mer plus réaliste. Mais bon c´est vrai qu´a l"heure d´aujourd´hui, vous allez me dire que si vous voyer le Silent Hunter 1 et bien que c´était pas terrible, mais à l´époque en 1990 et bien la technologie était au top, pour les PC familiales. Pour comparaison et bien ceux d’entre vous qui connaisse le Silent Hunter 2 sur les pc d’aujourd’hui et bien le Silent Hunter1 était aussi bon graphiquement et textures sur le PC familiale ATARI.
-----------------------------------------------
Donc pour moi c´est tout simplement un retour en arrière de: 17 ans et à l´époque j´avais: 27 ans. Aujourd´hui j´ai 44 ans.
-----------------------------------------------
Autrement mon cher Koursk-1943 et bien j’ai encore le Silent Hunter 2, mais à l’heure actuel n’ai plus installer sur mon PC, Par contre sur mon PC j’ai aussi installer : Destroyer Command de chez Ubisoft.
---------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.