CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur type de Uboat?

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 août 2006 à 20:58:37

A votre avis, quel est le meilleur type de Uboat à acquerir?
Je demande ça, car, je suis en train de mettre mes points de renommée de côté pour avoir une machine de guerre redoutable mais j´ai entendu dire que ça n´est pas forcément le type XXI.

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
16 août 2006 à 21:32:54

le XXI est bien mais je prefere le ixd2

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
16 août 2006 à 22:24:20

Guten Abend

j´ai essayer le type XXI, il est pas mal, mais y a pas de canon de pont, juste 2 anti aériens, pour les tubes il n´y en à juste qu´a l´avant, donc pas genial en cas de course poursuite par un destroyer, vitesse de croisiere en surface minable, bon ok il se rattrape en plongée, profondeur périscopique trop profonde, 14 ou 15 metre, du coup tu peut oublier les petites patrouilles dans les port, du style scapa flow,enfin bref, pas tres polyvalent, pour moi le meilleur et qui est assez evolutif c´est le VII D, j´ai fait plusieurs carrieres avec et jamais déçu

Bis bald

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
17 août 2006 à 07:22:15

Salut,

Pour Herr_der_Ozeane,

Aurais-tu un mod inconnu de tout le monde qui te permet de jouer avec le VIID ? Sans méchanceté bien sur, mais parles tu du type VII ou du IXD2 ? D´ailleurs le VIID a réellement existé, si tu veux des infos :
http://uboat.net/types/viid.htm

Pour foumarc,

En fait tout est dans ta facon de jouer, il y a deux catégories de soums : les types VII, agiles, maniables, plongeant rapidement en cas d´alerte, mais avec peu de torpilles en stock (16 au maximum) et les types IX, qui sont plus lents, moins maniables, plongent beaucoup plus lentement (pour moi leur principal défaut) mais emportent plus de torpilles (plus de 20 dans tous les cas). Pour finir, le meilleur type VII est le VIIC/42 et le meilleur type IX est le IXD2, maintenant à toi d´essayer les deux et de faire ton choix. Je mets le XXI a part car malgré les quelques défauts que Herr_der_Ozeane a très bien décrit, c´est un véritable monstre de guerre qui est capable de tirer une salve de six torpilles toutes les deux minutes, contre une salve de quatre toutes les 5min20 pour les autres ! Il est silencieux, rapide et capable de rester en plongée plus longtemps que tous les autres. Pour moi c´est vraiment le meilleur soum du jeu mais il est peut etre meme trop bon !! ! Réponse quand je l´aurai en carrière

@+

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
17 août 2006 à 09:35:02

RE :

VIIB, autant pour moi

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
17 août 2006 à 09:37:35

RE RE

Gloomi, pour le type XXI, il faut debourser 30.000 points de réputation, même moi qui etait a plus de 55.000, et bien ça fait mal LOL

@+

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
17 août 2006 à 10:50:19

Salut Herr_der_Ozeane,

Oui j´étais au courant pour le tarif exhorbitant du XXI, mais avec 55000 points tu as pu aussi ajouter quelques upgrades j´imagine. Sinon j´ai installé le mod IuB et en lisant le lisezmoi.txt j´ai remarqué que le tarif du XXI avait été revu et était maintenant de 15000 en 43, 12000 en 44 et 10000 en 45. C´est mieux non ? C´est à confirmer mais dès que j´ai l´occasion, je vous tiens au courant.

@+

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 août 2006 à 22:55:47

danke schöne mein freunden!
Pour ces réponses très précises.
<on dit que ce forum se fatigue mais c´est pas vrai! Y a toujours des joueurs invétèrés de SH3 :ok:
Tant mieux! nous ferons notre campagne jusqu´à la sortie de SH4!Silent hunter est l´un des meilleurs simulateurs sur PC! :fete:
ouhlà! calmos, je suis en mission en ce moment!
Bonne chasse à vous et encore merci de vos réponses!

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
18 août 2006 à 13:13:17

guten tag

gloomi---->

pour ma part, je n´utilise aucun mod, j´ai juste le patch traduction FR, je suis peut être un chevronné de silent hunter (6eme carrieres), mais en ce qui concerne les mod, je n´y connait rien du tout, je sait qu´il en existe mais je ne sait pas a quoi ils servent ni ou je peut en telecharger, ce serait sympa de m´en indiquer quelques uns ;)

et de rien marc pour les renseignements, moi je suis pas inscrit depuis longtemps et je trouve que le forum n´est pas mort, faut dire que les joueurs de silent hunter se font rares, c´est plus facile de jouer à MARIO BROS, LOL

allez a+

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
18 août 2006 à 13:23:41

Salut Herr_der_Ozeane,

Pour les mods, il en existe de plein de types différents mais on peut les regrouper en deux catégories : ceux qui changent un ou quelques éléments du jeu comme par exemple la lune, les nuages, les explosions, les textures, ... et ceux qui changent tout et il y en a trois à ma connaissance : Real Uboat (RuB), Improved Uboat (IuB) et Grey wolves. Je n´ai essaye que IuB, il change les graphismes avec des textures haute résolution (plus gourmand en ressources), toute l´interface graphique est différente, etc... tu te retrouves presque avec un jeu totalement nouveau.

Pour télécharger des mods, c´est ici que ca se passe :

http://tripartite.free.fr/
Avantage : tout en francais

http://u-boot.realsimulation.com/
Avantage : Le plus fourni en mods

http://mille-sabords.com/forum/
Avantage : Pas beaucoup de mods mais un forum exclusivement consacré aux simus navales

Voila @+

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
18 août 2006 à 18:05:49

slt

merci, je vais aller faire un saut pour voir ce qu´il y a de beau

merci

a+