CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter la vitesse Des Soums:

two-pact06
two-pact06
Niveau 2
02 novembre 2006 à 21:20:52

hello U49 merci beaucoup pour toutes les astuces que tu parviens tjs a dénicher..
petites questions au sujet de ton augmentation de vitesse, j´ai essayé moi meme mais ca fonctionne pas vraiment..
enfin je vais encore essayer peut etre que j´ai fait une erreure.. par contre comment arrive tu a ce chiffre de 1.82? au hasard? ou est-ce un chiffre clé comme les 2048 et 4096 pour la compression du temps? pcq les faire aller un peu plus vite ce serait cool pour echaper au destroyer.. et pour les moteurs electriques?
merci a bientot

U49
U49
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:33:14

:cool: Slt à toi two-pact06, tu à écris:

(Comment arrive tu a ce chiffre de 1.82? au hasard?)

En faite j´ai trouvé au hasard.

-------------------------------------------------

Car au début j´avais mis 2.82 et mon sous-marin allait en surface à environ 50 noeuds en PMP :rire:

Après j´avais mis 2.42 et mon sous-marin allait en surface à 40 noeuds en PMP.

Pour finir j´ai décider de descendre un grand coup et maintenant j´ai mis 1.82 et mon sous marin IXD2 va en surface à 31 noeuds en PMP.

Autrement tu à écris:

(J´ai essayé moi même mais ça fonctionne pas vraiment.)

Pour info: N´oubli pas qu´il y à 2 sortent de moteurs diesels qui sont:

Le: GWKapselgeblase

Et

Le: MANBuchigeblase

Donc regarde bien de quel moteur diesel est équiper t´on Sous-marin et normalement si tu fais le réglage sur le bon moteur que tu possède et bien cela devrais fonctionner.

PS: N´oubli pas une foi que tu à fais la modification, d´aller en haut de la liste et cliquer sur fichier en ensuite sur enregistrer.

Autrement tu à écris:

(Pour les moteurs électriques?)

Et bien pour l´instant je n´ai pas encore trouvé.

Aller mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:29:41

j´ai fait tous ce que tu a dit mais ca ne marche toujours pas alors que faire kamaraden :qestion:

kommandant werner von hebrenack

U49
U49
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:57:06

:cool: Slt à toi von_hebrenack, par contre la tu me surprend, que cela ne fonctionne pas chez toi bizarre. Car comme tu peux le voir sur mes photos, et bien de mon coter ça marche.

PS: Il est possible que cela fonctionne que sur les types IX et pas les autres types????

Pour info: Mais ce n´ai pas possible car les Sous marins quelques qui soient ont 2 sortent de moteurs diesels, dans le fichier Basic.cfg.

Aller mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:08:54

cest bon ca marche mais je suis pas tres convaincue dans les mission solo j´ai comme l´impression que la modification de [ugrade motor] n´affecte que quand on fait les modifiaction sur les moteurs en mode carriere et non en mode solo.

maintenant mon type VIIC file a 46 noeud par mer calme et 42 par mer forte pas mal non ?

je suis meme aller nargé ces rossbeef le long de leur cote en surface et les destroyers ne peuvent plus me suivre autrement je me suis lancé pour trouve les systeme des batterie.

je sais pas si tu a vue U-fredo mais tu a un paragraphe pour chaque type de batterie avec

puissance :( suivi d´un nombre )

par contre j´ai modifier mais j´ai pas l´impresion que cela fasse quelque chose ^^

amitié au loup de mer kommandan werner von Hebrenack

U49
U49
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:36:22

:cool: Slt à toi von_hebrenack, Tu m´a pas dis pourquoi, que la première fois ça ne marchait pas.

Autrement tu à écris:

(Je suis pas très convaincue dans les mission solo j´ai comme l´impression que la modification de [ugrade motor] n´affecte que quand on fait les modification sur les moteurs en mode carrière et non en mode solo.)

Effectivement que cela ne fonctionne pas pour une mission solo, car j´ai dis au niveau du sujet que c´est pour ceux qui ont une carrière fun.

