ba voilà, j´ai installé le mod GWX hier, j´ai rien remarqué de spécial à part quelque truc comme les gauge qui ont changé de couleur, le menu du jeu qui est rougeâtre, la musique, et surtout un truc chiant, j´ai plu mon cercle orange sur l´eau qui me dit où est mon sub
!!
mais bon, à part ça, rien à dire, cependant, il m´est quasiment impossible de faire les mission de carriere, car y a bcp trop de destroyer!!! il y en avait pas tant que ça dans le jeu standard!!
là, y a 2 destroyer qui arrive, et IL ME LÂCHE PAS
!! ! j´ai beau aller à 30m de profondeur, en mode silencieux, et ces maudit destroyer me suivent !! ! pendant 3 jours s´il le faut!!! mais merde, je suis en mode silencieux!! il font comment pour savoir ou je suis?? en tout cas, bref, je me lasse, je remonte à la profondeur périscopique, et je me coule ces 2 fichu destroyer, bon, ça me fais 2 torpille de gaspillé, mais si c pour avoir la paix...
mais v´là tu pas que je coule les 2 destroyer, qu´il yen a 3 autre encore + gros qui arrivent exactement là où je suis!!! je plonge profond, je me met en mode silencieux, mais merde il me largue des grenades sous marines EXACTEMENT là où je suis!!! bref, 2h30 de jeu absolument pour rien, je suis obligé de recommencer la mission!!
mais c quoi ce truc?? pourquoi il y a tant de destroyer dès la premiere mission ?? et surtout IL ME LÂCHE JAMAIS, je suis obligé de les couler !! !
c´étais pas du tout comme ça dans SH3 standard !!