CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont un D-Day:

U49
U49
Niveau 9
22 novembre 2006 à 01:37:11

:cool: Pour ceux qui ont un D-Day et bien vous pouvez donner d´autres noms, à vos navires principaux comme:

Exemple:

J´ai 6 pays présents pour le débarquement en Normandie et bien j’ai rajouter 5 cuirassés, par pays présents pour le débarquement, pour les 4 pays qui n’en avaient pas qui sont :

Le Canada – La FreeFrench – Les Belges – et les Soviétiques.

-------------------------------------------------

Autrement j’ai rajouté des navires de transports de troupes, pour les 3 pays qui n’en avaient pas qui sont :

Les Belges – La FreeFrench – et les Soviétiques.

Pour finir j’ai rajouté 7 avions par pays, pour les 2 pays qui n’en avaient pas qui sont :

La FreeFrench et les Belges.

PS : Pour installer les 21 avions + les 30 cuirassés + les 60 navires de transports de troupes + les 48 navires de maintenances qui sont des C3, pour les alliés et pour finir + mes défenses et bien j’ai mis environs 68 heures en 5 jours a tous installer. Pour un peux je croyais devenir :malade:

Le plus dur, c’était de leurs faire suivrent des routes bien définis et que tous les navires alliés suivent les commandants des navires de transports de troupes et des navires de maintenances de chaque pays présent pour le débarquement en Normandie. C´est-à-dire :

1 navire de transport de troupes de commandement pour les navires de transports de troupes et 1 navire de maintenance de commandement pour les navires de maintenances qui sont pour : Les Américains, les Anglais, les Canadiens, les Français Libres, les Soviétiques et pour finir les Belges. Ce qui fait un total de 12 commandants pour les 6 pays présents pour le débarquement.

Dernière précision : Les 12 navires de commandements ont une expérience d’élite, quand aux autres navires et bien ils ont une expérience de vétéran.

Voici les 30 noms que j’ai donnés aux cuirassés qui sont :

Pour les Américains : BB Alabama- BB Arizona – BB Chicago – BB Dallas – BB New Jersey.

Pour les Canadiens: BB Edmonton - BB Halifax – BB Montréal - BB Ottawa - BB Québec.

Pour les Belges : BB Brugge – BB Bruxelles – BB Charleroi – BB Namur – BB Ostende.

Pour les Soviétiques : BB Arkhangelsk – BB Kiev – BB Lénine – BB Riga – BB Yalta.

Pour Les Français Libres : BB Jeanne d’Arc – BB Jean Bart – BB le Brestois – BB le Nantais - BB Richelieu.

Pour les Anglais : BB Duke of York – BB Hood – BB George V – BB Prince of Wales – BB Renown.

Voici les 12 navires de commandements qui sont :

Pour les Américains : Indiana (Troop Transport) – New York (C3 de Maintenance)

Pour les Canadiens : Toronto (Troop Transport) – Chicoutimi (C3 de Maintenance)

Pour les Belges : Liège (Troop Transport) – Bastogne (C3 de Maintenance)

Pour les Soviétique : Mourmansk (Troop Transport) – Sébastopol (C3 de Maintenance)

Pour les Français Libres : La Victoire (Troop Transport) – La Gagneuse (C3 de Maintenance)

Pour les Anglais : Wiltshire (Troop Transport) – Cambridge (C3 de Maintenance)

Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:00:48

waouw tu es formidable toi , tu as vraiment la passion du jeu , mais tu parle bien de silent hunter ?

U49
U49
Niveau 9
22 novembre 2006 à 11:35:24

:cool: Slt à toi koursk-1943, tu à écris:

(Tu parles bien de Silent hunter ?)

Et bien oui je parle de Silent Hunter 3, car autrement je n’aurais pas posté mon message ici.

--------------------------------------------------
-
Autrement même si tu n’a pas de D-Day et bien toi aussi tu peux donner des nouveaux noms pour les navires présent dans t’on jeu. Il suffit d´ouvrir l´éditeur de mission, ensuite tu clic en haut à gauche sur File ensuite sur Open Scripted Layer, ensuite sur le fichier qui est: Campaign_SCR.mis, a partir de là tu à une carte du monde qui représente une carte de 8000 Km qui apparaît avec tous les navires présent dans t’on jeu. Tu positionne t´a souris sur un navire ou un groupe de navire et avec la molette de la souris tu peux grossis jusqu´a une précision de 200 mètres, ensuite tu clic sur un navire, après avoir sélectionner le navire et bien tu clic avec le bouton droit de la souris sur : Properties et maintenant tu vois apparaître la fiche technique du navire que tu viens de sélectionner. Après tu va tout en bas de la liste ou il est écris : Unit New Name et en face il est écris un nom et bien tu efface le nom et tu en créer un nouveau, pour finir tu clic sur la touche entrée et ensuite en haut a gauche tu clic sur la disquette, qui veux dire que la modification à été pris en compte. Avec se système tu peux changer les noms sur n’importe quel navire, qui soit : Ennemis, Amis et Neutres.

ATTENTION: Avant de faire une modification de t’on jeu et bien fais toujours une sauvegarde des fichiers que tu veux modifier.

PS: Pour plus d´info, tu peux aller sur mon lien qui est:

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=10769

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:14:20

oki merci U49 , mais dit moi ya pas un mod simpa style on arrete les navire pour prendre la cargaison de carburant ? enfin un mod qui change un peu la routine du jeu

U49
U49
Niveau 9
23 novembre 2006 à 03:03:03

:cool: Slt à toi koursk-1943, tu à écris:

(Mais dit moi y a pas un mod simpa style on arrête les navire pour prendre la cargaison de carburant ? enfin un mod qui change un peu la routine du jeu.)

Et bien non il n´y à pas de mod qui permet de prendre la cargaison ou le carburant des navires, car à partir de Août 1941 et bien les navires marchands sont équiper de canon et il te tirent dessus, quand tu est repérer et que tu te trouve à 2000 des navires marchands. Donc impossible de leurs piquer la cargaison.
------------------------------------------------
PS: La seul solution qui te reste, c’est de le couler avec sa cargaison.
------------------------------------------------

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
25 novembre 2006 à 03:24:20

:content: Slt à tous, mon cher U49, ça y est j´ai mis d´autres noms à mes navires de guerre que j´avais rajouter avec l´éditeur de mission.

Merci encore pour l´info.

@ Du Sous-marin3.

U49
U49
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:44:04

:cool: Slt à toi Sous-marin3.

Effectivement tu peux mettre les noms sur n´importes quels navires, qu´il soit: Amis, ennemis et neutres.

--------------------------------------------------
-
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

La vidéo du moment