slt
ok, bon c´est vrai que le jeu cible vraiment les passionés de sous-marins, c´est pour ça sans doute qu´on est si peu nombreux LOL
moi j´ai toujours eu la passion des soum, ça fait quelques semaines que j´y joue, j´avoue que les premieres minutes de jeu ont été douloureuse pour mon petit cerveaux, mais apres quelques nuits de rattrapage je suis bien chevroné, je viens juste d´arreter d´y jouer a l´heure ou j´ecrit, je suis en premiere position au pantheon avec plusieurs centaine de tonnes d´avance, les destroyer, les C2, C3, cargo, chalutier et autres batiments citernes + les avions et bombardier B45, ont mal au reins avec moi, la franchement je cartonne
je suis toujours lieutenant j´espere que je vais passer kapitain bientot, par contre mon equipage est inondés de recompense, 2 croix de fer 1ere classe, 3 croix de fer 2eme classe, 1 croix de fer de chevalier, 7 agraphes de sous marin, 6 indignes de guerre, tout ça sur une patrouille pour ce soir, quant a moi j´attend mon elevation au grade superieur, c´est long
voila, sinon ce sera sympa de discuter et de savoir qui en est ou dans le jeu, raconter un peu les mission de la soirée etc etc............
bonne soirée