CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GIBRALTAR

philou1ER
philou1ER
Niveau 3
25 septembre 2006 à 12:42:06

Je suis en mission dansl´atlantique et je dois me rendre en méditérannée, seulement il faut passer le détroit de gibraltar, il y a beaucoup de destroyers qui bloquent, en immersion, je perdre mon autonomie batterie (choix dans mode réaliste), y a t´il un indice ou une parade merci de me répondre a plus

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:00:40

Gibraltar, c´est le coupe gorge de SH3! :hum:
Essaye de nuit, en alternant les plongées et les surfaces pour recharger les Batteries.

zarbi2
zarbi2
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:05:37

c´est dur de passer par gibraltar(j´ai été coulé pplusieur fois :-( :noel: )

P.S.bonne chance et evite les titre de topic en maj

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
26 septembre 2006 à 15:50:36

Gibraltar ! Ce mot ferait frémir n´importe quel sous marinier ! Combien y ont laissé leur vie ?
Un conseil, franchis le de nuit ou par gros temps ( et donc peu de visibilité ) en alternant les plongées et les surfaces.... Quand au reste, prie le bon dieu que ton heure ne soit pas venue !

foumarc
foumarc
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:54:41

En même temps, tout sous marinier qui se respecte fait au moins 1 fois Gibraltar, sorte de rite initiatique..

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
28 septembre 2006 à 12:02:01

D´ailleurs, c´est pas pour rien si l´une des rares missions solo installées d´origine nous charge "seulement" de traverser Gibraltar alors que les autres sont des missions ou il faut torpiller des bateaux, non la y faut juste arriver de l´autre cote vivant. Perso j´essaye de longer la cote africaine au sud, ca marche po trop mal

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:41:57

Et y a du fond prêt de la côte africaine? parceque si j´ai bien un petit reproche à faire à SH3 c´est le "tiefe under kiel" qui retrécie trop vite quand on approche des côtes, il est parfois même impossible de plonger! Alors quand j´aurais le type XX, j´te raconte pas la galère pour attaquer les port.

ratou22
ratou22
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:04:31

C facil gibraltar hahahaahha tres facil.

regardez bien le long de la code africain aucune patrouille elle s´arrette environ 800 metre avant longé bien avec juste le quiosque qui sort de l´eau quand vous le pouvez ou faite tout en surface a ne tenté que la nuit. pour l´instant je suis a 9 passage en surface et 1 en plongé et surface surtout longez la cote africaine

et prenez votre temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 20:10:24

J´ai réussi a passer, de jour, en plein millieu du detroit mais à 150 mètres de profondeurs, à 6 noeuds et avec un XXI donc facile !
Par contre, avec mon VIIB, affecter à La Spézia, je me suis fait coulé !
Comment passer avec un sous-marin autre que le XXI, en passant par la côte africaine !? !

Sinon, j´ai un bug : je demande à être muté à la 10 flotte (je suis à la 29) mais aucun port ne s´affiche et le jeu plante !

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:13:21

fait marche lente , silence a bord , pour ton bug je sais pas désolé

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:42:45

:rire: mdr.. l´année dernière j´me plaignais déjà du manque de fond marin dans SH3. :ouch2: je radote..

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:52:23

c´est l´age qui veut sa , hein papy mdr jte taquine mon pov allé un sourire pour la journée

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
06 juillet 2008 à 09:41:09

Je suis étonné du passage facile avec un XXI au passage dans le détroit. A 150 M de profondeur les destroyers omni présents ont réussi à endommager ma coque, avec silence a bord. De plus en plongée a + de 180 m la pression est trop forte, il explose.
Je suppose étant donné la date 12/44, l'arsenal allié étant à son maximum, le passage doit être quasiment impossible merci de vos infos.

