salut tout le monde desolé de posté ça mais malgré avoir epluché tout les sujet du forum je n ai pas trouver de solution a ma question. j ai fait 2 patrouille avec succés mais doije retourner au port d attache apres avoir completer les objectif si oui doije retourner au meme quai que celui duquel je suis partie et comment effectuer cet manoeuvre pour terminer completement ma mission desolé je suis nouveau dans le monde sous marin( par contre je peut tout vous dire sur flight sim lol) merci d avance
nipain
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:39:47
t´es pas obligé de retourner au port de départ, c´est juste pour gagner un peu plus de réputations. mais si tu y retournes t´as pas besoin de te remettre exactement à la même place, dès que t´arrives dans ton port tu fais echap et c´est bon
speo34
Niveau 1
03 janvier 2007 à 16:43:12
ok merci c etait pas clair maintenant sa l ai
arnaudwar_666
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:29:58
quand je part en patrouille pour ma part je n´ais jamais assez de carburant pur revenir donc je met echap revenir au por d´attach, ca ne change rien ?
Gloomi
Niveau 7
10 janvier 2007 à 03:15:38
Salut arnaudwar_66,
Désolé mais quitter la patrouille sans rentrer au port te prive de points de renommée, je ne sais pas combien exactement, 200 je crois. Si quelqu´un connait le chiffre exact, qu´il le dise ou se taise à jamais