CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eclaircissement

cylon
cylon
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:20:10

bonjour

1:j´ai installé le mod gwx et je n´ai plus de musique dans le jeu ,dans le menus oui est-ce normal?

2:je recois constamment des message radio et quand je vais vois chez le radio il n´y a rien ,dans brifieng et ordre non plus y a t´il un endroit special pour allez voir c´est fameux message?

3? une fois la mission remplie (vert partout dans le menu ordre) suis je obligé de rentré a la base pour finir la mission?

4?je viens de faire une mission depart de kiel jusque au cote anglaise et sur toute la mission je n´ai eu que 1 contact tout le reste de la mission seul dans la mer même pas un cargot est ce normal aussi

je vous remercie pour votre aide

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:26:58

alors pour démmaré la musique pendant la parti tu clique sur ton radio et démmare le grammophone enfin je sais pu trop le nom

si tu as mis le clavier francais dans les options , presse la touche , et tu aura tes message radio

tu peux continué ta mission tranquil et quand ten a marre tu presse la touche echap et ya marqué quitté la patrouille

oui c´est normal , un conseil , va dans l´atlantique , ya des gentils petit convoi mdr

cylon
cylon
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:29:46

ok merci a toi :ok:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:31:45

de rien , tu es sans doute , nouveau , passe souvent ici , c´est cool

cylon
cylon
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:31:04

ok merci du conseil ,la je viens de finir ma 4ème missions dans la 7 ème flottie debus 40 ,et j´ai l´impression de faire toujours la même chose
je m´explique ,on me demande d´allé a la grille an13 et de tenir 24h dans cette grille,le problème c´est cas chaque mission c´est pareil allez a la grille intel tenir 24h etc ,et a part un petit cargo c2 ben y a rien du tout sur la grille et même sur le trajet allez retour,et je suis occupé depuis 15h de l´après midi lol a quand une mission destruction de convois

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:28:37

perso je fait meme plus les ordres , je me promene des mois entier a cherché des convois

McGregory
McGregory
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:56:26

En fait Cylon, historiquement les soum étaient envoyés sur une zone de patrouille. Dans le jeu il n´y a que ça! C´est toujours aller à tel carreau. Ca te fait gagner des points de réputation.
Mais après, rends toi près de l´Angleterre pour intercepter des convois. Je me place toujours dans une embouchure entre l´Irlande et l´Angleterre, au nord ou au sud. Les convois passent toujours par là pour arriver en Angleterre.

Greg.

cylon
cylon
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:58:18

ok merci a vous ,maintenant je restes en mer jusqu´a quand je n´ai plus de torpilles je ferais comme vous m´avez expliqué ,pour le full j´ai mis en mode facile, c´est mieux ainsi je ne sais pas si en mode difficile le full est géré.

Althar93
Althar93
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:24:32

Salut à toi cylon ;)

La méthode la plus courante est d´aller à ton carreau de patrouille en ignorant au plus les navires sur l´allé (pour ceux qui comme moi ont l´option carburant limité).Une fois les objectifs remplis, tu peux aller dans une zone remplie (il faut se référer à la carte fournie avec le jeu pour les convois, en vérifiant bien l´année), comme ça tu auras plus de chance de rencontrer du monde.

Régulièrement aussi, si tu as les contacts sur la carte d´activé, tu verras apparaitre des carrés sur la carte de navigation. En fonction de la distance, leur vitesse, la direction, tu peux estimer si tu pourras ou non les rattaper.
L´interception de convois peut être assez compliquée au début, c´est une question d´habitude ensuite pour l´anticipation ;) .

Mais bon, rassures-toi, j´en suis à ma 5ème patrouille, et je n´ai pas rencontré beaucoups de monde non plus (jusqu´à présent, un tug boat, un navire marchant, un C2 et un C3, le tout pour 15.000 tonnes coulés dans ma 4ème patrouille).

En gros bonne chance, et desespère pas de trouver une proie (c´est ça aussi le but de SHIII ;) , la chasse aux navires.

PS: Il faut garder en mémoire que le supermod GWX a pour but d´augmenter le réalisme, et de façon réaliste, il était rare de trouver des navires ou même de les couler.
Il suffit de regarder ça, pour s´en rendre compte

http://uboat.net/men/prien.htm
http://uboat.net/men/topp.htm

Sur une moyenne de 10 patrouilles, ils en coulaient 40 (ça c´était pour les meilleurs).

cylon
cylon
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:24:33

je te remercie althar j´en prend note ,au fait c´est vrai que la carte livré avec le jeu donne pas mal d´indices ,je vois mieux ou allé par rapport a l´année pour coulé de l´anglais lol

au fait pour les ennemis est ce toujours les anglais ,car j´ai des messages radios parlant de ne pas touché au francais ,puis carte blanche on peux y touché ,le problèmes c´est que le patch traduction francais ne traduis pas les messages qui sont parfois primordial sur les positions ennemis ,que ce passe t´il si je touche un alliés note qu´il n´y avais pas beaucoup d´alliés avec les u-boat.

cylon
cylon
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:26:56

au fait c´est vraiment un jeu passionnant ,je ne le lache plus et madame se fache :rire2: je n´arrêtes pas de m´entrainé dessus avans de vraiment joué en difficile

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:30:24

bah tu perd de la rénommé donc de l´argent lol mais apres sa devien tes ennemis mdr , moi aussi ma cop gueule assez souvent , d´ailleurs depuis que je frequente ce forum je la vois pu trop lol