CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!! [ VOTEZ MAINTENANT ] !!!!!!!!

zode94
zode94
Niveau 5
02 novembre 2006 à 23:10:06

Petit SONDAGE

-------------------------------------------------

Qui est pour un Silent Hunter 5 [ Moderne ] ?! !!

-------------------------------------------------

Avec des soum(s) moderne ...

Type nucléaire, contre des gros navires de notre époque ...

Ca fait rêver !! !! ....

Réponses :

1 - J´attend que ça
2 - Oui
3 - Non
4 - J´en veux pas

+ Commentaires sur la question

Merci, et bon vote ;- )

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
02 novembre 2006 à 23:56:47

Je suis vraiment très très contre. Déjà qu´avec le prochain je vais pas être gâté, vue que moi j´aime pas l´idée d´incarner les ricains, la seule raison pour laquelle j´achèterai SH4 sera de couler du pamplemousse, je suis pour un retour à notre bonne vieille (et encore actuelle, sur SH3) Allemagne.

Si on voulait faire une simulation actuelle, il nous faudrait une guerre à traiter, et on n´en a pas. De plus, les seuls sous-marins intéressants de nouvelle génération sont les Typhon russes, tant par leur énormité, que leur indétectabilité, leurs performances, leurs possibilités de manoeuvre, etc. , mais même en admettant qu´on inclue les russes, on les fait se battre contre qui ? Si c´est pour faire une simulation actuelle qui ne consiste qu´à patrouiller sans rien couler, non merci de chez non merci.

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:53:36

2 mais a condition qu´il sinventent une guerre et qu´il soit tres bien :)

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:14:36

Pour mais avec alors aussi un sh6 avec celui de Jules Verne :peur:

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
06 novembre 2006 à 09:13:01

Contre y a déja Sub Command et Dangerous Waters, pas besoin de plus. Par contre pour le sous marin de Jules Verne de CrazyShotgun, j´ai une idée : le "Nautilus" de "Nadia et le secret de l´eau bleue" avec un coffret collector dans lequel on trouverait la pierre bleue ainsi qu´une poupée gonflable de Nadia !! ! Offre limitée à 10 000 exemplaires !! ! Ah ! On m´informe qu´un certain Jean Roch Baltique aurait déja précommandé les 10 000 exemplaires, désolé pour les autres
:dehors:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:57:50

archi contre , moi j´aime trop les soum allemands de l´époque et puis c´est vrai quoi qu´est ce qu´on coulerai dans le silent hunter 6 ? par contre un mod pour chouté des canard a l´eau douce des cote sa serai cool ou alors tué du poisson pour son equipage ou meme arreté un navire ennemi pour lui piké sa cargaison et donné de fausse info sur un soum sur une autre case :ouch2: je devien un peu :fou: sur les bords

scarface007x
scarface007x
Niveau 4
22 novembre 2006 à 21:14:19

non, mais je ne serais pas contre un jeu avec la possiblité de choisir son camp, axe ou alliés ...

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:17:11

ou meme joué un commandan dun camp ou d´un port , style on recoi un message genre bismarck en vu sur les cote anglaise , et tu as 3pov navire tu doi choisir quel route et tout , franchement sa peterai

erwann23
erwann23
Niveau 4
30 novembre 2006 à 15:51:48

Erich Topp, tu dis que seuls les sous-marins intéressants actuellement sont de fabrication russes. Je ne suis pas tout à fait d´accord. Il suffit de voir le Triomphant ou le Téméraire qui ont des performances impressionnantes en termes de discrétion natamment avec l utilisation de caoutchouc pour limiter les bruits sur la coque par ex, ou un dispositif pour isoler les hélices...

richtoffen
richtoffen
Niveau 6
01 décembre 2006 à 17:19:20

Je pense un peu le même chose que Erich_Topp, cependant, je pense qu´il serait bien de faire une simulation navale et guerre navale et ce contre les ricains :p

Bleunorange
Bleunorange
Niveau 1
11 décembre 2006 à 22:10:43

Pour ma part je n´ai rien vu qui surpasse 688I hunter killer fait par Jane´s

Un vrai simulateur de soumarin nuceaire ou l´on peut choisir le camp que l´on veut...
Ce jeu m´a pris 9 mois de labeur pour pouvoir controler les sonars. ce n´est pas un jeu qui rayonne par ces graphiques mais bien pour son coté simulateur

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
15 décembre 2006 à 01:21:51

Erwann : tu viens d´arriver, apparemment.... Déjà, bienvenue. :ok:

T´es un patriote, t´aimes ton pays. Et je peux pas te le reprocher. Moi-même, j´aime pas l´Union soviétique tant que ça.... Mais les Russes, quand ils font du sous-marin, ils savent ce qu´ils font, crois-moi. Déjà, la revêtement caoutchouté qui absorbe les ondes sonar dont tu parles, plus communément appelé sur les sous-marins "peau de requin", est dispo depuis que l´asdic existe.... Hem, ouais ouais, depuis 1941-42, ouais, les allemands en possédaient déjà (dans le menu d´équipement de ton navire, tu crois que c´est quoi, "revêtement anéchoïque" ? :o))).... J´en arrive à conclure que les français n´ont fait aucune invention dans le domaine. On a l´air con avec nos Le Triomphant, le Téméraire, le Vigilant, et le Terrible qui ne font pas le poids, avec leurs 14350 tonnes, face à plus de 25000 tonnes en plongée d´un Typhon russe. Et question armement, même si on ne pourrait pas utiliser l´arme nucléaire en incarnant les russes dans un potentiel futur épisode de Silent Hunter, j´ai juste envie de dire que les sous marins français font office de nourrissons à côté des sous marins nucléaires russes lanceurs d´engins.

Le Triomphant, d´abord :
http://zone.sousmarins.free.fr/Nouveau_dossier/h-le-triomphant-photo-MN_small.jpg

Tu disais "dispositif pour isoler les hélices" ? matte moi ce Typhon, t´as un bonhomme sur la photo pour l´échelle, j´espère que ça te fait prendre conscience de l´énormité de la chose :-))) :

http://img431.imageshack.us/img431/6158/typhoonvuarrqh8.jpg
http://submarine.id.ru/galery/t244.jpg
Un seul de ces missiles contenus dans les typhons, a une puissance égale à celle de 40 fois Hiroshima :
http://img446.imageshack.k.us/img446/4313/granitfs2.jpg
Et il y en a 22 dans un seul de ces engins. Ca calme.

erwann23
erwann23
Niveau 4
15 décembre 2006 à 10:03:12

Evidemment je ne dis pas que les sous-marins russes sont nuls.
Mais je pense que c´est pas la taille du sous-marin qui fait sa force.
Aujourd´hui, l´important est la mobilité et la discrétion acoustique et sur ce plan on n´est pas mauvais.
Mais les russes n´ont-ils pas privilégié le nombre à la qualité ?
Il suffit de voir les nombre d´accidents de sous-marins russes et ceux qui moisissent à Mourmansk. Quant à la puissance de feu bon y a 16 missiles M51 dans la classe Triomphant et 22 dans les Typhon et alors les deux sous-marins font mal. A cette échelle de puissance les différences ne sont pas si importantes.
Et il ne faut pas oublier que les Typhon sont quand même d´une génération plusa ancienne que la classe Triomphant.

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:33:00

Si y´a des vieilles carcasses qui rouillent du côté de Mourmansk et d´Archangel´sk, ben c´est par manque de fonds....
En effet, la date de mise en service date un peu (le Koursk avait été mis sur cales en 94, mais la plupart des Typhon ont été produits avant la fin de l´URSS), certainement ça donne tout de suite un avantage aux productions plus récentes.

erwann23
erwann23
Niveau 4
15 décembre 2006 à 12:25:23

Je veux pas faire le rabat joie lol chacun a le droit d´exposer son avis mais je te donne un exemple. Tu parlais de la puissance de feu des Typhon. J´ai fait un rapide calcul : 22 missiles du Typhon*40 (la puissance d un missile) = 800 fois hiroshima. Le typhon avec ses 22 missiles délivre une puissance équivalente à 800 fois Hiroshima, ce qui est considérable.

Mais va faire un tout sur ce site :
http://www.netmarine.net/bat/smarins/temerair/index.htm.

Le Téméraire avec ses 16 missiles M45 (qui ne sont meme pas de derniere génération comme le M51) délivre une puissance de 1000 fois Hiroshima.

Coclusion, sur ce plan là, les sous-marins français n´ont pas à rougir.

J´espère qd meme qu on ne les utilisera jamais pour le vérifier...

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
16 décembre 2006 à 00:03:49

Ton lien est mort....

J´étais pas au courant pour la marine française.
Meuh bon, nous, on n´a pas le missile granit,
http://img20.imageshack.u.us/img20/2522/granit2jl8.jpg.
Spécifiquement russe. Ce sont en fait des missiles de croisière bisoniques (progressant à une vitesse de 2 x la vitesse du son, autrement dit Mach 2, 2450 km/h) propulsés par un booster situé à l´arrière (à droite sur la photo de celui-ci, qui vient d´être extrait de son logement cylindrique); l´avant, à gauche, porte une coiffe, qui masque l´entrée d´air d´un turboréacteur. Les ailes et l´empennage sont repliées sur les côtés, ce qui le fait ressembler à ça, en vol :
http://img20.imageshack.u.us/img20/9435/granit3de5.jpg.

De plus, en France (et nulle part ailleurs qu´en Russie), on n´a pas la torpille Schkval. Hmm ? Ce que c´est ? Ben prends une torpille normale, progressant à 50/60 km/h une fois dans l´eau. Pas de problème, jusque là. Cependant, et là on reconnaît les artisans de la guerre, les concepteurs d´une nouvelle technologie, les Russes ont eu une idée géniale. Ils ont rempli une certaine partie à l´avant de la torpille par.... du gaz.
Alors avec un petit échappement à la tête de la torpille, si elle progresse suffisamment vite, ce gaz peut former une bulle autour d´elle.

Imagine un objet de 2 mètres de long, lancé à pleine vitesse, capable de transpercer le blindage de n´importe quel navire, même sans charge explosive.... Au lieu de 55/60 km/h, cette torpille atteint 500 km/h sous l´eau.

Alors voilà quoi, je suis pas plus fan de l´Union Soviétique que ça (de plus j´ai vu le traitement qu´ils font subir à leurs hommes, tout sauf honorable), mais c´est juste qu´en France, y´a pas ce mythe de toute puissance crainte, qui a été entretenu par la Russie.

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
16 décembre 2006 à 00:07:18

Pour voir les images dont j´ai postés les liens, copie/colle le lien dans la barre d´adresse, SANS LE POINT À LA FIN DE L´ADRESSE.

eckermann96
eckermann96
Niveau 3
24 février 2011 à 13:11:10

moi je serai plutôt pour une guerre moderne a condition que le scénario soit interessant. ou pourquoi pas (pour être du côté russe) la guerre froide qui pourrait être sympa : par exemple en inventant des missions qui serait inconnu du public a nos jours. il est évident que les submersibles allemands de la seconde guerre mondiale sont biens pour ce genre de simulation mais je trouve que ce serait sympa de plonger plus profond avec des sous-marins modernes. De plus si les créateurs utilisaient le même système (genre FPS) dans le sous marin que silent hunter 5 alors ce serait génial

supergeek06
supergeek06
Niveau 4
01 août 2011 à 14:58:24

3 pour moi car c'est le style "vieux" du jeu qui fait son charme.