CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est VRAIMENT CHIANT

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
13 février 2007 à 19:54:29

BONJOUR !!

J´ai acheté ce jeu il y 3 ans,c´etait trop dur a l´epoque pour moi.CA fat deux semaines que je m´y suis remis.J´ai parcouru ce (TRES) bon forum et je me suis apercu qu´en modifiant le jeu il etait encore plus cool. MAIS LA J´EN AI MARRE !
J´ai beau mettre des patchs,installer GWX, des mods ect, pendant le chargement de sauvegarde le jeu se quitte et revient sur windows, je sais que je suis con en informatique !! mais j´ai suivi toutes les indications de (ce sublime) U 49, ya rien a faire ca plante !!

ALors je commence une DERNIERE installation ! et je vous tiens au courant

PS: desolé pour les fautes
PS:J´avais juste envie de dire mon mecontentement pour le bordel que c´est pour modifier ce (SUPER) jeu !

Merci encore a toi : U49 : ce message n´est en aucun cas contre toi !

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
13 février 2007 à 20:33:08

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :diable: :diable: :diable: :diable:

ca marche toujours pas .... :snif2: :snif2: :snif2:

erwann23
erwann23
Niveau 4
13 février 2007 à 22:00:45

Si ça peut te rassurer moi ça plante dès l´accord de contrat de licence. Ca dit que ma version de SH3 (1.4 b) n´est pas conforme. Du coup j´ai pas les addons ni rien. Rageant.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
13 février 2007 à 22:26:28

salut a toi vieux loup ( Xavier ) si tu veux mes fichiers changé pour une derniere ballade en mer ya pas de souci

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
13 février 2007 à 22:48:56

ah oui tes sauvegarde , bah desolé tu peux pas joué a tes sauvegarde d´avant , j´ai eu ce probleme quand j´ai installé GWX , j´ai du tout refaire , donc voila desolé pour toi

U49
U49
Niveau 9
14 février 2007 à 12:07:11

:cool: Slt à toi Xavier.

Bon tu vas tous recommencer.

En premier supprime le jeu (entièrement.) Je veux dire n’oubli pas de supprimer aussi la sauvegarde qui est dans mes document qui est : SH3.

Ensuite tu fais un nettoyage de disque, après si tu à le logiciel et bien tu fais un CCleaner et pour finir tu fais un défragmenteur de disque.

PS : Tu peux trouver le nettoyage de disque et le défragmenteur de disque, chez moi ça se trouve dans démarrer, ou alors tu peux le trouver autre part comme :

Clic sur démarrer en bas à gauche, ensuite sélectionne tous les programmes, ensuite dans la liste tu sélectionne : Accessoires, ensuite en face tu sélectionne : Outils système et pour finir dans la fenêtre de gauche tu à le nettoyage de disque et défragmenteur de disque.

Un coup que tu a fais que j’ai précédemment citer et bien tu réinstalle t’on jeu (Surtout mais bien la version d’origine.) Après je te conseil de lancer le jeu, pour voir si ça fonctionne. Ensuite si ça fonctionne et bien tu quitte le jeu et après tu met le patch d’Ubisoft qui est le : 1.4. Tu peux relancer le jeu pour voir ça plante pas, ensuite tu met le mod qui le : GWX.

(Normalement il est simple à installer, car il suffit de cliquer sur le .EXE.)

Ensuite tu lance le jeu et si ça fonctionne et bien tu clic sur : Options, ensuite il faut régler : Les voix. Les Textes. Et le clavier.

Pour info : Chez moi j’ai mis les voix en Allemands, (pour rendre le jeu plus réelle.) Les messages texte en Français et le clavier j’ai mis en Anglais. Ensuite j’ai cliquer sur Supply ou un truc de se genre, après ça sera marquer : Appliquer.

PS : Attention, ne met pas les voix en Français, car autrement ça ne fonctionnera pas, tu peux mettre seulement les voix : Anglaises ou Allemandes.

Après tu clic sur : Audio et la tu règle comme tu veux et ensuite clic sur : Appliquer

Pour finir tu peux régler les : Particules, d’origine elles sont régler sur : 100%. (Moi de mon coter j’ai régler sur : 60%, car il faut pas oublier, que plus les particules sont proches de 100% et bien plus l’ordinateur va ramer, surtout avec le mod : GWX, a moins d’avoir une bête de course de la : NASA ou de : Kourou. :rire: )

Pour info : Pourtant j’ai une carta vidéo qui est la : NVDIA FX5700 en 256 DDR et une mémoire vive de : 1.5 GO.

Au cas ou tu modifierais les particules et bien ensuite tu clic sur : Appliquer et à partir de la tu vas avoir une fenêtre qui va s’ouvrir et qui te dira : Cette option sera régler après avoir relancer le jeu. Donc tu quitte le jeu, puis tu le relance et voila comme ça le réglage des particules est enregistré.

Quand tu aura fais ça et bien préviens moi, car après on va s’occuper de mes mods.

Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
14 février 2007 à 13:46:49

:oui: Bonjour à tous, tu à raison mon cher Commandant Frédo. C´est vrais qu´il faut installer le gwx sur le jeu d´origine et sens aucun mod seul le patche 1.4 d´Ubi.

@+ de: Sous-marin3.

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
14 février 2007 à 19:15:21

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

:content: :content: :content: :content:

:merci:
:desole: pour le post mais je suis heureux et je voulais juste dire mon bonheur !: desole::-D :-d

COOL IL MARCHE !! !!!

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
25 février 2007 à 19:06:14

:salut: j´aimerais bien avoir ce jeu mais juste une question: quels sous-marins peut-on commander a part les u-boat (on peut controler les américains ? )

:merci: de vos réponses et bonne chasse :ok:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
25 février 2007 à 22:44:10

salut vicky59 pour info ya l´onglet test du jeu donc li le et tu aura ta réponse

McGregory
McGregory
Niveau 9
26 février 2007 à 00:29:19

Pour te repondre, à part les u-boot, y´a rien!

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
26 février 2007 à 03:21:17

si avec le mod gwx il ya des sub ennemi d´ailleurs jen ai coulé un mais il apparait pas dans ma patrouille lol

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
26 février 2007 à 10:25:02

ok :merci: de vos réponses :-d

McGregory
McGregory
Niveau 9
26 février 2007 à 12:33:46

Oui il y a bien d´autres sous-marins mais Vicky parlait de ceux que l´on peux commander. Et à part les u-boots, tu peux pas controler grand chose d´autre... A moins que t´ai un autre mod que je ne connaisse pas, et dans ce cas, file le moi vite!

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
26 février 2007 à 15:08:25

nan j´aimera

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
26 février 2007 à 15:09:20

nan j´aimerais aussi un mod pour sa mais yen a pas , perso j´éssai de retouché les fichier graphique pour rajouté des navires de surface qu´on pourrais controlé

La vidéo du moment