CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous marin lequel?

philou1ER
philou1ER
Niveau 3
26 août 2006 à 20:10:42

arrivé à st nazaire j´ai la possibilité d´obtenir un sous marin XIB mais parait il qu´il est trop lourd, et aussi il y moins de munition sur le canon de pont, faut t´il attendre plus tard pour avoir meilleur je conserve alors mon vieux VIIB;
Merci de l´info. A PLUS

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
27 août 2006 à 11:54:17

slt philou

personne je préconise le VIIB, mois de torpilles mais beaucoup plus rapide avec l´amélioration moteur 21 noeuds avant toute..........

le seul plus que tu auras avec le XIB c´est qu´il possede un canon antiaérien lourds, qui ne sert pas a grand chose pour moi, surtout que sur le VIIB tu peut ameliorer ton kiosque, tu aura dés lors 2 antiaériens legers et un canon de pont, ce qui est largement suffisant, et puis aussi, a partir de fin 43, les avion vont devenir de vrai bêtes de rapiditée, tu aura rarement l´opportunité d´en toucher, et cela ira

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
27 août 2006 à 11:57:19

reprise du message precedent---
--- cela ira en s´aggravant avec les années suivante, tu sera plus souvent en plongée qu´en surface.

garde ton VIIB un conseil, moi j´ai terminé 6 carriere avec.

ceci n´est que mon conseil, mainteant il est certain que d´autre membres ne partagerons celui-ci

allez bon courage

philou1ER
philou1ER
Niveau 3
27 août 2006 à 14:02:02

salut HER DER oZEANE
je partage ton avis, en effet le VIIB me parait être dans la bonne moyenne, question mon équipage est au complet et formé au maximum, mon escale dans le port me sert en fait, à me réarmmer principalement, j´aimerais me former des marin anti aériens pour la suite parce que je pense que cela va être chaud pour les années à venir. en attendant merci pour l´info du kiosque et a plus je pars en plongée;

Philou

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
27 août 2006 à 18:53:57

re :)

ton escale n´est autre qu´une servitude voire même une obligation pour tout les sous marinier de l´époque ( réparations, réarmement, un bon bain, une séance chez le barbier et le coiffeur, le plein de vivre, et surtout passer voir madame LOL, apres 3 mois en mer on est un peu en surcharge LOL :)

bon un peu de serieux, pour les officiers, tu peut attribuer à 1 seul officier d´aquipage une 1 spécialitée a chaque retour de patrouille, tu vas dans "dossier personnel" ----> récompenses, et tout en bas en dessous des récompenses tu as une icone, ensuite tu clique sur l´officier auquel tu veut attribuer la specialitée, ensuite tu fait fait un cliquer glisser a partir du tableau des specialitée et tu relache la souris, tu comfirme et voila, apres faut patienter jusqu´au prochain retour de patrouille pour recommencer l´operation

A+

padpololo
padpololo
Niveau 7
27 août 2006 à 20:31:07

Par contre a un moment quand ils t envoient sur les cote US je suis pas sur que le VII ai assez d´autonomie pour faire sa mission.

Je ne sais pas ayant fais la carriere avec fuel illimité pour ces missions où meme en x1024 ca met un temps monstre pour traverser l´atlantique.

philou1ER
philou1ER
Niveau 3
28 août 2006 à 13:11:19

Je vais voir je vais attendre, je suis également en fuel illimité, il est vrai que plus on se rapproche du réalisme, l´importance du sous marin doit primer, le VIIB à l´avantage d´avoir un solide canon de pont intéressant pour les convois. A PLUS;

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 août 2006 à 19:22:25

Là les gars, j´vous comprends pas. Comment peut on jouer à SH3 en trucs illimités/super armement de la mort/indestructible/viseur automatique qui rate jamais!!!!!
Bref, tout l´interêt de ce jeu réside dans son réalisme alors pourquoi jouer comme des kévins?
Moi, perso, je laisse juste les différentes caméras pour admirer mon boot qui peut être fier de lui, n´ayant pas usé de cheat.
Allé , un petit effort, le plaisir n´en sera que plus grand. :ok: