Salut koursk-1943,
Alors pour les torpilles c´est pas trop compliqué, je vais te dire ma procédure à partier du moment ou j´ai reperé ma proie et que je me suis placé à peu près à la perpendiculaire de sa trajectoire (très important) :
1 - Mise en place de l´équipage dans la salle des torpilles (avant ou arrière suivant avec quel tube je tire)
2 - Règlage des paramètres de la torpille, c´est à dire choix du détonateur (quasi tout le temps en magnétique), choix de la profondeur (1m sous la quille en magnétique, voir livre d´identification des cibles)
3 - Dès que la petite flèche dans le périscope devient verte, je tire
Je te conseille de faire plusieurs fois les missions de l´école navale en lisant bien le briefing, j´ai fait comme ca c´est pas trop mal foutu.
Pour ce qui est du dernier modèle de sous marin, je pense que tu parles du type XXI, tu peux le choisir directement pour n´importe quelle mission solo. Si tu veux l´avoir en carrière, apprete toi à de longues et nombreuses soirées de jeu puisqu´il n´est disponible qu´à partir de la mi-44 (j´ai commencé ma carrière en Septembre 39 et j´en suis à Mars 44 et il n´est toujours pas dispo
) et en plus il coute super cher : 30 000 points de renomée !! ! Pour info, une patrouille qui rapporte 2 000 points peut être considérée comme excellente !! !
Bon courage
@+