à tous ! Peu après l´achete de Silent Hunter III , j´ai décidé de me remettre au FPS . Et ce jour là , j´ai envie de me remettre aux jeux de Simulations de Sous-marins et d´avions notamment Silent Hunter III . J´aimerai que vous me donniez tous pleins de conseils pour que je sache manipuler le jeu car je sais surtout jouer aux FPS . Et comme le jeu est en anglais en pleine partie j´ai aussi du mal Donc , j´aimerai que vous me dites tout ! Comment on fait pour avancer , mettre la vue extérieure prendre le contrôle des missiles , des jumelles , aller à la radio etc... Je sais que c´est long mais comme je sais que y´en a qui jouent à ce jeu depuis sa sortie et aimeraient aider les autres . de me dire tout ! tout !
foumarc
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:02:12
pfiuuu! t´es fou! pourquoi tu lis pas le manuel? Et puis tu reviens sur le forum pour des questions plus précises, on se fera un plaisir de t´aider. Ceci dit, laisse moi douter d´une chose: si tu ne jures que par le fps, sâche qu´il te faut de la patience dans ce jeu, les séquences d´action et de stress (et elles sont puissantes) sont jalonées de passages ou la patience est mise à rude épreuve. Mais c´est ça qu´est bon. Bref ce jeu ne s´adresse pas gars qui jouent 5 minutes pour bourriner en installant des cheat codes...
alain76
Niveau 3
08 septembre 2006 à 21:14:40
Bonjour Jaws 1ere chose: Installe la tripartite pour avoir le jeu en français Laisse les voix en allemand, c´est plus submersif