Slt à toi _steiner_.
Oui je confirme je suis toujours présent. Actuellement je ne suis pas souvent sur le forum.
-------------------------------------------------
Pour info: j´ai recommencer ma carrière depuis le : 1ier septembre 1939 et avec mes modifications du fichier qui est: Basic.cfg et bien maintenant, je début ma première patrouille, avec un sous-marin qui est le: IXD2, avec tous les équipements d´améliorations possibles et surtout le tous gratuitement. Maintenant mes patrouilles durent environs 2 mois. Car en plus j´ai équiper mon IXD2 de 34 torpilles, de 80 obus AP, de 160 obus HE et de 8000 cartouches pour mes trois mitrailleuses et j´ai aussi modifier le numéro de mon IXD2 qui était: U-179 et moi je les modifier et maintenant le numéro de mon IXD2 est: U-49. En plus j´ai réglé le temps d´attente entre chaque patrouille à 10 jours, au lieu des 28 jours comme sur le jeu d´origine. Ce qui me permet de faire beaucoup plus de patrouilles.
Autrement j’ai profiter de remplacer dans le fichier qui est : fr_menu.txt, tous les Herr Kaleun, par Commandant Friedrich et quand je fais une patrouille et bien au niveau du texte et bien il écrit : Commandant Friedrich.
PS : Vous vous demander pourquoi Friedrich et bien par ce que Friedrich est mon profil dans ma carrière, Friedrich est mon prénom en Allemand, car en Français mon prénom est : Frédéric.
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.