polemik
polemik
Niveau 9
30 novembre 2008 à 09:39:01

C'est vrai que cette mission ma donner du fil à retordre mais j'y suis tj pas arriver !!!!! :ouch2:

baxter007
baxter007
Niveau 1
23 janvier 2009 à 20:32:21

bonjour a tous
Je confirme que pour passer gibraltar ces pas gagnée. Mais les grands fond aide assez bien. Moi j'y ai pas coulé grand chose. 1 destroyer a quai et déjà en flamme?? et 1 tanker t3. Donc beaucoup de patience pour pas grand chose. M'enfin vraiment super.

spruance
spruance
Niveau 5
01 février 2009 à 17:02:07

gibraltar c'est facile en longeant les côtes africaines à 150m à vitesse réduite. on est plus limité par l'oxygène que par les batteries. il faut s'approcher le plus possible de l'entrée du détroit avant de plonger.

yenoan3
yenoan3
Niveau 6
08 mars 2009 à 17:32:43

c tro facile gibraltar moi je suis en realisme a 60% je passe en plongée a vitesse lente a 200 mètres en plein milieu en 1941-42-43 je passe de lautre côté quasiment sans être inquièté

clustering
clustering
Niveau 4
09 juin 2010 à 22:16:56

Bonjours a tous.
Pour ma part Gilbratar ne me fait pas peur, j'ai traverser ce detroit quelque fois et a toute epoque de la guerre avec des submersible de type VIIB ou C et des type IXB. Pour moi c'etais pas unevmission mais un simple moyen d'aller lacher mes anguille dans le port de gibraltar ou je touve souvnets des batiment de guerre.
Pour le traverser j'approche le detroit le plus possible en surface puis dès que je commence a reperer des navires de guerre je plonge a l'immersion périscopique, je coupe mes moteur et je met mon submersible en silencieux, je regarde que le destroyer ne ma pas repérer, une fois que j'ai cette certitude j'avance en avant très lente a environ 1-2nds et je plonge à 150 mètres et j'attend d'arriver de l'autre coté et si pars malheur je manque de batterie ou d'oxygene je fait surface une nuit de gros temps pour recharger mes batterie et renouveler mon oxygene et je repare.
Voila j'espère que ca marchera pour vous aussi bien que pour moi.
Clustering

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
10 juin 2010 à 03:19:59

Oui c'est une bonne idée, avec cette tactique, je suis sur de pouvoir attaquer tout pearl harbor! merci lieutenant!

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
10 juin 2010 à 09:21:30

Bonjour a tous
pour ma part je reste pas trop longtemps en surface quand j'arrive devant le detroit,donc plongee et vitesse 2 noeuds et silence a bord,il faut arriver avec les batterie et oxygene pleins,je vais naviguer comme cela de jour jusqu'a un genre de petite crique qui se trouve sur la cote africaine presque en face de la baie de gibraltar,a cet endroit en profondeur periscopique il n'y a plus que 3 m sous la coque,la j'attends le debut de la nuit pour recharger air et surtout batteries,je replonge en immersion periscopique a la lueur du jour, en accelere je passe la journee et a la tombee de la nuit suivante je refait surface pour recharger cette fois ci uniquement que l'air puis plongee et silence a bord direction NNE , je m'engage dans la baie vers son milieu puis cap NNO vers le Nelson ,arrive en face du Nelson a 600m environ(par son travers bien sur),je passe le tir torpilles en manuel de maniere a repartir les explosions d'un bout a l'autre de la coque , en general avec les 4 de devant il est KO,ensuite on repasse de suite en mode normal pour recharger les torpilles , vitesse a 2N et cap E,des que c'est OK pour les 4 , remode silence , la on arrive au N du port, il y a des fois 1 ou 2 croiseurs ,j'arrose tout ca (2 torpilles par navire c'est OK) et cap au Sud , attention de ne pas serrer la cote apres le port ,il ya un filet anti soum ,les reserves air batterie sont encore suffisante pour plonger et aller assez loin de la cote avant de refaire surface. Voila pour mon shema d'attaque du port de gibraltar qui m'a reussi 4 fois sur 5. :bye: