CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ça plante ?

ff77
ff77
Niveau 2
29 juillet 2006 à 16:54:22

bonjour

depuis quelques temps le jeu plante intempestivement, je reviens sur le bureau de windows

sympa en pleine patrouille !! !

ma config est la suivante :

P4 3ghz
1 giga de memoire DDR
carte video ATI 256mo DDR AGP 8X

de quoi ça vient ce plantage qui me pourri mes parties ??

ff77
ff77
Niveau 2
29 juillet 2006 à 17:38:16

juste une precision, en fait tout marche impecable jusqu´au moment ou on sauvegarde et qu´on essai de charger la partie

faut faire la mission sans essayer de sauvegarder

enfin je pense

si quelqu´un pouvait me dire si il a eu le meme cas

merci

ff77
ff77
Niveau 2
30 juillet 2006 à 13:04:34

alors personne peut me repondre ?

liberty27
liberty27
Niveau 3
30 juillet 2006 à 20:56:26

Salut pour résoudre ton problème tu peux essayer de défragmenter la mémoire avant de relancer le jeu. Ramboost XP est un excellent défragmenteur gratuit.
:bye:

ff77
ff77
Niveau 2
30 juillet 2006 à 23:46:34

slt

he bien les gars vous etes longs a la detente, c´est un club fermé ici, ou c´est un forum public ;)

enfin bref

ton programme ne fait rien de plus au niveau de SH3, par contre j´ai remarque que le plantage survient automatiquement si on se fait tué et que l´on charge la partie juste avant cet evenement

je m´explique : quand je suis en patrouille et que j´ai un destroyer en vue, je sauvegarde la partie et ensuite je poursuit vers l´objectif si je rate mon coup et que je me fait grenader suffisament pour detruire mon soum, j´arrete et je recharge la partie, hé bien la a tout les coups ça plante au bout de 10 ou 15 sec, et paf le bureau de windows

est-ce que quelqu´un aurait la gentillesse de comfirmer mes dires ou bien me donner une solution pour remedier a ce probleme

merci beaucoup

ff77
ff77
Niveau 2
31 juillet 2006 à 12:23:29

bonjour

toujours personnes ?

raflo9
raflo9
Niveau 4
31 juillet 2006 à 16:51:40

slt j´ai un prob similaire a toi cad que tant que je reste sur le jeu SH3 je peux recharger mes sauvegardes et meme si je viens de me faire couler..par contre si je quitte le jeu et je relance le tout alors il me plante SH3 " SH3 a eu un prob et doit arreter...."

je n´ai pas eu de réponse a mon prob mais a tu RUB 1.45 car cela me le fait depuis l´installation du mod ?

désolé de pas avoir avancé plus

bye

ff77
ff77
Niveau 2
31 juillet 2006 à 17:02:03

slt l´ami

j´ai l´impression qu´il n´y a pas grand monde sur le forum, soit on interesse personne avec nos questions, soit tout le monde est en vacance LOL

moi par contre je peut recharger une partie en la reprennant le lendemain, ( generalement apres la mission precedente je distribue les medailles et les promotions acquise pour mon equipage, je prepare mon uboat et je commence une nouvelle patrouille, ensuite dés que la partie se met en route, je met en pause, je sauvegarde, et si par malheur j´ai deja editer mon tracer de route, hé bien la ça plante, donc maintenant je sauvegarde dans le port sans rien toucher, et dés que je charge la partie c´est bon, je fait les modifs apres

essaye pour voir, et dis moi si ça marche

@+

ff77
ff77
Niveau 2
01 août 2006 à 15:30:34

ça se comfirme ..............................

ff77
ff77
Niveau 2
02 août 2006 à 10:56:47

Re

allez un petit UP pour mon sujet !! !!!!!

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
02 août 2006 à 11:53:03

on est suer un forum presque mort donc c´est normal que i yeye pas grand monde!

ff77
ff77
Niveau 2
02 août 2006 à 19:07:28

oui ok mai y en a qui ont plein de reponse a leur sujet, c´est pour ça que je m´interroge

enfin bref ..............

merci

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
04 août 2006 à 16:36:23

en plus tu te plains de ne pas avoir de réponse mais tu ne réponds meme pas aux questions de personnes qui veulent t´aider: par exemple:

1. raflo9 profil
  2. Posté le 31 juillet 2006 à 16:51:40 avertir modérateur
  3. slt j´ai un prob similaire a toi cad que tant que je reste sur le jeu SH3 je peux recharger mes sauvegardes et meme si je viens de me faire couler..par contre si je quitte le jeu et je relance le tout alors il me plante SH3 " SH3 a eu un prob et doit arreter...."

je n´ai pas eu de réponse a mon prob mais a tu RUB 1.45 car cela me le fait depuis l´installation du mod ?

désolé de pas avoir avancé plus

bye

donc si on a pas plus d´informations sur les mods que tu aurais pu installer ou autre, on peut pas t´aider, je ne pense pas que j´aurai eu la réponse aussi, mais il est possible qui si tu as installé certains mods, ils te fassent planter, essaie de les desinstaller et de charger une sauvegarde avant une mission, (sinon elle se chargera pas) et teste.

ff77
ff77
Niveau 2
07 août 2006 à 19:28:42

keski dit lui LOL pffffffff

encore un qu´on a pas sonné

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
08 août 2006 à 10:52:03

"encore un qu´on a pas sonné" :ouch2: j´essaye de t´aider dans la seconde partie du message et voilà comment tu m´envoie chier, alors démerde toi, tu te plains que la communauté de silent hunter 3 est peu nombreuse mais si tu envoies chier les gens qui veulent t´aider...

j´espère en tous cas que personne te répondra.
:bye:

ff77
ff77
Niveau 2
08 août 2006 à 15:36:48

écoute gamin, je comprend qu´a ton age on puisse se laisser aller dans des paroles que l´on ne pense pas, mais si j´ai pas repondu OBJECTIVEMENT a la question c´est parce que mon silent hunter est d´origine sans modif ou quoi que se soit

alors ne viens pas 2 jours apres dans mon sujet pour venir provoquer les gens, en tout etat de cause je suis inscrit sur un autres forum, qui lui compte plusieur dizaine de membres, quand je vois ici le forum qui pue l´indiference, c´est chacun pour sa gueule, franchement je sais même pas ce que je fait encore ici, enfin bref, ça ne fait que comfirmer le niveau des forums de jv.com LOL

allez ciao les cheveulus