CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus d'officiers et plus de plus-s-offs:

U49
U49
Niveau 9
06 octobre 2006 à 12:43:35

:cool: Slt à tous, pour ceux qui jouent à une carrière fun, je vous propose de rajouter des officiers et des sous-offs dans votre soum.

Exemple: Pour le IXB - IXC - IXC40 - et IXD2 et bien il faut modifier le fichier qui est: Basic.cfg, dont voici si dessous la partie qu´il faut modifier qui est:

[SUBMARiNE2]

NrMaxOff=9
NrMaxPO=22

PS: Comme vous pouvez le lire le nombre des officiers est passé de 5 à 9 etles sous-offs le est passé de 19 à 22.

Voici si dessous le lien de la photo, cliquer dessus et une fois la photo arriver au milieu de votre écran et bien cliquer dessus, pour voir mieux les détails.

http://www.image-dream.com/image.php?image=523b900a0cf4a2b6ca9362191b234e5a.jpg&pseudo=anonym

-------------------------------------------------

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
06 octobre 2006 à 13:43:10

salut U-49 :)
sa i est! tu commence a nous laché tes petits secrets sur les modifs de fichiers :D, je m amuse aussi sur quelque fichier, j emerai essayé avec photoshop travaillé sur les fichier tga jen ai vu sur le forum de mille sabord, j emerais savoir si tu a deja utilisé sa :)

sinon en surfant sur u-bootrealsimulation le shcommander 2.61 et dispo! tre peut de changement

ps: au faite dan un message sur jeuxdeguerre tu avait mi que tu arrivai po a t inscrire surle sit de u boot... c´est bizarre :sarcastic: mai sa date du 27/09/06 donc ta du i arrivé depuis :ok: a plus dans les profondeur officier :)

U49
U49
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:02:45

:cool: Slt à toi _steiner_ tu à écris:

(au faite dan un message sur jeuxdeguerre tu avait mi que tu arrivai po a t inscrire surle sit de u boot... c´est bizarre mai sa date du 27/09/06 donc ta du i arrivé depuis)

Voici ma réponse: Dans le temps j´arrivais à aller sur le site qui est:

http://u-boot.realsimulation.com/

Mais depuis qu´il faut s´inscrire, pour pouvoir télécharger des mods et bien je n´arrive plus à accéder au site.

PS: Tu fait comment pour accéder au site, car je pense pour s´inscrire, qu´il faut arriver a ce connecter au site, mais de mon coter pas possible de ce connecter.

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:03:39

:-( Voici le message que je reçois, a chaque fois que je veux me connecter sur le site qui est:

http://u-boot.realsimulation.com

Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n´est peut-être pas disponible temporairement.

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.

Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ?, puis sur Sommaire et index.

Internet Explorer

PS: De plus j´ai essayé de faire comme écris dans le message, mais rien n´y fait, je ne peux pas me connecter sur le site.

Aller mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:10:21

re salu u-49
jsui au taff lol je passe en coup de vent ji sui allez a l instant sur le site c´est vraiment bizarre a voir si tes page s ouvre corectement et reactualise ton modem ou ton internet ou reddrebranche ta boite wifi si t en a une :/ mai ta une erreur quelque part !! ! b
bon jretourne dans mes ski a plus les amis

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
06 octobre 2006 à 20:11:00

bon pour mes fichier tga jai trouvé VCW VicMan´s Photo Editor qui a l air simple jai ouvert mes fichier tga de texture et crew!! :rire2: ehhehe il ia moyen de trafiqué pas mal :) jvai mi mettre et je vous montrerez mes screen au passage moddeur a vos pinceau :ok:

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
06 octobre 2006 à 21:48:53

premier screen pour notre officier aimé qu´est notre u-49 :fier: la foto de monique nue qui chante au bar royal a la pallice :sarcastic: si tu voit sque je veut dire ^^ :hs:
http://www.image-dream.com/image.php?image=x_a40ab5d077fcb7c784fbd9408ae35c4c.jpg&pseudo=anonym

U49
U49
Niveau 9
07 octobre 2006 à 08:21:17

:cool: Slt à toi _Stener_ :rire: Merci pour la photo, mes ma réputation va en prendre un sacrer coup.

PS: A j´oubliais de préciser que cette modification est pour tous les sous-marins, sauf les types IIA et IID. Car ils sont trop petits et pas d´emplacements supplémentaires pour les officiers, dans les 2 sous-marins de type II.

Aller mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
07 octobre 2006 à 10:55:22

@ U49 : Il y a un nouveau lien pour le site :

http://www.mpgtext.net/ubrs/

Voilà.... @+ !

U49
U49
Niveau 9
08 octobre 2006 à 03:59:08

:cool: Slt à toi Erich_Topp, merci pour le lien et bien ça ne marche toujours pas. et sur la centaine de site que je connais et bien c´est le seul site qui me fais cela. Bizarre!

Aller mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
08 octobre 2006 à 04:19:50

salu vieux loup t´est po a ton kiosque a cet heure?? :rire: je t est envoyé le mod real face sur ton e mail j espere que tu la recu bye a plus l ami