CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Météorologie et activités de pont.

Oberleutnant
Oberleutnant
Niveau 4
09 août 2006 à 00:09:25

Guten tag, amis torpilleurs ! Voici ma situation. Envoyé en patrouille dans l´océan Atlantique Nord (carreau AL 36) depuis le port de Kiel, je décide de passer par le détroit situé au nord de Scapa Flow. Depuis que je suis dans la mer du Nord, il fait un temps de merde (orage, pluie, brouillard et vent : la totale). Arrivé au carreau AN 13, je repère un navire marchand britannique et décide de le couler. J´y parviens mais au prix de quatre torpilles (deux défectueuses, une perdue dans la tempête et la bonne, enfin). Je continue ma route vers l´ouest et j´ai toujours ce temps de merde collé aux bottes ! D´où ma question : certains d´entre vous ont-ils connu une météorologie pareille tout au long d´une mission ? Dans ce cas, faut-il faire une croix sur les torpilles des réserves externes, puisque je crois savoir qu´il faut une météorologie correcte pour pouvoir s´en servir ? D´avance, merci !

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
09 août 2006 à 07:52:16

Salut Oberleutnant,

La météo peut être très pénible dans ce jeu (exemple : plus de torpilles et un magnifique C3 mais pas possible d´utiliser le canon de pont raaaaah !! !) Insiste un peu et le temps devrait changer. Quant aux torpilles des réserves externes, rien ne t´empêche de les rapatrier, quel que soit le temps, cela affecte seulement (!) l´utilisation de la DCA et du canon de pont.

Voila

@+

Oberleutnant
Oberleutnant
Niveau 4
09 août 2006 à 22:38:46

Salut, Gloomi ! Merci pour ta réponse. En fait, çà m´ennuyait de devoir renoncer à mes torpilles de réserve situées en extérieur mais comme tu m´as dit que çà ne posait pas de problème, ce temps de chiotte n´est finalement pas trop grave. Cependant, pour le repérage des cibles et leur torpillage, c´est la galère mais c´est ainsi plus réaliste. Bonne chasse !

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
09 août 2006 à 22:49:45

ta raison c´est chi***
moi j´avais reperé un magnifique bateau de croisiere j´ai utilisé 9torpilles
4 a coté
5touché

par un temps pourri

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
10 août 2006 à 08:40:59

Salut,

En ce qui concerne la précision y a aussi la compétence de l´équipage qui rentre en ligne de compte. En début de carrière, avec des jeunots à peine sortis de l´école, c´est déconseillé de tirer tant que le petit triangle sous la cible n´est pas vert (ou jaune si la cible est bien placée c´et à dire à 90°), s´il est orange, n´y pensez pas. Par contre avec des vieux loups de mer, tirer avec un triangle en orange ca marche. Sinon y a moyen de bidouiller les fichiers pour pouvoir utiliser le canon de pont avec un vent supérieur à 5m/sec (valeur par défaut qui me semble trop faible), en fait on choisit la valeur de vent maxi à laquelle on peut utiliser le canon et la DCA, je l´ai déja fait et je pouvais tirer par 10m/sec de vent maxi. Il y aun topic la dessus ici, de U49 je crois.

Voila @+

Mr_Whoopee
Mr_Whoopee
Niveau 5
10 août 2006 à 12:31:04

Salut a tous, c´est claire que la meteo pourri c´est vraiment galere :

Moi je patrouillais pres des cotes d´irlande, et il faisait un temps de M.... Pis soudait il disent qu´il y a un contacte, je monte directe sur le Kiosque et la je vois le bateau qui est a moi de 50m de nous ( ils est sortie de la brum ) et qui est a 2sec d m´epronner... j´ai mis machine a fond, il ma froler ( il a meme enlever de la peintur ce salaud ^^ ) et en m´eloignent de lui, j´ai ouvert le tub arriere et a 400m de distance ( limite je le voyais deja plus) FEU !! !!

et Bouuuuuuuuuuuuum :oui:

Putain de meteo j´ai faillit y passer

Je comprend pas pk on l´a pas localiser avent, avec l´hydrophone !! !!

Amaya
Amaya
Niveau 6
10 août 2006 à 13:00:08

y a un mod pour enlever la meteopourris !! fait rechercher !

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
13 août 2006 à 23:00:29

pas besoin de mod:
j´ai des fois un temps pourri et des fois un magnifique temps pour couler :diable:

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
13 avril 2008 à 12:55:26

Je suis dans zone EE77 et depuis mon départ j'ai un temps de chien, pluie vent à 6 km h ce qui empêche de me servir de mes canons surtout pour les avions 11/43, de ce fait je navigue quasiment en plongée, je me demande si le fait d'arriver dans le vif de la carrière la météo y joue quelque chose, où est ce le pur hasard.
Phil

McGregory
McGregory
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:44:21

Je penserai plutôt que la météo est aléatoire.

Greg.

spruance
spruance
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:57:43

Salut.
Le seul ennui c'est le brouillard qui dure plusieurs semaines d'affilée

McGregory
McGregory
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:14:12

Alors ça, je t'avoue que c'est méga chiant comme situation. Ca m'est déjà arrivé, c'est d'un ennuie, y'a strictement rien à faire. Impossible de voir un navire, et lorsque miracle tu tombes sur un cargo( et quand je dis tu tombes dessus, c'est que ça cogne dessus lol, ça m'est arrivé une fois, en accélaration, j'entends des grincements impossibles et des "heavy damages sir" et je me rends compte que je suis scotché à l'english, y'a plus qu'à balancer les grappins et à l'assaut moussaillons...), ben là t'es trop près pour tirer. :rire:

Greg.

theboycesar
theboycesar
Niveau 4
11 mai 2008 à 13:52:11

voila moi i mais arriver d avoir des temps de merde mais se qui a il y a des dangeureus et d autre moins ex temps dangeureus ses quand il fait nuit la mer et agite et la visibilite presque nul . alors la je vous conseil de pas attaquer de navire car moi j ai eu des collision qui on fallit me faire coule le meilleur ses de stoper quand il y a un navire et plonger a 25 metre

theboycesar
theboycesar
Niveau 4
12 mai 2008 à 15:05:11

pour info je pense que la meteo depend du nombre de jour que l on passe en mer mais aussi de l endroit ou on se trouve

La vidéo du moment