Pour ceux qui ont un D-Day et bien vous pouvez donner d´autres noms, à vos navires principaux comme:
Exemple:
J´ai 6 pays présents pour le débarquement en Normandie et bien j’ai rajouter 5 cuirassés, par pays présents pour le débarquement, pour les 4 pays qui n’en avaient pas qui sont :
Le Canada – La FreeFrench – Les Belges – et les Soviétiques.
-------------------------------------------------
Autrement j’ai rajouté des navires de transports de troupes, pour les 3 pays qui n’en avaient pas qui sont :
Les Belges – La FreeFrench – et les Soviétiques.
Pour finir j’ai rajouté 7 avions par pays, pour les 2 pays qui n’en avaient pas qui sont :
La FreeFrench et les Belges.
PS : Pour installer les 21 avions + les 30 cuirassés + les 60 navires de transports de troupes + les 48 navires de maintenances qui sont des C3, pour les alliés et pour finir + mes défenses et bien j’ai mis environs 68 heures en 5 jours a tous installer. Pour un peux je croyais devenir
Le plus dur, c’était de leurs faire suivrent des routes bien définis et que tous les navires alliés suivent les commandants des navires de transports de troupes et des navires de maintenances de chaque pays présent pour le débarquement en Normandie. C´est-à-dire :
1 navire de transport de troupes de commandement pour les navires de transports de troupes et 1 navire de maintenance de commandement pour les navires de maintenances qui sont pour : Les Américains, les Anglais, les Canadiens, les Français Libres, les Soviétiques et pour finir les Belges. Ce qui fait un total de 12 commandants pour les 6 pays présents pour le débarquement.
Dernière précision : Les 12 navires de commandements ont une expérience d’élite, quand aux autres navires et bien ils ont une expérience de vétéran.
Voici les 30 noms que j’ai donnés aux cuirassés qui sont :
Pour les Américains : BB Alabama- BB Arizona – BB Chicago – BB Dallas – BB New Jersey.
Pour les Canadiens: BB Edmonton - BB Halifax – BB Montréal - BB Ottawa - BB Québec.
Pour les Belges : BB Brugge – BB Bruxelles – BB Charleroi – BB Namur – BB Ostende.
Pour les Soviétiques : BB Arkhangelsk – BB Kiev – BB Lénine – BB Riga – BB Yalta.
Pour Les Français Libres : BB Jeanne d’Arc – BB Jean Bart – BB le Brestois – BB le Nantais - BB Richelieu.
Pour les Anglais : BB Duke of York – BB Hood – BB George V – BB Prince of Wales – BB Renown.
Voici les 12 navires de commandements qui sont :
Pour les Américains : Indiana (Troop Transport) – New York (C3 de Maintenance)
Pour les Canadiens : Toronto (Troop Transport) – Chicoutimi (C3 de Maintenance)
Pour les Belges : Liège (Troop Transport) – Bastogne (C3 de Maintenance)
Pour les Soviétique : Mourmansk (Troop Transport) – Sébastopol (C3 de Maintenance)
Pour les Français Libres : La Victoire (Troop Transport) – La Gagneuse (C3 de Maintenance)
Pour les Anglais : Wiltshire (Troop Transport) – Cambridge (C3 de Maintenance)
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.