CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec GWX et destroyer !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:12:25

ba voilà, j´ai installé le mod GWX hier, j´ai rien remarqué de spécial à part quelque truc comme les gauge qui ont changé de couleur, le menu du jeu qui est rougeâtre, la musique, et surtout un truc chiant, j´ai plu mon cercle orange sur l´eau qui me dit où est mon sub :-(( !!

mais bon, à part ça, rien à dire, cependant, il m´est quasiment impossible de faire les mission de carriere, car y a bcp trop de destroyer!!! il y en avait pas tant que ça dans le jeu standard!!
là, y a 2 destroyer qui arrive, et IL ME LÂCHE PAS :diable: !! ! j´ai beau aller à 30m de profondeur, en mode silencieux, et ces maudit destroyer me suivent !! ! pendant 3 jours s´il le faut!!! mais merde, je suis en mode silencieux!! il font comment pour savoir ou je suis?? en tout cas, bref, je me lasse, je remonte à la profondeur périscopique, et je me coule ces 2 fichu destroyer, bon, ça me fais 2 torpille de gaspillé, mais si c pour avoir la paix...

mais v´là tu pas que je coule les 2 destroyer, qu´il yen a 3 autre encore + gros qui arrivent exactement là où je suis!!! je plonge profond, je me met en mode silencieux, mais merde il me largue des grenades sous marines EXACTEMENT là où je suis!!! bref, 2h30 de jeu absolument pour rien, je suis obligé de recommencer la mission!!

mais c quoi ce truc?? pourquoi il y a tant de destroyer dès la premiere mission ?? et surtout IL ME LÂCHE JAMAIS, je suis obligé de les couler !! !

c´étais pas du tout comme ça dans SH3 standard !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:16:00

ah et un autre truc, y a aussi ces fichu PT boat (les p´tit hors bord à mitraillette), on fait comment pour les couler eux ?? impossible avec les torpille car ils sont trop petit et rapide et si je me met à la surface pour les engager au canon, je me fais tuer tout mes marin avant meme qu´ils aient le temps de tirer le premier coup de canon!!

alors on se débarrasse comment de ces p´tit hors-bord à la con ??

:merci: ...

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:29:43

c´est la réalité ce mod car les sous-mariniers ont payé chere leur arrogance dès le début de la guerre donc c´est normal , moi j´ai mis 7jours dans le jeu pour que 5 detroyers me lache donc tai pas le seul , tchuss moi je continu ma chasse dans les profondeurs obscur lol

U49
U49
Niveau 9
01 mars 2007 à 08:53:45

:cool: Slt à toi Mr Dionne.

Pour info: Si tu veux le cercle orange et bien envois mois un E-mail si tu le veux. Car moi j´ai remplacé le fichier de GWX. Maintenant j´ai le rond orange autour de mon soum, quand je suis en vue extérieur et que mon sous-marin est sous l´eau.

Voici mon E-mail qui est: echotango1@wanadoo.fr

-------------------------------------------------

Autrement pour les destroyers qui ne te lâchent pas et bien cela viens a cause des concepteurs de GWX, car dès: 1939 au début de la guerre et bien ils ont régler les destroyers et autres navires de guerre sur un équipages ayant une expérience de: Vétéran et élite. Alors que dans le jeu d´origine du DVD et bien ses mêmes navires étaient régler sur un équipage ayant une expérience de: Novice et compétant. Voila pourquoi les destroyers ne te lâchent pas aussi facilement.
------------------------------------------------
PS: Moi de mon coter j´ai ouvert l´éditeur de mission et le fichier: Campaign_SCR.mis et j´ai modifier les réglages des destroyers et je leurs est mis un équipage ayant une expérience de compétant. Car je trouve que les destroyers alliés, ayant un équipage de vétéran et d´élite dès 1939 au début de la guerre et bien moi je trouve que cela fait beaucoup.
------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

erwann23
erwann23
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:57:20

Pour me débarrasser des vedettes rapides je mets tous les canons en batterie : le 88 et la DCA. Je me mets à la place du marin sur la DCA et je les mitraille. En général, ils n´insistent pas et s´enfuient. S´ils s´obstinent je les coule lol. Mais pas la peine d´essayer à la torpille...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:07:22

eeh, on peut tirer sur ces bateau avec le canon AA ??

je savais pas, chouette !! j´aurais du y penser!!

sinon, pour ce qui est des destroyer, est ce qu´il finissent par nous lâcher un moment donné ?? et est ce qu´ils ont des grenades sous marines à l´infini ??

et pour répondre à U49, min e-mail est dans mon profil :) ...

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:15:45

oui il te lache mais un conseil une fois que le destroyers revien sur toi tourne direct a droite ou a gauche et enfonce toi d´avantage dans les profondeurs , ensuite dès qu´il es en face de toi ( d´aprés l´hydrophone ) tu fait chassé rapide des ballasts et tu refait sa jusqu´a ce que tout vas mieux , enfin c´est ma technique

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:17:14

mais reste a une profondeur moyenne de 100m

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:31:40

ouai, merci du conseil, en fait, j´ai trouvé, c tout con, quand il y a 2 ou 3 destroyer sur moi, je plonge à 150m de profondeur, là aucune grenades sous-marine peut m´atteindre, et je me met en mode silencieux et je coupe les moteurs, et voilà :) !! les cons de destroyer continuent pendant quelques dizaines de minutes à vider leurs stock de grenades sous-marines pour rien :rire2: et un coup leur chargement de grenade à sec, il fichent le camp au triple galop afin que je ne puisse pas les rattraper avec mes torpilles, et voilà :ok: !!

enfait, quand j´ai eu ce probleme pour la premiere fois, c´étais sur le bord des côte anglaise et le fond marin étais à seulement 62m !! ! alors meme au + profond je me tapais les grenade dans la geule!!!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:36:58

et oui c´est la dur réalité des combats , moi j´ai trouvé ce truc et plus de souci :-)

McGregory
McGregory
Niveau 9
02 mars 2007 à 00:02:12

C´est clair qu´ils sont trop forts maintenant les mecs. Y a même une corvette qui me pingait non stop mais ça servait à rien vu qu´il était pas équipé de grenade. lol. Et le destroyer à côté venait pas l´aider. Faut dire aussi que j´avais coulé ses 2 autres potes aussi.

Greg.

Althar93
Althar93
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:37:35

Salut à tous.

Les destroyers dans GWX sont en effet plus coriaces, mais c´est aussi pour être proche de la réalité.
Personnellement, j´utilise RealUboat (GWX tourne très mal sur mon PC :s), et c´est sur que c´est beaucoups plus simple de leur échapper.

Il y a un post sur Subsim pour ceux qui comprennent l´anglais, et qui explique justement le système de detection dans GWX.

Voila le lien (schéma assez explicites aussi ;) ):
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=104377

Quand on lis le tout, on se rends compte que c´est pas vraiment "impossible", c´est juste que le réalisme est poussé à un tel point qu´il en devient très dur de s´en sortir.

Là il ne suffit pas de se mettre en "silent running" et plonger le plus profond possible.
Maintenant il faut impérativement présenter son profil le plus faible (par rapport à l´asdic) et varier la profondeur, faire le moins de bruit (silencieu + <100 Rpm), et de la patience ^^

Si vous avez de la chance vous pouvez aussi essayer de repérer la couche thermale en dessous de laquelle l´asdic ricochera, et donc vous permet d´être caché.

Voila en esperant que le lien vous aide à comprendre le système de GWX ;)

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:14:29

eh ouai moi c´est sa que je fait je vari toujours ma profondeur pour évité les grenades , j´ai 95% de chance a réussir d´échappé avec ma tech

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:39:42

ah ok, donc si je comprend bien, pour échaper au sonar enemi, faut plonger à 200m !! :malade: !!

ça va craquer dans le soum :fou: !! moi c bien ce que j´aime dans ce jeu, c les sons que fait le sous marin, + on va profond, + le sous marin se "plaint" :rire2: !!

NLS
NLS
Niveau 6
02 mars 2007 à 21:59:25

Une question : quand ils balancent des grenades sous-marines avant yavais un mec qui disait "Grenades sous-marines larguée", et maintenant plus rien. Comment se fait-ce?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:39:02

c´est la réalité des combats , dans le jeu de base c´était pas réel que dans le mod c´est tout ce qu´il ya de plus vrai sauf qu´on es pas dans la mer a etre secoué , d´ailleurs perso je voudrais pas etre a la place des sous-mariniers

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:57:20

Bon, à vous voire en parler je vais m´y remettre en attendant fin mars!
Mais j´avais un peu lâché car j´ai installer Greywolves et je trouvais ça abusé d´être obligé de balancer 5 torpille pour couler un C2.
Est ce que quand vous parlez de GWX, ça correspond à Greywolves ou c"est encore un add on different?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:59:02

nan c´est bien le meme que tu parle

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:04:15

regarde mon beau sub

http://img123.imageshack.us/img123/6325/sh3img332007143011171ob8.png

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:07:37

joli!
tu as donc aussi Greywolves d´installer, tu coule un C2 en combien de torpilles toi par exemple?