CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voici le top des mods qui est le GWX.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
U49 U49
MP
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:32:09

:cool: Slt à tous, le mod GWX est en téléchargement sur: JDG. Attention il fais 830 Mo en téléchargement.

Quelques jours après vous avoir présenté les supermods pour Silent Hunter 3 sur [JDG], voici que le père Noël a décidé de passer avant l´heure pour les fans d´U-Boats.
Attendu comme le messi par les joueurs de SH3, le supermod GWX (Grey Wolves Expansion, digne successeur de TGW), vient de sortir. Prêt pour l´appel des profondeurs?

Il est donc là! GWX vous offre une nouvelle expérience du jeu qui vous donnera l´impression d´avoir réellement un nouvel SH3 entre les mains.

Il faut dire que l´équipe des moddeurs de GWX n´est autre que celle qui a réalisée le supermod TGW. Ce nouveau supermod vous offre donc les qualités de son prédécesseur avec des nouveautés en nombre qui concerne surtout le réalisme et l´immersion.

Voici une liste des principaux changements :

* Le front du Pacifique disponible avec les bases de Penang et de Jakarta ouverte de 1943 à 1945
* La marine et l´aviation japonaise modélisées
* Une trentaine de nouveaux bateaux et de sous marins modélisés
* Une bonne dizaine de nouveaux avions ajoutée
* Des nouvelles skins pour les véhicules
* Un nouveau système de fatigue de l´équipage prenant en compte le temps de la mer, le compartiment, la tâche effectuée...
* De nombreuses batailles maritimes et opérations militaires modélisées (traque du Bismarck, Débarquement en Normandie, Norvège 1940, convois vers Malte, chasse des corsairs allemands, opération dans le Pacifique...)
* Un nouveau système de dégâts pour les navires avec plus de précision et de réalisme (prise en compte de la cargaison, du type de bateau, du compartiment touché, du temps...)
* Une refonte du système de stabilisation, d´utilisation et de puissance des canons sur les U-Boats et les navires de surface
* De nouvelles flottilles
* De nouveaux radars pour les U-Boats
* Une refonte graphique des ports et des villes
* ...

On peut également souligner l´installation qui se fait non pas "manuellement" comme pour la plupart des supermods, mais via un fichier exécutable d´installation comme n´importe quel jeu. Une très bonne idée.

Enfin, pour les anglophobes, les textes ont été traduits dans la langue de Molière par un membre français de la communauté SH3.

Bref, du dépaysement, des changements, une installation pratique et un jeu traduit en français. Que demander de plus?

Le manuel de 165 pages (!) devrait faire changer d´avis les sous-mariniers encore hésitant. Vous le trouverez ici

Pour ceux qui n´hésitent plus, courrez télécharger GWX sur [JDG] par là

--------------------------------------------------

Voici le lien de JDG pour télécharger le mod GWX, qui est:

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=4&...id=977&t=44

--------------------------------------------------

Aller mes amitiés et bonne fête de fin d"anée et au plaisir bye de: U49 Frédo.

sous-marin3 sous-marin3
MP
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:28:25

:merci: Bonsoir U49, merci pour l´info. Dis donc d´après le texte que tu à poster, il a l´air pas mal ce nouveau mod.

Joue tu avec, car je crois que toi tu utilise un mod perso.

@+ du Sous-marin3.

_steiner_ _steiner_
MP
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:38:04

salut a tous,

erf j avai deja poster ce mod... mais pa grave notre u49 donne les amelioration sans parcourir les page web :). moi j y joue depuis le debut j´ai 6 patrouille a mon actif... la page de presentation est plutot simpa ( a la place d ubisoft) l arrivée d un loup qui aboye :). l interface change peut a part une video tirez de film ou documentaire sur les soumarin encore plus immersif sinon la musique est la meme que grey wolves. par contre en mode 100% jai l impression qon gagne un peut plus en notoriété. le bridge a kiel est magnifique (le canal). les amelioration bateau(bonne config) est de toute beauté :D. bcp plus de paquebot et tanker. les batiment de guerre ont leur vrai nom est couleur.
niveau son je le trouve un poil moin bien que grey wolves.. (mon avis). par contre ce que j aime le plus c´est la detection tre realiste des DD ^^ il te lache pa d un poil!! lol 8h de grenadage c´est flippant! debut de carriere, si vou voulez refaire scapa en gunther prien... pas de souci je lest fait c´est HOT!!! jen ai meme transpirez, car il i a le n..... et le fameux h... ehehheon va pas tou devoilé non plus. en terme de torpillage moin dure que grey wolves :) en utilisant le mod en 100% de realisme je fai quelque calcul, mai jai ma methode.. les torpille sont moin feneante en impact deja(plus gros degats) le canon LE CANON ahahha tan de degout dan GW. la bah il ont revu les données plus besoin de 100000000 obus pour pété ces rosbif lol,il faut prendre son temp quand meme et visé juste. bcp plus de bateau dans les coin des orkney´s et iles shetland. franchement en se metan une route a 50 km des cote brittanique est en remontant ver scapa il i a se qu il faut en tonnage donc pu trop besoin de se fatigué des masse.. un convoi en 1940 qui passe par la pointe nord de l ecosse et l ile de scapa. je commence l été 40 pour la bataille de la norvève qui est scrypté selon GWX donc je plonge.... :) voila pour ce petit topo de ma part a plus les matelos

Gloomi Gloomi
MP
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:20:47

Pfiou l´a l´air vraiment ultime ce mod ! J´ai l´impression que c´est le dernier gros morceau de SH3 avant SH4 ! J´ai juste une question très terre à terre (oui pour un commandant de Uboot c´est pas terrible) : J´aimerais connaitre la config´ utilisée par les utilisateurs de ce mod et quels résultats ils ont ? Motif de ma question : j´ai un XP2000+ avec une GeForce4 128Mo et 1Go de ram. SH3+Battle in the Mediterrannean tourne bien mais par exemple j´ai arrêté d´utiliser Improved Uboot pour cause de ralentissements insupportables particulièrement près des côtes. En bref, est-ce que ma config´ me permet d´utiliser GWX sans trop de soucis ?

Merci d´avance les loups gris

Bonnes chasses

_steiner_ _steiner_
MP
Niveau 4
23 décembre 2006 à 02:01:19

salut gloomi,
ta config semble correct pour ce jeux, sa passera...mais...dans le pire des cas active dans le jsgme le mod GWX - Lite Harbor Traffic qui est incorporer dans le gwx. ce mod permet au personne qui ont des petite machine ou moyenne d eviter d avoir bcp bcp de trafic dans les port donc sa saccadera moin... et oé le gwx et gourmand trés.. martin de chez mille sabord le signale sourtout pour le tél des map et carrière. mais il est magnifique :) :) voila et sinon ne reinstaller pas jsgme il est incorporer dans le mod et pour shcommander utiliser le 2.7 avec le fichier qui va avec sinon c´est plantage assurer

[MOD] news grey wolves expension DISPO << jai mi un lien avec mille sabord au cas ou
bye

_steiner_ _steiner_
MP
Niveau 4
23 décembre 2006 à 02:05:52

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=15458 encore mieux pour l´install

bye

U49 U49
MP
Niveau 9
23 décembre 2006 à 04:38:22

:cool: Slt à tous, mon cher Sous-marin3 et bien pour l´instant j´ai mis mon Mod-Perso de coter, pour essayer le mod GWX et apparemment après ma 4ième patrouille et bien je peux dire que c´est pratiquement un nouveau jeu SHIII, de plus en téléchargement le mod fait 830 Mo et une fois que le mod est installer sur t´on disque dur et bien il fait pratiquement 3 Go en gros, ou plus précisément il fait entre : 2.7 Go ou 2.8 Go.

--------------------------------------------------
-
Autrement _steiner_ désoler mais je n´avais pas fait attention que tu avais déjà poster ce mod sur le forum.
Autrement j´en parle aussi sur:

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=15563

-------------------------------------------------

Aller mes amitiés bonne fête de Noël et au plaisir bye de: U49 Frédo.

tealcoum tealcoum
MP
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:13:51

Salut.
Juste une petite question.
J´ai seulement le SH3 normal, est ce que pour ce mode il faut un truc en particulier en plus du jeu? (mis a part bien sur le fichier à telecharger).
Merci

U49 U49
MP
Niveau 9
02 janvier 2007 à 01:05:30

:cool: Slt à toi tealcoum.