Tu à écris:

(Je ne sais pas si tu as vue U-fredo mais tu as un paragraphe pour chaque type de batterie avec
Puissance suivi d´un nombre)

(Par contre j´ai modifier mais j´ai pas l´impression que cela fasse quelque chose.)

Oui bien sur que j´ai déjà essayer, mais de mon coter ça na pas fait augmenter la vitesse en plonger.
------------------------------------------------
Aller mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:27:11

si ca marche pour le mod solo si tu a lancé une parit carriere juste avant voila ^^

et c´est vrai que c´est fun ca chance des nos X carriere de 1939 a 1945 ^^ je m´ammuse a prendre en chasse les corvette le long des cote anglaise

ps au snorkel je monte a 32 noeud ^^

kommandant von hebrenack

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:20:52

salut a ous je revien apres un long voyage donc desolé de mon absence , voila jai modifié grave le boost et sa donne 150 noeud et encor apres cete vitesse je plonge a 10metr donc je sais pas si sa peux allé plu loin .

von_hebrenack tu doi refair une parti car si tu repren une sauvegarde sa march pa les modif.

U49
U49
Niveau 9
13 novembre 2006 à 11:00:22

:cool: Slt à toi koursk-1943, mon cher ami il faut éviter de monter la vitesse, car 150 noeuds tu bat aujourd´hui les courses de or bords qui eux voisines aux alentours de: 100 noeuds.

Pour info: Il faut savoir que 1 noeud est = à 1.852 Km/h

Donc si tu met t´on soum à une vitesse de: 150 noeuds et bien ça fait:

150x1.852 = 277.8 Km/H (A cette vitesse tu bat certains avions de l´époque. :rire2: )

Alors que les meilleurs or bords de notre époque, on une vitesse maximum d´environs 100 noeuds et bien ça fait:

100x1.852 = 185.2 Km/H

PS: Il faut pas trop abuser :rire:

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:13:50

moi j´adore faire 4.000 km en 5jour au moin je me fait plus chié a chopé les convoi et je pe vite évité les destroyers je les nargue , le plus drole c´est mes marin quand ils sont bousculé par la vitesse je me fend la gueule :banzai:

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:23:56

un truc pas mal a faire tu te met a 46 noeud comme je suis en pleine tempete et tu fait un virage a 35° a la gouverne et là le bon vieu U-BOOt prend son virage sur le coté et autrement en ligne droite c´est impresionant dans la cabine ca bouge de partour un vrai regal

mais moin que de n´arguer un navire de guerre

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
15 novembre 2006 à 06:12:02

c´est claire c´es tro marrant de voir la nourriture bougé et les marin idem franchement c´est génial pour évité ces foutu destroyers et aussi les avion quand yen a qui mattaque je marrete et je les mitraille jai de tres bon mitralleur flak , au fait jai trouvé le moyen d´avoir tout les équipement dés le départ , quelqu´un veux la solution ?

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
19 novembre 2006 à 08:33:39

:fete: Slt à tous, moi aussi je prend en chasse les corvettes et les destroyers je les larguent facilement.

@+ du Sous-marin3.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:47:06

c´est vrai que pour prendre les convoi a revers pour battre les destroyer en mode periscope et apres perso si la mer es calme je sor de l´eau et je fini le taf au canon , bon je cache pas que c´est long mais c´est jouissif de tout peté avec seulement un chti 105 avec des million d´obus , :ouch2: jabuse vraiment sur les modif mais c´es trop bon de coulé autant de navire que je veux

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:09:17

On pourrait faire pareil avec les torpilles? :p

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:09:52

par contre elles pourraient pas s´armer : (

SoulStorm_V2
SoulStorm_V2
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:40:07

Bon topic :ok:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:46:34

oui on peu rajouté des torpilles ;)

SoulStorm_V2
SoulStorm_V2
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:40:09

je parlais au niveau de leur vitesse :)
Je cherche depuis longtemps comment modifier la vitese du soum sous l´eau, jamais réussi :´(

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:41:07

moi non plus , je cherche toujours mais comme dit U49 il y a sans doute un moyen car le XXI va plus vite que les autres