CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

torpilles !

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:12:40

resalut !
bon aujourd´hui jai fait une patrouille et jai touver un petit bateau au milieu de l´ocean (un lightship, 1000 T je crois). alors, je lui balance DEUX torpille dans la geule, et, a ma grande surprise, il explose a moitier et brûle, MAIS NE COULE PAS !! !, je lui relance une autre torpille et quedalle !! !, alors la...
et ce n´est pas la première fois que ca m´arrive alors j´aimerais savoir où est-ce qu´il faut tirer les torpilles (et tous les réglages) pour couler un bateau facilement (dite pas "le stock de munition" svp...), ou si vous connaissez un lien avec les points faible des navires, etc., envoyer moi le :-) (je suis bilingue alors en anglais sa me dérange pas)

merci d´avance!

...:::~MiC~:::...

cylon
cylon
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:25:48

je ne peut pas te repondre mais c´est assez bizarre 3 torpilles pour un lighthip c´est beaucoup quand même et ce même si tu ne vise pas un point sensible il aurais du coulé ,moi par contre je viens de me faire un cargo 16000 tonnes
3 torpilles et coulé puis un destroyé en plein dans l´helice et le 2ème destroyé ma eu après un terrible cache cache ,je le scrutais a l´hydrophone manuellement donc je savais ou il etais mais il a été plus rapide .

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:30:54
  • ai GWX en passant :-d*

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:31:59
  • j´ai GWX en passant :-d *

(dsl pour la faute)

cylon
cylon
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:42:03

oui moi aussi j´ai gwx,parait que ce mod rend le jeu beaucoup plus realiste mais a ce point pour tes 3 torpilles pour ton lightship :fou:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:55:27

ils sont impossible a coulé j´ai eu ce probleme , tu parle bien d´un navire qui reste stationnaire , bah je lui ai envoyé 10torpilles et rien donc j´ai gardé ma sauvegarde changé un fichier pour etre invisible et la il coula pas malgré 5.000 coup de canon et mes autre torpille donc sa doit etre un beug

McGregory
McGregory
Niveau 9
05 mars 2007 à 01:43:01

:gni: Supposition: il était tellement grand ton lightship qu´il touchait déjà le fond :-p . Tu pouvais donc pas le couler! Ca devait être une nouvelle tactique anglaise pour pallier les torpilles: on se pose au fond et on attend. lol

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:09:11

sérieux il es tout petit , il es a peine plus grand qu´un tug boat

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
05 mars 2007 à 05:38:18

daccord koursk !
c´est drôle quand même... lol

mais je pourrais avoir les points faibles des navires, les reglages optimal pour une torpille, un lien qui dit tout sa, etc... (cétais ma question au départ :sarcastic: :rouge: )
:-)))

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 mars 2007 à 06:01:18

lol , euh fait une recherche sur le forum , ya un topic qui a été ouvert et quelqu´un disais les points faible mais moi je conseil un coup au cul ensuite au milieu

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 mars 2007 à 06:40:06

j´ai trouvé un mod pour avoir les zones sensible des navires tu le veux ?

Althar93
Althar93
Niveau 7
05 mars 2007 à 08:11:46

Salut à toi eagle458,

J´ai retrouvé le pdf contenant les zones sensibles (probablement équivalent à ce que koursk t´as trouvé ;) )

http://www.34thflotilla.cla.com/resources/shipchart.pdf

En esperant que ça te soit utile.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 mars 2007 à 08:15:03

moi j´ai un mod lol , putain chui dég je suis en mission et pendant une tempete en plein milieu d´un convoi , j´entend l´asdic je vérifie c´est un desttroyer qui me chasse je met le tube arriere ouvert et je tire il coule bah deviné quoi c´est un neutre

McGregory
McGregory
Niveau 9
05 mars 2007 à 12:01:06

Ouais mais au moins t´es en vie. t´auras qu´à écrire dans ton rapport de patrouille que t´as été engagé par l´ennemi et que t´as dû riposter en état de légitime défense! :malade:

Greg.

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:06:36

lol !

merci Althar pour le pdf :-)
koursk, ton mod il a l´air intéressant, mais j´utilise GWX alors les noms sont changé et je sais pas si il vas marcher...
mais envoie moi le quand même on sais jamais :-d

ohh et je me demandais si le renown est calculer par rapport au tonnage, ou si par exemple un destroyer vaux plus de renown qu´un marchand (militaire > marchand ?)

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:34:56

ah sa je sais pas pour le renown , oui il marche sur ton mod car je l´ai aussi lol , mais ceretain bateau n´omt pas les points faible , logique car ce sont les news bateaux , envoi moi un mail me demandant le mod :

meschien@yahoo.fr

McGregory
McGregory
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:07:02

Tu te fais plus de réputation avec un militaire bien sûr. Une fois j´ai plus de réputation mais avec moins de tonnage parce que j´avais plus de destroyers.

Greg.