ba voilà, entrain de naviguer tranquillement dans la mer du nord par un bel apres midi de printemps je me suis dit, tien pk je n´essaierais pas d´utiliser l´hydrophone et la radio par moi-meme...
mais le probleme, c´est quand je vais dans le compartiment de mon sous-marin, là où est l´hydrophone la radio et ma couchette du comandant, j´ai beau double cliquer sur l´hydrophone ou sur la radio, rien n´y fait, je n´arrive pas à y prendre place, je reste là debout à coté de mon matelot à le regarder utiliser l´hydrophone, finalement apres mainte recherche, j´ai trouvé le bouton H et R qui m´amene directement au poste de l´hydrophone et de la radio, mais je sais pas pk je ne suis pas capable d´y aller juste en cliquant dessus??
enfin, bref, me voilà maintenant assis au poste de l´hydrophone, mais quand je vient pour faire tourner la grande roue, rien ne bouge, j´ai beau cliquer, utiliser mes fleche du clavier, rien n´y fait!! j´ai beau plonger sous l´eau, je n´arrive pas à faire marcher ce foutu truc de l´hydrophone!!! idem pour la radio, j´ai beau cliquer à droite et a gauche, je n´arrive pas à m´en servir!!!
alors c un bug?? ou il y a un truc que j´ai pas pigé??