CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grâce à notre ami Alain:

U49
U49
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:49:13

:cool: Slt à tous, grâce à motre ami Alain, il à créer un mod, qu´il à appeler: (GWX couleur.rar) et qui fait 360 Ko, qui permet de retrouver les couleurs des navires, des avions, des sous-marins, en rouge, bleu ou vert, dans le mod GWX

Pour info: Malgré que je connaisse assez bien la procédure et bien c´est très long, car j´ai mis 1H42 à installer 1 par 1 les fichiers, mais le résultat en vos la peine.

Par contre une personne qui maîtrise mal l´installation des fichiers et bien il risque de dépasser les 2 heures, à tous installer. :lol:

Car il y à:

1 fichier à remplacer, pour tous les navires présents dans GWX.

1 fichier à remplacer, pour tous les sous-marins présents dans GWX.

1 fichier à remplacer, pour tous les Avions présents dans GWX.

Il y à pas le choix, il faut installer tous les fichiers 1 par 1, car mon ami à essayer de le mettre par JSGME et malheureusement ça ne fonctionne pas.

PS : pour finir dans le mod de mon ami, il y à aussi le dossier menu et quand vous cliquer dessus et bien il y à le sous dossier Gui et là il faudra remplacer tous les fichiers, qui se trouve dans le sous dossier Units. De plus dedans le sous dossier Gui et bien il faudra mettre les 2 fichiers présents, qui sont :

ContLine.tga et DashLine.tga.
------------------------------------------------
Autrement pour l’installation il faut faire :

En premier il faut déziper le mod qui est :(GWX couleurs.rar) ensuite faire :

Ubisoft\Silent HunterIII\Data, ensuite cliquer sur le dossier AIR, ensuite remplacer le fichier correspondent à l’avion et le faire pour tous les avions présents dans le mod.

Après vous cliquer sur le dossier SEA, ensuite remplacer le fichier correspondent au navire et le faire pour tous les navires présents dans le mod.

Après vous cliquer sur le dossier SUBMARINE, ensuite remplacer le fichier correspondent au sous-marin et le faire pour tous les sous-marins présents dans le mod.

Après vous cliquer sur le dossier MENU, ensuite vous cliquer sur GUI ensuite sur le sou dossier UNITS et vous remplacer tous les fichiers qui se trouvent à l’intérieur du mod.

Pour finir vous sélectionner les 2 fichiers présent dans le sous dossier GUI qui sont :

ContLine.tga et DashLine.tga et les mettrent dans le dossier GUI de votre jeu.
Pour ceux que cela intéresse et bien envoyer moi un E-mail et comme ça je pourrais vous envoyer le mod, qui ne fait que 360 Ko.

-------------------------------------------------

Mon E-mail est : echotango1@wanadoo.fr

Voici une photo d’une mission solo et bien cliquer dessus le lien et une foi que la photo se trouve au milieu de votre écran et bien cliquer dessus puis cliquer de nouveau dessus, pour voir mieux les détails.

http://www.image-dream.com/image.php?image=97f2d40101c055c9e2b4d46ff3fbf832.jpg&pseudo=anonym

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

u_101
u_101
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:16:13

Salut 49, je t´avais repondu dans le lien "je cherche la couleur des navires"
As tu essayé, si oui qu´est ce qui n´a pas marché?
à te lire...

U49
U49
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:23:48

:cool: Slt à toi u_101 et bien ce qui n’a pas marcher c’est le: All Gray Contacts Version 1.1.zip, car les fichiers, qui se termine par: shp.tga et bien ce sont les mêmes que celui du mod GWX et qui date vers la fin 2005. Alors que notre ami Alain ma envoyer les shp.tga qui date de 2004. Et maintenant grâce aux fichiers qui date de 2004 et bien j’ai tous les navires + les carré qui les entours de couleur soit rouge, bleu et vert.

--------------------------------------------------
-

U49
U49
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:07:15

:cool: Slt à tous. Voici ce que mon ami m´a envoyé qui est:
(Bonne nouvelle, mon mod fonctionne maintenant avec Jsgme, il faut faire un nouveau dossier dans gwx couleur et le nommé data puis y copier air, Sea et Submarine. dans le data faire un nouveau dossier nommé menu et y copier gui et c’est bon. ensuite copier le mod gwx couleurs dans mods de sh3 - data - mods ou se trouve gwx-fix french.)
@+ Alain
Je viens de faire ce que ma dit Alain et chez moi ça fonctionne impeccable.

En faite comme vous pouvez le voir le principe est simple, il faut créer un dossier Data dans le mod GWX couleurs.
Moi de mon coter j’ai désactiver le GWX-fix french de JSGME, ensuite j´ai mis les 4 dossiers du mod dans le data de GWX-fix french et pour finir j´ai réactiver le GWX-fix french dans JSGME et maintenant ça fonctionne, car autrement ça recréer un 2ième dossier Data, dans le GWX-fix french.

Donc je vous conseil ma procédure d´installation. Je vous l´impose pas vous faites comme vous voulez, mais avec mon procéder et bien il prend moins place dans le mod, qui pour ma par est assez gros comme ça.
Si vous voulez le mod GWX couleurs, qui est à installer dans le mod JSGME et bien envoyer moi un E-mail, pour que je puisse vous l’envoyer.

Mon E-mail est : echotango1@wanadoo.fr
Aller mes amitié et au plaisir bye de : U49 Frédo.

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
12 janvier 2007 à 17:31:55

:salut: U49, à tu reçu hier soir mon e-mail, ou je te demandais de m´envoyer le mod gwx couleurs, via jsgme.

@+ du Sous-marin3.

U49
U49
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:13:05

:cool: Slt à toi Sous-marin3, je viens de t´envoyer le mod et je suis désoler pour le retard.

--------------------------------------------------
-
Aller mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
16 janvier 2007 à 17:50:14

:content: Bonsoir U49, Bien reçu le mod, et je te dis: :merci:

@+ du Sous-marin3

U49
U49
Niveau 9
20 janvier 2007 à 10:26:12

:cool: Slt à toi Sous-marin3.

Bonsoir U49, Bien reçu le mod, et je te dis:

Pas de quoi c´est gratuit. :rire:

La vidéo du moment