CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utiliser l'hydrophone et radio

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 mars 2007 à 08:43:25

ba voilà, entrain de naviguer tranquillement dans la mer du nord par un bel apres midi de printemps je me suis dit, tien pk je n´essaierais pas d´utiliser l´hydrophone et la radio par moi-meme...

mais le probleme, c´est quand je vais dans le compartiment de mon sous-marin, là où est l´hydrophone la radio et ma couchette du comandant, j´ai beau double cliquer sur l´hydrophone ou sur la radio, rien n´y fait, je n´arrive pas à y prendre place, je reste là debout à coté de mon matelot à le regarder utiliser l´hydrophone, finalement apres mainte recherche, j´ai trouvé le bouton H et R qui m´amene directement au poste de l´hydrophone et de la radio, mais je sais pas pk je ne suis pas capable d´y aller juste en cliquant dessus??

enfin, bref, me voilà maintenant assis au poste de l´hydrophone, mais quand je vient pour faire tourner la grande roue, rien ne bouge, j´ai beau cliquer, utiliser mes fleche du clavier, rien n´y fait!! j´ai beau plonger sous l´eau, je n´arrive pas à faire marcher ce foutu truc de l´hydrophone!!! idem pour la radio, j´ai beau cliquer à droite et a gauche, je n´arrive pas à m´en servir!!!

alors c un bug?? ou il y a un truc que j´ai pas pigé??

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:24:36

tout simplement que tu peux pas geré sa car sinon t´imagine l´rdi de fou qu´il faudrais si tu veux tout controlé ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:30:28

ouai, mais je me souvient bien, dans SH3 standard on pouvais utiliser soi-meme l´hydrophone!!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:33:57

ah bon , bah moi j´ai jamais utilisé sa donc la je peux pas trop t´aidé

erwann23
erwann23
Niveau 4
05 mars 2007 à 09:40:29

Bien sur que tu peux utiliser l´hydrophone. Il te suffit de cliquer sur l´endroit où tu désires écouter les sons en mettant l´aiguille à droite par exemple.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:45:23

oui, mais c ça le probleme, j´ai beau cliquer sur le cadran de l´hydrophone, mais l´aiguille bouge pas !! elle reste bien centré vers le haut !!

erwann23
erwann23
Niveau 4
05 mars 2007 à 09:52:40

Si je me souviens bien, fais un clic droit d´abord et ensuite ça devrait marcher.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:55:50

non, quand je fais un clic droit, ça me rameme au poste de commandement !! ou du moin, au dernier poste où j´étais avant d´aller à l´hydrophone...

erwann23
erwann23
Niveau 4
05 mars 2007 à 10:05:20

Rééssaie. En tout cas moi j´y arrive. C´est très utile de savoir où se situent les destroyers surtout quand tu n´as pas la vue extérieure. Le but est de mettre ton sous-marin avec un angle d´attaque le plus faible par rapport à l´ennemi.

erwann23
erwann23
Niveau 4
05 mars 2007 à 10:10:03

Et des fois je sais pas si tu as remarqué mais au périscope certaines cibles ne sont pas désignées. Pour qu´elles soient désignées, va à l´hyrophone et bouge l´aiguille. Dès que tu entends un son rapide par exemple, clique sur "type de navire" en haut à droite.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:17:34

ouai, bon, ça marche et ça marche pas, quand je fais une mission solo quelconte, ça marche nickel!! je peux utiliser l´hydrophone et j´entend meme les moteurs des bateau enemi!!

mais en mode carriere, y a rien à faire, c à se cogner la tête contre le cabestan!! ce foutu hydrophone est gelé!!! pas moyen de bouger l´aiguille, je peux meme pas monter ou baisser le volume!!

je crois que c´est encore un autre de ces multiples bugs du jeu :nah: !! !

erwann23
erwann23
Niveau 4
05 mars 2007 à 10:21:45

Remarque c´est peut-être un bug je ne sais pas vu que moi je n´ai que la version de base : je n´arrive pas à installer les patchs.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:25:42

ouai, y a vraiment rien à faire avec ce foutu hydrophone buggé, moi je joue en version 1.4b avec le mod GWX, et l´hydrophone en mode carriere ne fonctionne pas!! bon c pas vraiment grave, de toute façon je m´en sert jamais, mais ça me fais quand meme chier de savoir que si un moment donné je veux m´en servir, bin je ne pourrai pas parce qu´il est buggé :-(( !!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:43:11

moi il marche

McGregory
McGregory
Niveau 9
05 mars 2007 à 11:55:41

Moi aussi j´ai GWX et mon hydrophone marche. Sauvegarde, quitte et relance ton jeu. C´est peut-êtte un bug au démarrage. Sinon pour accéder diectement au pste en question, tu peux aussi faire un clic droit sur les petites icones en bas à gauche représentants tes hommes.
Concernant le radio, ça sert à rien d prendre sa place, y´a rien à y faire. Tu peux même pas y lire les messages. Le seul truc, c´est que tu peux voir l´Enigma.

Greg.

Django55
Django55
Niveau 4
05 mars 2007 à 14:57:17

Quoi ?? ?
Tu peut voir le boitier mais est-ce intéressant ?
Moi aussi j´ai eu ce problème... Des fois l´hydrophone marchait, des fois pas mais qd tu esà coté du gars fais un clic droit sur lui et tu sera à l´hydrophone...

cylon
cylon
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:16:31

heuuu l´hydrophone fonctionne très bien en manuel

je l´emploie tout le temp quand je combat un

destroyé tellement il se deplace vite ,il faut

faire un clique droit sur l´etiquette en bas

a gauche sur le radio et vous serez en manuel

sur l´hydrophone

cylon
cylon