CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic mod Grey Wolves.

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:02:03

Je viens d´installer ce mod. Et je m´aperçois qu´il change beaucoup de chose, voire qu´il resemble carrément à une extension de jeu!
Je ne suis pas au bout de mes surprises car je débute, mais la première chose notable c´est la vie dans les ports: quand je quitte le port et que je vois 2 avion de la luftwafe me survoler pour aller couvrir ma sortie , ça en jette pas mal.
(petit hic, c´est que ça rame pas mal au sortir ou à l´approche des ports, aïe!(j´emploie ici le terme "ramer" ds le sens informatique biensûre. :honte:

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
23 septembre 2006 à 20:58:11

clair que c´est un des meilleur mod, surtour avec quelque amelioration au niveau des son les graphisme et les belle musique qui nous entoure du menu attendon la nouvelle Xpension qui approche a grand pas :) donc +1 avec toi foumarc

des ptis mod en passant:
MOD for SILENT HUNTER III
-------------------

Donitz Mod 1.1<< mod ou on a le portrait de donitz dans la salle de radio avec la mouche lol qui est dans le film de das boot simpa :) donc prenez le fichier druck_radio_7_DonitzWithFly.tga puis renommer le en druck_radio_7.tga

DESCRIPTION:
Version 1.1 of this mod offers the choice of three portraits for your Radio Room Wall

(1) druck_radio_7_DonitzWithFly.tga - The original Portrait of Onkel Karl with the Das Boot Flay on his cheek

(2) druck_radio_7_DonitzNoFly.tga - self explanatory same as above without the fly

(3) druck_radio_7_Fuhrer.tga - A portrait of Der Fuhrer should anyone want the little corporal on their Radio room wall

INSTALLATION:
Unzip and edit the name of the file you want to druck_radio_7.tga and copy it into the data\Textures\TNormal\tex folder

This is a Mod made by KptnLt Eric Karle
June 13, 2005

This is a description for file:FUBARSVIIC DAS BOOT
Author:FUBAR

------------------

Readme type VIIC DAS BOOT <<<< nouveau fubar (skin de u boat couleur du film Das Boot)
For Silent Hunter III pc

SKIN BY FUBAR

Based on the film Das Boot
INSTALLATION:

Ready to use with jsgme mod installer or places files in silenthunter3/data/textures/TNormal/tex folder.

Hope you like them Fubar.
--------------------
Type VIIC 3D Cable Fix Mod<<<< mod qui replace les cable du vIIc historiquement

Features:

This mod correct the position of the Type VIIC turret´s cable in relation with the stern cable supports.
The issue is present on Turm7c_1 and Turm7c_2, only for the VIIC version.
The shadow model has been fixed aswell, just in case.

Installation:

I recomend the use of JSGME Mod enabler to install this mod, however use the method you most like :).

Compatibilities:

This mod will only replace the files Turm7c_1_hd.dat and Turm7c_2_hd.dat other mod using this files cannot be used at same time.

Thanks to Sansal for his tool and Seeadler for the tutorial.

For comments or suggestions write me at flakwalker@yahoo.com

voila a plus tous le monde

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:16:59

merci pour les mod!
mais est ce que quel´un connait un lien direct(PAS pas rapidshare)ou je peut telecharger le mod grey wolf

un GRAND :merci: d´avance

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
23 septembre 2006 à 22:27:36

http://mpgtext.net/u-boot/ << le lien

ui maintenant il faut se loggé pour avoir accés au téléchargement des fichier sh3. tu va sur le site de u boat et tu te log... une foi logé tu va dan la rubrique:
HOME
CONTENT<<< celui qui nous interesse
SERVICE
SUPPORT UBRS
UBRS CHAT
GALLERIES

ensuite dans la soufamille tu va dans (simple)DOWNLOAD CENTRAL et la bah tu choisi apres se que tu veut télécharger voila simple comme bonjour a+ et bon jeux

et l installation fait par u-768 et son equipe
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=11786 << voila avec sa ti arrivera il suffit de chercher un peut jeune matelos :)

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:00:17

merci je suis entrain de le ddl

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:55:53

c´est bon je l´ai ddl j´ai pu le lancer mais quand je veut commencer une carriere:
sh3 a rencontré un propbleme...
que faire je suis deseperé!

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:41:38

Salut Imsuisse,
As tu dl le read me qui explique la marche à suivre pour Greywolves, car, tu as peut être oublié de refaire une insatlle de SH3 propre! En effet ce big mod demande à ce qu´il n´y ai la version initiale de SH3.
Aussi, ce mod demande une plus grande capacité à ta bécane.

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:11:44

Bon,

Je continue d´écrire mes impressions sur ce Big Mod Greywolves!

