CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP DEGAT CANON

chapas
chapas
Niveau 7
16 décembre 2006 à 19:08:22

J ai installe GW mais maintenand il me faut plus de 90 obus pour detruire un simple navire marchand comme faire pour remettre juste ca comme avant jutilise deja sh3 commander pour la frequence des tirs mais comment choisir son niveau des degats des navires pour utiliser moint d obus merci pour toute reponse

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
17 décembre 2006 à 15:18:58

salut chapas,

le phase un peut génante du mod et bien celui ci... le canon. :/ en premier lieu tire sur la tourelle puis la cheminée ce qui le stopera definitivement puis je fait ligne de flotaison sa marche bcp, sinon tourne sur le forum mille sabord la tu trouveras tes reponse en modifiant quelque fichier bye

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 décembre 2006 à 04:56:16

Salut, sans aucune amélioration ici, je coule un marchant entre 12 et 20 coup en moyenne, cela dépends de la grosseur, le plus souvent 15, j´ai déjà eu un coastal en 11 à plus de 2000 mètres.
Le tout c´est de viser la coque au niveau des réservoirs de carburant et des machines (milieu pour les cargos). Pour ça c´est mieux d´être + ou - perpendiculaire.

Un truc pour viser, vérifie que ta cible est loquée avec le viseur torpille (touche U) ainsi t´as la distance exacte et mets toi en vitesse 1, tu choisis alors ta hauteur et si tu es à la même distance que ce que te donnes la vue torpille, tu atteindras chaque fois le bateau à la coque et tu économisera ainsi tes obus.
Fait gaffe aussi de ne pas viser et tirer quand le canon est levé à cause des vagues.
Si les marchands ont des canons n´aie pas peur ils visent comme des pieds et depuis que je joue à ce jeu (je suis à ma 3e campagne) je n´ai été touché qu´une fois seulement par leurs canonier et en plus je n´étais qu´à 500 mètres.