Je trouve ce assez bizarre de ne pas en avoir vu un seul autre submersible depuis que fait des campagnes!
Ca doit pourtant etre sympa les combats de soums ou au moins ou au moins d´autres allemands
bye
erwann23
Niveau 4
17 décembre 2006 à 09:52:01
Honnêtement, sur ce plan là, le fait qu´on ne voie jamais de bâtiment allemand est désolant. C´est soulant d´attaquer toujours de la même façon : seul. Même dans SH2 on rencontrait des allemands mais là non, c´est dommage.
momo84
Niveau 12
17 décembre 2006 à 10:16:07
Ok merci, je n´attendrais plus alors!
_steiner_
Niveau 4
17 décembre 2006 à 15:08:34
salut momo,
comme touj le mieux et de crée sa propre mission avec l editeur de mission ce que je m amuse de plus en plus. ex: j avait mis le tirpitz et le bismarck depart kiel arrivé brest ( traversée de la manche HOT!) je les avait réglé sur 10 noeuds ce qui me permettait de les suivre a bonne aise résultat des course une mission époustouflante :D les allié avai sortit leur grosse armada dont le revenge des avions a gogo (abatu 20) et plusieur corvettes. arrivé a brest en catastrophe jai perdu le bismarck :/ mai le tirpitz a été magistrale. voila en plongeant dans les fichier sa vau vraiment le coup!! a plus les loups