Greywolves c´est du son! le sound design est mortel. Les lancements de torpille, l´hydrophone, l´athmosphère par mauvais temps, et surtout le fameux alarme!!!(là on s´y croirait) ça court dans tous les sens, les ordres fusent le stress est à son comble! Seul petit hic, j´aimais un peu mieux le son d´origine de la pression de l´eau sur la coque en grande profondeur. Mais bon, le remplaçement est pas mal non plus.

Greywolves est gourmand!
ça rame sous l´eau, dans les ports, mais en enlevant la symchro et en baissant un chouia la densité particule, ça tourne bien sur une configue moyenne.

Greywolves est balaise!
Attention, ceux qui débutent! ne commencez pas par Greywolves! Le réalisme est poussé, les bâtiments ennemis sont coriaces (la traque est longue et insistante) et il faut en balancer des munitions pour venir à bout de certains navires!
Quand c´est fait, ils mettent du temps à couler mais le menu prévient de la destruction de la cible (y a plus qu´à faire surface et regarder le pauvre gibier couler en fumant sa pipe..)

Greywolves à 1 bug: le manuel de reconaissance est buggé, l´interface est invisible, mais ça marche quand même en clicant ds le vide. (Si quelqu´un avait la soluce pour ça..)

Voilà pour l´instant, je repasserais quand j´aurais découvert d´autres nouvauté de cet excellent mod. ça qui ne devrait pas tarder!!!

zarbi2
zarbi2
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:06:51

tu as de la chandce chez moi il ne marche pas :-(
ca fait rien jme console avec iub

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
26 septembre 2006 à 15:44:44

Salut les sous-mariniers !
Voila un bon moment que je traine plus mes guetres par chez vous,( trop de boulot, hélas )
mais c´est avec toujours autant de plaisir que je vois que la communauté vit.
Que dire de Grey-Wolf ? C´est pour moi le meilleur addon. Car c´est plus qu´un mode.
C´est vrai que si t´as pas 1 mega de ram , tes illusions risquent fort d´être perdues.....
Sinon c´est un SH3 1/2 (je ne dis pas SH4 car ce dernier est dans les chantiers de la mere noire ). Mais pour les nouveaux qui seraient tentés par l´expérience, je ne peux que les encourager. Foncez , vous découvrirez un nouveau jeu. Cependant avant d´installer, procedez à une desinstallation complete de sh3. Puis dans l´ordre Installez :
- sh3 version cd
- puis le patch 1.4b
- Le patch tripartite
- Grey-wolf
- patch 1.1 Grey Wolf
Sinon attention aux plantages....!
Pour terminer, j´ai rajouté deux ou trois mods qui m´etaient chers et tout fonctionne à merveille.
Bonne chasse et à bientôt

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:01:49

Bon, je reviens poser un problème avec ce mod, il est bien mais ce qui est injouable c´est tout simplement qu´il te faut 4 à 5 torpilles pour te farcir un C2 ou C3. je comprends pas pourquoi ils ont donné la quasi invulnérabilité aux navires ennemis, j´en suis à me demander si je vais pas désinstaller le mod...dommage.

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
07 octobre 2006 à 19:52:10

salu foumarc moi je changerai pour rien au monde, i en a qui se plaigne, mai moi c´est deux torpille voir une(depend de l agitation de la mer)
1: en eau tre calme 1 torpille magnétique et une torpille impact donc un c2 sa doi etre 7.8 la quille je croit , je la met a 8 m et l impact 2 metre au dessus de la quille ver 5m un peu plus

2: pour la visée avec mes calcul quand la cible arrive de bÄbord j attend a l angle de 350 pour tirez voir un peut moin et tribord ^pareille a 10 relatif suivant la vitesse du bateau fin c´est une de mes soluce et sa marche< comme jai coulé le nelson a loch ewe en une torpille magnetique a un metre sou la quille visée premier canon d armement sa explosé de partout ji croyait pas moi meme, donc avoir un bon angle et une bonne visée et primordiale je joue avec le gw+le 1.1+ le drifter realism c´est pas du gateau ^^ mais courage a+ :)

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:15:55

je vai sessayer grey wolve chez moi(donc dimanche soir)
PASQ

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:16:27

sorry bug

pasqu´il bugait(plantage)

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:47:37

Bon, je vais insister un peu quand même parceque ça reste quand même l´un des meilleurs mods de SH3.
Courage, comme tu dis!

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:54:05

je vais reinstaller sh3 en entier lundi(j´ai preter le jeu a un copain)
donc:
reinstaller sh3
mettre a jour sh3(1.4)
installer grew wolve(par jsgme???)
lancer..
alors c´est comme ca que faut faire???

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:49:22

non pas par jsgme..
à installer(4 fichiers et 1 exe)dans 1 dossier puis cliquer sur le exe pour l´installer dans le repertoir du jeu..
chez moi ce mod(gw 1.1a)fonctionne avec plusieurs mod qui sont dans mon jsgme...mais je connais d´autres personnes à qui ce mod rajouter aux autres(mod) plante lamentablement...
le pc à ses raisons que la raison ignore...!

coin-