Pour utiliser le mod GWX il faut d´abord installer le jeu d´origine et ensuite installer le patch d´Ubisoft 1.4b et pour finir le mod GWX et voila comme tu peux me lire, l´installation est simple.

--------------------------------------------------

Aller mes amitiés, bonne et heureuse année 2007 et au plaisir bye de: U49 Frédo.

tealcoum tealcoum
MP
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:51:27

Salut.
merci beaucoup u49.
J´ai desinstallé sh3 et ses les modes que j´ai mis. J´avais le mode realism est ce que il y a un equivalent avec le GWX?
Merci et bonne année 2007.
Bye

dlacharme dlacharme
MP
Niveau 9
11 janvier 2007 à 14:50:06

Salut a tout le monde, et bonne année avec un peu de retard...
Le lien pour le MOD n´est plus actif (pour moi..), et maintenant que vous m´avez mis l´eau a la bouche ....
Y a t´il un autre moyen de le trouver ?

U49 U49
MP
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:02:39

Slt à toi dlacharme, essai celui là et o pour info il fonctionne.

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=4&amp;file_id=977&amp;t=44

--------------------------------------------------
-
Aller mes amitiés, bonne année et au pmaisir bye de: U49 Frédo

U49 U49
MP
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:36:28

Slt à toi tealcoum, tu écris:

(J´avais le mode realism est ce que il y a un equivalent avec le GWX?)

Et bien avec le mod GWX, il n´y à pas besoin du mod réalisme en plus, car le mod GWX en possède déja 1.

--------------------------------------------------
-
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

sous-marin3 sous-marin3
MP
Niveau 4
12 janvier 2007 à 17:39:32

:content: Bonsoir, je viens d´installer le mod gwx et c´est vraiment de la balle ce mod. Merci encore U49, pour nous avoir donner le lien du téléchargement.

@+ du Sous-marin.

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 05:13:10

euh moi j´ai un probleme, quand je clique sur ton lien, il me sort le mod GWX version 1.02 et il fait seulement 76Mo et quand je clique sur télécharger, ça me dit "impossible d´afficher la page" :question:

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 05:41:39

ok c bon, j´ai trouvé, il fallait faire rechercher "GWX" sur leur site, et je suis tombé dessus...

U49 U49
MP
Niveau 9
28 février 2007 à 09:49:51

:cool: Slt à tous, bon je vous redonne les 2 liens qui sont:

Pour télécharger le mod: GWX.exe et bien cliquer sur le lien si dessous qui est:

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=dl&amp;id=977&amp;t=44&amp;op=4

-------------------------------------------------

Pour télécharger le dernier patch de correction GWX102.exe et bien cliquer sur le lien si dessous qui est:

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=dl&amp;id=1086&amp;t=44&amp;op=4

-------------------------------------------------

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Eagle458 Eagle458
MP
Niveau 6
01 mars 2007 à 17:06:00

U49 est-ce que je peut avoir ton msn ?? ? sa serait chouette :-)

le mien: mic_virus2000@hotmail.com

...:::~MiC~:::...

Winterfail4 Winterfail4
MP
Niveau 11
18 mars 2017 à 02:10:17

Fan de SH3 depuis 2006, je viens de découvrir très récemment qu'il est possible de le moder [[sticker:p/1lmk]]
je ne sais si ce forum est toujours fréquenté par de vieux loups de mer mais si vous avez de bons conseils concernant les mods, je suis preneur [[sticker:p/1kkn]]

jp6695 jp6695
MP
Niveau 4
03 avril 2017 à 19:24:16

Salut winterfail4, personnellement j'avais gardé GWX 3.0 et le mod GWX 3 Wilhemshafen,St Naz,Schluese and xtra ships V6....sur un disque dur externe. va faire un tour sur millesabord, il suffit de s'inscrire et tu aura accès a beaucoup de données.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment