Slt à toi Xavier.
Bon tu vas tous recommencer.
En premier supprime le jeu (entièrement.) Je veux dire n’oubli pas de supprimer aussi la sauvegarde qui est dans mes document qui est : SH3.
Ensuite tu fais un nettoyage de disque, après si tu à le logiciel et bien tu fais un CCleaner et pour finir tu fais un défragmenteur de disque.
PS : Tu peux trouver le nettoyage de disque et le défragmenteur de disque, chez moi ça se trouve dans démarrer, ou alors tu peux le trouver autre part comme :
Clic sur démarrer en bas à gauche, ensuite sélectionne tous les programmes, ensuite dans la liste tu sélectionne : Accessoires, ensuite en face tu sélectionne : Outils système et pour finir dans la fenêtre de gauche tu à le nettoyage de disque et défragmenteur de disque.
Un coup que tu a fais que j’ai précédemment citer et bien tu réinstalle t’on jeu (Surtout mais bien la version d’origine.) Après je te conseil de lancer le jeu, pour voir si ça fonctionne. Ensuite si ça fonctionne et bien tu quitte le jeu et après tu met le patch d’Ubisoft qui est le : 1.4. Tu peux relancer le jeu pour voir ça plante pas, ensuite tu met le mod qui le : GWX.
(Normalement il est simple à installer, car il suffit de cliquer sur le .EXE.)
Ensuite tu lance le jeu et si ça fonctionne et bien tu clic sur : Options, ensuite il faut régler : Les voix. Les Textes. Et le clavier.
Pour info : Chez moi j’ai mis les voix en Allemands, (pour rendre le jeu plus réelle.) Les messages texte en Français et le clavier j’ai mis en Anglais. Ensuite j’ai cliquer sur Supply ou un truc de se genre, après ça sera marquer : Appliquer.
PS : Attention, ne met pas les voix en Français, car autrement ça ne fonctionnera pas, tu peux mettre seulement les voix : Anglaises ou Allemandes.
Après tu clic sur : Audio et la tu règle comme tu veux et ensuite clic sur : Appliquer
Pour finir tu peux régler les : Particules, d’origine elles sont régler sur : 100%. (Moi de mon coter j’ai régler sur : 60%, car il faut pas oublier, que plus les particules sont proches de 100% et bien plus l’ordinateur va ramer, surtout avec le mod : GWX, a moins d’avoir une bête de course de la : NASA ou de : Kourou.
)
Pour info : Pourtant j’ai une carta vidéo qui est la : NVDIA FX5700 en 256 DDR et une mémoire vive de : 1.5 GO.
Au cas ou tu modifierais les particules et bien ensuite tu clic sur : Appliquer et à partir de la tu vas avoir une fenêtre qui va s’ouvrir et qui te dira : Cette option sera régler après avoir relancer le jeu. Donc tu quitte le jeu, puis tu le relance et voila comme ça le réglage des particules est enregistré.
Quand tu aura fais ça et bien préviens moi, car après on va s’occuper de mes mods.
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.