CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai envoyer un rapport de contact et...

U49
U49
Niveau 9
09 octobre 2006 à 04:26:55

:cool: Slt à tous, Après avoir envoyer un rapport de contact, j´ai vue arriver quelques minutes plus tard, une meute d´environs 20 à 22 avions amis, qui étaient composer de:

Messerschmitt B109

JU 87 Stuka

JU 88

Et de: FW 200

Voici la preuve en 3 photos

Cliquer sur les liens et quand les photos seront au milieu de votre écran et bien cliquer dessus, pour voire mieux les détailles.

-------------------------------------------------

http://www.image-dream.com/image.php?image=70b6b319515acc2aec3db7a457d7a3e5.jpg&pseudo=anonym

http://www.image-dream.com/image.php?image=3c902e83d8451ff4c6935049c2c9405a.jpg&pseudo=anonym

http://www.image-dream.com/image.php?image=cc416e86e3b8fbedfa3880eeeef2ea65.jpg&pseudo=anonym

PS: En faite cela viens que j´ai utiliser l´éditeur de mission et le fichier qui est: Campaign_LND.mis et j´ai rajouter des airs bases aux niveaux de nos ports.

Comme une large air base et une normal air base à:

Bordeaux, Brest, Calais, Cherbourg, Dieppe, Dunkerque, le Havre, Lorient, Marseille, la Pallice qui est: (La Rochelle), St-Nazaire et Toulon.

Depuis que j´ai rajouter les airs bases et bien maintenant à chaque fois que j´envois un rapport de contact et bien quelques minutes plus tard les avions arrivent sur les lieux.

Autrement au niveau de la distance, quand j´ai envoyé le rapport de contact et bien j´étais en atlantique, dans le carreau BF81.

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
09 octobre 2006 à 11:55:47

salu u 49 avec l editeur sur le fichier lnd tu met combien de vitesse (speed) pour la base large base<... il i a pas utilité non? c´est plus pour les avion et bateau que tu crée normalement!!

U49
U49
Niveau 9
09 octobre 2006 à 14:31:47

:cool: Slt à toi _Steiner_ Tu à écris:

(Avec l éditeur sur le fichier lnd tu met combien de vitesse (speed) pour la base large base<... il i a pas utilité non? c´est plus pour les avion et bateau que tu crée normalement!!)

Voici ma réponse: Avec le fichier qui est: Campaign_LND.mis et bien la je peux créer

Des Larges, Normaux et Small Air Base.

Des bases navales.

Et pour finir: Des larges, normaux et small bunkers, des canons AA en 37 ou en 40 millimètres.

En faite avec ce fichier Campaign_LND.mis et bien ici je peux créer que des objets Fixes et rien d´autres.

Pour info: Si tu veux créer des objets mobil, comme des navires et des avions et bien il faut utiliser le fichier qui est: Campaign_SCR.mis.

Dernière info: Si tu veux créer des convois marchands, ou des TaskForceS et des escouades et bien il faut utiliser le fichier qui est: Campaign_RND.mis.

Voila j´espère avoir répondu correctement à t´a question.

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:27:53

:ouch: C´est génial se soutien aérien!
C´est ça qui manque dans le mod carrière, des amis... :snif:

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:15:58

:hello: pour les navire sa j en ai fait des tas mai sa prenait bcp de memoire.. je l´ avait suivi quand tu les avaient sortis tes modification donc sa fait un pti moment mai pour les avions je ne les avaient jamai touché donc jen ai fait quelque une de base
merci a toi U 49

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:46:29

:salut:
U49-->est ce que tu peut m´envoier ton fichi stp?( zarbi3@gmail.com )

U49
U49
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:09:15

:cool: Slt à tous, dis donc Zabi3, j´ai envoyer il y à 2 a 3 jours les navires éclairer la nuit que tu m´avais demander dans t´a boîte E-mail. Mais je n´ai toujours pas reçu t´on message de confirmation, comme quoi tu avais reçu mes 3 mods qui sont: Le mod ROSTER + le fichier d´explication - Le mod SEA1 et Le mod SEA2. Si je demande cela, c´est pour être sur que mon E-mail est arriver chez le correspondant. Donc répond moi SVP.

Autrement en ce qui concerne mon fichier qui Campaign_LND.mis et bien je vais te l´envoyer, mais il est possible que cela ne fonctionne pas chez toi, ou tu sera peut être obliger de recommencer une nouvelle carrière.

PS: Car j´ai déjà envoyé ce fichier à une douzaine de personnes et mon fichier fonctionne que chez 4 personnes sur la douzaine qui me l´avais demandé. De plus je dois aussi t´envoyer le fichier qui est: Location.cfg, ce fichier va te permettre d´avoir environs 100 nouveaux ports, en plus de ceux d’origines.

INFO TRES IMPORTANT: POUR TOUTES LES PERSONNES QUI REMPLACE N´IMPORTE QUELS FICHIERS ET DOSSIERS ET BIEN IL FAUT FAIRE AVANT, UNE SAUVEGARDE DES FICHIERS ET DOSSIERS QUE VOUS ALLEZ REMPLACER.

Par ailleurs l´installation du mod est assez simple :

Pour le fichier Campaign_LND.mis et bien avant dé zip le et il est à mettre dans :

Ubisoft\Silent Hunter III\Data\Campaign\Campaign et ensuite tu fais un copier/coller

Ensuite une boite de dialogue va s’ouvrir et qui te demande : voulez vous remplacer le fichier existant par celui-ci et bien tu clic sur oui ou Ok.

Pour le fichier qui est Location.cfg et bien dé zip le et il est à mettre dans :

Ubisoft\Silent Hunter III\Data\Terrain ensuite tu fais un copier/coller

Ensuite une boite de dialogue va s’ouvrir et qui te demande : voulez vous remplacer le fichier existant par celui-ci et bien tu clic sur oui ou Ok.

PS : Bon je t´envois les 2 fichiers en forme de mod et surtout n’oubli pas de m’envoyer un message de confirmation, comme quoi tu à bien reçu mon mod, merci d’avance.

Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:32:23

:salut: U49 j´ai bien recu ton mod et je te dirais si il marche dans quellque jours
j´ai preter mon jeu a un ami

intel2
intel2
Niveau 7
30 avril 2007 à 09:11:17

tu peux me l´envoyer mon adree est
thomas.delta@hotmail.fr