re
tant mieux si ça a fonctionné, c´était la seule solution que je voyait, soit
pour faire référence a Das Boot, que je regarde au moins 1 fois par semaine avec U-571, ou encore torpilles sous l´atlantique LOL c´est vrai qu´UBI aurait pus faire un effort de ce coté la, mais je pense qu´au bout d´un moment cela deviendrai récurrant, surtout face à un convois de 15 navire, on serait envahi de message, et je croit que l´operateur sonar n´aurait pas assez de ses 2 oreilles et serait vite dépasser LOL
sinon pour mes points de réputation je suis assez répétitif, faut dire que j´en suit à ma 6eme carriere, il est temps de SH4 pointe son nez, mais je ne me lasse pas de SH3, ......... donc pour mes points, je les depense au fur et a mesure, enfin tu n´en dépensera pas des tonnes car les évolutions vont vraiment se faire sentir a partir de 1943, avant ce sera assez lineaire, en 6 carrieres j´ai tester 1 fois le type XXI, que j´ai largement désapointer en nombreux points, et j´ai essayer aussi la serie de IXC sans plus d´interet, donc pour ma part, sans aucune prétention, avec mon experience, c´est le VIIB qui est largement en tête, tres polyvalent, tres evolutif..... a toi de voir, mais je pense que peu de personne irons à l´encontre de mon choix, et aussi, pour te repondre, oui j´ai utiliser les VIIB pour faire toute mes carriere du debut a la fin, pour finir Korvettenkapitän ( commandant ) et environ 4000000 de tonnes de navires coulés a chaque carriere, ça c´est pas fait en un jour.
a bientot
amitiées