CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A parir de juin 44

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
14 août 2006 à 16:15:31

bonjour à tous

je suis à ma 46eme patrouille et la mauvaise suprise à ma rentrée au port de brest, je fait echap puis port a: Brest, pour cloturer la patrouille, et la je me retrouve sur le bureau de windows, jusque la tout marchait bien

est-ce que ça le fait à tout le monde ou y a t´il un probleme sur mon jeu, je precise que j´ai juste installé le patch tripartite pour la traduction français

voili voilou

merci

ff77
ff77
Niveau 2
15 août 2006 à 11:36:34

slt

t inkiete pas personne te repondra sur ce forum, moi ya longtemps que g laissé tomber

si t as envie de perdre ton temps ici !! !

un conseil va voir ailleur !! !

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
15 août 2006 à 13:13:30

on est quelque un encore sur ce forum

perso jen sais rien mais faudrait demander a U49

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
15 août 2006 à 14:51:55

c´est vrai que le forum à l´air de vegeté un peu quand même, j´espere que quelqu´un pourras m´aider quand même

merci

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
15 août 2006 à 17:07:41

ton jeu est un version original ou copier?

car pour la version copier au bout d´un certain nombre de patrouille, il est imposible de continuer, autrement essye de reprendre ta cariere juste avant le bug et là normalement ce devrai marché

coordialement kommandant von hebrenack

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
15 août 2006 à 17:23:51

slt

mon jeu est un original, j´ai essayer de supprimer quelques patrouilles avant le bug, tout en ayant fait une copie du fichier de sauvegarde, mais rien n´y fait, du coup j´ai recommencer une autre carriere, mais au lieu de la debuter en 39 la je la commence en 41

j´ai essayer un autre truc, aussi, ça m´a pris une apres midi complete, en fait je recreer une carriere en 39 et j´ai sauter toutes les patrouilles jusqu´en mai 45, donc j´ai l´impresion aussi que le jeu doit planter quand on sauvegarde trop souvent, non ?? ??

sinon niveau materiel, j´ai 1 P4 3ghz, carte video 256Mo DDR, 1024Mo de ram pc 3200, une config qui tient la route, j´ai essayer de desactiver l´acceleration video et du son, mais ça n´a rien changer non plus, j´ai essayer de defragmenter ma RAM, sans succes, donc la je sait plus quoi faire

j´attend l´avis d´autre joueurs

merci en tout cas

U49
U49
Niveau 9
15 août 2006 à 19:05:48

:cool: Slt à tous, mon cher Herr_der_Ozeane et bien je suis désoler ça mes jamais arriver.

-------------------------------------------------

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
15 août 2006 à 20:04:47

guten tag kamarad

avec ta réponse trés pertinente j´avance :)

amitiées retourneés ainsi qu´a ton équipage ;)

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
15 août 2006 à 22:41:11

et tu a bien regarde si il restai pas de fichier de sauvegarde dans mes document et/ou un fichier de mod dans programmefile/ubissof/sh3

avant de reinstaler :question:

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
15 août 2006 à 23:10:47

bonsoir

j´ai désinstaller le jeu, et je l´ai réinstaller sur une autre bécane, pareil

il parait que ceux qui ont linux n´ont pas ce probleme la

?? ???????????????????????

Amaya
Amaya
Niveau 6
17 août 2006 à 08:54:45

moi, le tripartite ma causé des gpos probleme d plantage, c est pourquoi je ne l ai pas mis (je suis bilingue)essaye sans (desinstalle le et reprend ta sauvegarde )

Michel_L
Michel_L
Niveau 4
18 août 2006 à 09:37:28

Une fois tous les 2 mois je refais un passage.
Il me semble avoir connu un problème similaire (le port de Brest est-il encore aux mains des allemands quand tu reviens de patrouille ?)
Si ce n´est plus le cas peut-être que ton transfert automatique vers une autre escadre ne fonctionne pas.

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
18 août 2006 à 11:35:23

guten morgen

pour repondre à AMAYA, le jeu a toujours marche avec le patch tripartite, j´ai effectuer 4 carrieres completes sans problemes, mais la sur celle-ci ça plante, pourquoi, sur les autres carrieres j´avais un pourcentage moins élévé de réalisme, donc je sauvegardai 2 ou 3 fois pendant la patrouille, par contre sur la carriere que j´ai recommencer il y a 3 semaines, le réalisme etait poussé à presque 60%, donc je sauvegardai beaucoup plus souvent.

et je persiste a soupçonner que le jeu ne supporte pas un grand nombre de sauvegardes, et qu´au bout d´un moment cela doit poser probleme, dans un fichier .cfg ou dans une dll

pour repondre a Michel_l

en juillet 44, le port de brest était toujours occupé par les allemands, c´est en septembre 44 qu´il fut repris.

et d´ailleur le transfert d´une base à l´autre n´est pas automatique, le jeu te l´impose comme une patrouille, sauf que tu n´a pas de secteur a visiter, tu es en roue libre si on peut dire, il faut juste que tu rejoigne le port qu´on t´indique

a+