Salut,
On va répondre dans l´ordre :
Ceci étant dit, je désirerais savoir si, une fois l´équipe de la pièce d´artillerie en place, elle tire automatiquement sur un navire ennemi à portée ou bien s´il faut lui désigner la cible à attaquer ? Dans ce cas, comment fait-on pour lui indiquer la cible ?
Tout dépend de l´ordre que tu as donné à ton officier de veille. Pour savoir ce qu´il en est, tu clique sur l´officier de veille en bas à gauche de l´écran (c´est l´officier le plus à droite) et ensuite sur l´icone canon (troisieme icone en partant de la droite). Parmi les icones qui s´affichent, regarde les deux de gauche, si "Feu à volonté" est séléctionnée, ton équipe de cannoniers tirera sur tout ce qui flotte ET qui est à portée. Sinon tu devras désigner la cible : tu dois être au kiosque (troisieme icone en partant du haut dans la colonne en haut à gauche) et tu utilises les jumelles (touche TAB), tu mets la croix de visée sur le bateau cible et tu appuies sur ESPACE pour désigner la cible ; une peite icone canon apparait sous le bateau. C´est le meme principe pour la Flak contre les avions.
Si je me tiens à l´intérieur du sous-marin pendant que l´équipe du canon de pont tire, entendrai-je les coups ?
Oui mais de facon assourdie
Bonnes chasses à toi aussi
@+