CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!

Saprazzo
Saprazzo
Niveau 3
10 décembre 2006 à 13:23:23

Bon voila j´ai acheter le jeu, je l ais instaler mais kand je le lance il me demande la clef CD... J´ai chercher sur le boukin et la boite mais je le trouve pas

erwann23
erwann23
Niveau 4
10 décembre 2006 à 14:43:40

La clé se trouve tout simplement sur le cd lui-même. Je sais c´est complètement débile de la marquer là car ça t´oblige à la noter sur un papier quand tu fais l´installation.

dridri21
dridri21
Niveau 1
28 décembre 2006 à 00:18:15

autre gros problème... Je viens de même d´acheter le jeu, je débute, je m´amuse... cependant je voudrai augmenter la difficulté, du genre activer le torpillage manuel... Je ne trouve pas l´option... dans le menu principal, je ne vois que les options de langues, de son et de graphisme... Je n´ai pas encore commencé de carrière, je fais juste les dictatiels, c´est mon premier jour, comprenez vous... aidez moi please, dridri

dridri21
dridri21
Niveau 1
28 décembre 2006 à 00:29:47

ah oui... et je regarde des forums la... et apparemment je ne peux accéder aux vidéos des tutoriels... allez savoir, pourtant j´ai les boutons, mais rien ne se passe lorsque je clique... y parait qu´il y a des patches, 1.1 > 1.4... les installer pourrait-il résoudre mes problèmes ?? ? dire que je n´ai pas commencé le jeu...

erwann23
erwann23
Niveau 4
28 décembre 2006 à 10:10:36

Salut Dridri21.

Je ne sais pas si tu peux modifier le réalisme dans le mode entrainement. Par contre, si tu souhaites modifier la difficulté en mode carrière ou mode mission, cela se fait juste avant le lancement de la mission elle-même, au moment de recevoir tes ordres. Tu as une rubrique intitulée "Réalisme". Clique dessus et tu pourras modifier les paramètres de réalisme, tels que le chargement des torpilles, les munitions illimitées, les dud torpedoes (cad qu il faut un minimum de distance pour que la torpille s´arme sinon elle n´explose pas) etc.

dridri21
dridri21
Niveau 1
28 décembre 2006 à 11:54:10

aaahh !! ! merci beaucoup, sa le fait, c´était mon plus gros souci, merci... espérons que j´arrive à voir les vidéos dans le mode carrière !! ! cf dernier topic

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:08:44

Salut dridri21,

Désolé pour erwann23 mais l´option "dud torpedoes" ne veut pas dire qu´il faut être à une certaine distance pour que la torpille s´arme, ca c´est tout le temps (pour info, les torpilles s´arment au bout d´à peu près 20 sec de trajet). "dud torpedoes" on peut traduire ca par "torpilles foireuses" : tu lances la torpille, et pour une raison X ou Y, elle a un défaut et elle explose avant de toucher la cible, si un jour ca t´arrive alors que tu essayes de couler un destroyer, tu peux commencer à numéroter tes abattis parceque le destroyer, en voyant l´explosion de ta "dud torpedoe", y va pas te rater !! !

Pour ce qui est des vidéos d´entrainement, je ne sais pas si l´installation du patch 1.4b solutionne le problème. Par contre je te conseille très très fortement d´installer ce patch car presque tous les mods fonctionnent avec la version 1.4b, notamment le patch de traduction francaise de Tripartite (voir tripartite.free.fr), donc ce serait dommage de se priver de la mine de mods qui circulent sur le net

@+ et bonnes chasses

erwann23
erwann23
Niveau 4
28 décembre 2006 à 20:13:54

Exact Gloomi je me suis rendu compte de mon erreur après coup mais effectivement les dud torpedoes sont une option qui font qu´une partie des torpilles embarquées ont un défaut. Cela était courant durant le début de la guerre.