CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screens impressionants !!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
06 mars 2007 à 01:27:50

salut mic tu m´a pas dit si sa marche le mod ?

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
06 mars 2007 à 01:42:15

yop cool! on peut ressortir les vieux sreens: mes petites modifs sympa ehhe

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9003-1234326-1-0-1-0-0.htm

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 mars 2007 à 02:06:49

:rire2: !! trop drole ton 2eme screen eagle458, le p´tit canard jaune qui flotte en plein océan atlantique

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
06 mars 2007 à 04:11:48

hehe lol

ouais il marche ton mod koursk, mais ya pas tout les bateaux, mais c pas grave, sa reste bien :-d

...:::~MiC~:::...

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:23:55

Collision imminente !
http://img48.imageshack.us/img48/6862/sh320070306141122ny1.png
-------------------------
À l´abordage ! (mon bateau est plus gros que lui :content: )
http://img48.imageshack.us/img48/5083/sh320070306140722ml3.png
Awww merde :-)
http://img410.imageshack.us/img410/3255/sh320070306141512rz6.png
Vous inquièté pas, j´avais saver :-)))

McGregory
McGregory
Niveau 9
06 mars 2007 à 21:24:16

koursk, l´image à deviner, c´est la vue de ton radar avec tes jumelles.Je suis sûr que c´est ça.

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:38:20

presque sa maisd en faite c´est le schnorkel

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:00:29

tenez, voilà un autre screen que j´ajoute à la collection:

http://img108.imageshack..us/img108/2035/bateau2wg3.jpg

je sais, il est pas "impressionant" mais c´est que moi j´aime faire dans les beaux screen :coeur: !!

dautant plu que c´est tres rare que je croise un passenger liner !! d´ailleur, depuis que j´ai le jeu, c la 2 ou 3eme fois seulement que j´en vois un !! alors je l´ai pris en screen :-) !!

dommage qu´il soit allemand, sinon je te l´aurais coulé à la façon titanic :rire2: !! de tous les bateau de SH3, c´est celui qui ressemble le + au titanic (excepté qu´il n´a que 2 cheminée au lieu de 4)...

p.s. j´ai oublier de préciser qu´il est préférable que les screen posté puissent servir d´arriere plan de votre PC!! c pas obligatoire, mais c préférable!!

donc penser à prendre des screen impressionant, mais penser à prendre des "beaux" screen, genre un navire en train de voguer avec en arriere plan un coucher de soleil, ou un gros navire entrain de couler avec un grosse explosion, ect...

donc enlevez votre interface avant de prendre vos screen (le bouton . de votre pad numérique par défaut, normalement il devrais etre situé juste en dessous du bouton 3 du pad numérique)

:) Mrdionne.

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:30:39

Dac :-)))

McGregory
McGregory
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:49:23

Y´a un truc qui me gonfle sévère, c´est que ces fichus destroyers sont monstrueusement forts :-(( . Ils te detectent tout le temps même quand t´es à l´arrêt. Et une fois pris en chasse, c´est même pas la peine de chercher à te barrer, c´est impossible. En plus comme ils me défoncent le périscope, y´a plus moyen de les couler. Le seul truc que je trouve à faire, c´est aller en immersion périscopique et d´attendre que le gogol me percute et coule. Franchement, je joue 3 heures pour rien. Quelqu´un peut-il m´aider pour diminuer la force des english? :question: Faut pas rigoler, en 1940, la bataille de l´Atlantique aurait durer 3 mois si ces anglais avaient des dieux comme ça.

Greg.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:44:37

ouai, j´avoue !! en fait le truc, c de se mettre en immersion périscopique SANS SORTIR son périscope et d´utiliser la vue extérieure, et tu sors ton périscope QU´AU DERNIER moment quand t´es prêt pour lancer ta torpille... :ok:

sinon, on peut revenir au sujet initial :svp: ??

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
07 mars 2007 à 04:49:47

OU, tu change le temps de contact a 1 min alors après 1 min que tes pas détecté (le temps que le DD tourne), ben il rentre chez eux :-d
si tu veut faire sa... dit le moi !

P.S. le temps par defaulth est 30 mins, moi je lai mi a 20...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 mars 2007 à 05:03:36

ah ok ouai, donc faut plonger à 200m, et y rester pendant 30 minutes (dans le jeu), et apres y te lâche, chouette merci du tuyau eagle458 :-d !!

mais quand on est dans une zone peu profonde comme la manche par exemple (60m de profondeur seulement), on fait comment ??

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
07 mars 2007 à 05:17:21

tu prie hehe :sarcastique:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
07 mars 2007 à 08:05:18

ouai tu ouvre le fichier sim et tu change la durée , moi je me suis mis invisible comme sa je suis tranquille mais bon je vais le remmetre le fichier de base car c´est un peu chiant

McGregory
McGregory
Niveau 9
07 mars 2007 à 13:35:45

ok merci les mecs, je vais faire ça. Au fait Dionne, même en étant en immersion periscopique sans sortir le périscope et à l´arrêt,ils me detectent (même avec le silence dans le bord!).

Greg.

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
07 mars 2007 à 18:40:18

avec GWX si tu est a l´arret tu monte de 2-3 metre alors ils te vois... au lieu de faire immersion périscope, met toi a 14-15 metre (sa dépend si il y a des vague aussi...)

McGregory
McGregory
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:58:57

Comment qu´on modifie les fichiers??? J´ai pas trouvé de fichier sim. Et y´en a tellement d´autres... HELP la communauté! Sortez vot´ tête du sub les mecs.

Greg.

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:25:12

pour que se soi plus facile d´eviter la detection?? non merci!! etan un puriste en realisme je joue avec le mod Drifter_s_Realism_Mod_v1.02.zip qui est le mod le plus dure qui soit en terme de detection et de reparation des avaries, celon les meilleur moddeur c´est l´approche exact des réelle evenement de l ´epoque, donc gwx sans mod reste equitable sans plus ;) , ton problème de detection pesante est que ...c´était tous simplement la réalité! l´asdic marche avec des ping allez-retour. sur subsim il eloge des technique delacet pour dérouter un destroyer. de plus meme si tu eteint les moteur le ping te trouvera toujour du faite du ping qu il envoi sur ta boite a sardine :D, le mieux et d´eviter que le ping ricoche de plein fouet dessus, donc soit tu va cherche la profodeur extreme pour faussé l´asdic avec la variation de profondeur ou alor si tu est a faible profondeur de 70m essaye d incliner ton soum de facon a ce que le destroyer quand il envoi le ping celui,fait qu il va ricoché sur une faible partie de ton soum... difficle a dire sans dessin mais des post on été crée pour sa :)
bonne chance bootsman

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:40:45

dans le dossier suivant tu trouvera ton fichier magique lol:

C:\Program Files\Ubisoft\SilentHunterIII\data\Cfg

mais si tu veux d´autre renseignement n´hésite pas