CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

promotion ?????????????

ff77
ff77
Niveau 2
24 juillet 2006 à 10:36:10

bonjour

j´en suis à ma 10eme patrouille

j´ai eu 2 mutations de bases sous-marines

au pantheon je suis 8eme position, j´ai couler des dizaines de destroyer et de navire, et je compte pas tout les avions anglais abattus :-)

j´ai eu toutes les medailles et recompenses

MAIS JE NE MONTE PAS EN GRADE !! !!!!!!!!!!!!

je suis toujours sous-fifre et ça commence a bien faire, je suis a la fin de l´année 1943, ma carriere va bientot se finir je pense

qui peut me donner une reponse ou un conseil

merci par avance

SwissHornet
SwissHornet
Niveau 4
24 juillet 2006 à 11:21:30

C´est à toi de faire monter en grade ton équipage, dans la section "equipage" à l´écran entre les patrouilles.

ff77
ff77
Niveau 2
24 juillet 2006 à 15:55:17

oui ok, mon equipage je le gere y a pas de soucis, ils on t gagnés des medailles etc etc, mais je pose la question pour moi perso, on reste sous lieutenant pendant tout le jeu ?

sinon ça sert a rien que je me casse le cul a peter tout ce qui bouge.........

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:58:16

Salut,

Pas d´inquiétudes, on peut monter en grade : je suis KorvettenKapitan (dsl pour l´orthographe je n´ai pas fait allemand), le plus haut grade je crois. Par contre, je suis en Avril 43 !! ! Tu n´as que 10 patrouilles (j´en ai 30) donc tu n´as pas commencé en 39 non ? Si c´est le cas ca doit venir de la, sinon ben je sais pas. Ta carrière a encore de beaux jours devant elle car si tu survis tu vas jusqu´en Mai 45, donc tu as le temps de monter en grade

@+

ff77
ff77
Niveau 2
24 juillet 2006 à 18:21:02

ok, bon on verra bien, le niveau de réalisme y est pour beaucoup aussi je pense, je suis a 10% de realisme pour le moment, c´est la premiere fois que j´y joue, j´ai preferer ne pas mettre le niveau trop haut pour me faire la main, et ça m´embete de recommencer une nouvelle carriere tant que celle la n´est pas finie, les mission sont tellement longue ................. mais c´est le pied ce jeu en tout cas, on s´y croit vraiment, moi qui est passioner de soum ( maquettes, histoire, militaria, je suis servi

j´en profite pour demander si il y a des joueurs dans le nord du departement 77, histoire de partager la passion du sous marin

ciao

ff77
ff77
Niveau 2
27 juillet 2006 à 10:11:17

salt a tous

bon je suis a ma 17eme patrouille, 27% de réalisme, depuis la 10eme j´ai été promu lieutenant, j´ai toutes j´ai les version amelioré de la croix de chevalier actuellement je pense avoir la plus haute, avec les feuille de chene en or, les epees et les diamants, quel lixe LOL, au pantheon je suis en tete de la liste au niveau tonnage, je pense que je vais pas tarder a passer HER KAPITAINE LOL

quelqu´un peut me dire jusque quel grade on peut etre promu ?

sinon j´aimerai savoir quels grade vous avez un peu tous sur le forum

merci

ff77
ff77
Niveau 2
27 juillet 2006 à 21:39:32

bsr

y a personne sur ce forum ?

ou vous vous voulez pas vous embeter a repondre ?

ciao

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:50:27

ben ya
moi
U49
toi
gloomi et c´est tout je crois(on est surement les seul a passer regilierement)

ff77
ff77
Niveau 2
28 juillet 2006 à 02:24:53

slt

ok, bon c´est vrai que le jeu cible vraiment les passionés de sous-marins, c´est pour ça sans doute qu´on est si peu nombreux LOL

moi j´ai toujours eu la passion des soum, ça fait quelques semaines que j´y joue, j´avoue que les premieres minutes de jeu ont été douloureuse pour mon petit cerveaux, mais apres quelques nuits de rattrapage je suis bien chevroné, je viens juste d´arreter d´y jouer a l´heure ou j´ecrit, je suis en premiere position au pantheon avec plusieurs centaine de tonnes d´avance, les destroyer, les C2, C3, cargo, chalutier et autres batiments citernes + les avions et bombardier B45, ont mal au reins avec moi, la franchement je cartonne
je suis toujours lieutenant j´espere que je vais passer kapitain bientot, par contre mon equipage est inondés de recompense, 2 croix de fer 1ere classe, 3 croix de fer 2eme classe, 1 croix de fer de chevalier, 7 agraphes de sous marin, 6 indignes de guerre, tout ça sur une patrouille pour ce soir, quant a moi j´attend mon elevation au grade superieur, c´est long

voila, sinon ce sera sympa de discuter et de savoir qui en est ou dans le jeu, raconter un peu les mission de la soirée etc etc............

bonne soirée

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:19:06

bon moi j´etait pas un passioné de sous-marin mais j´adoe quand meme le jeu...
tu joue a combiens de realisme ff7????(moi je joue a 40)
moi jsuis pas tres fort (vraiment pas)

ff77
ff77
Niveau 2
28 juillet 2006 à 15:04:24

slt

maintenant je joue a 32%, n´ayant aucune notion de navigation, c´est un handicap, surtout pour le calcul des torpille, distance + vitesse + azimut = ~\[§£$¤µ*...........
voila quoi !! !!!!

je me rapproche au maximum des batiments et a une distance de + ou - 1km je fais mouche en calculant bien mon coup sur la table d´attaque, mais je l´avoue ça reste du pifometre, mais c´est dans le mille, ça m´arrive de loupé mon coup, mais je suis sur que certain ratent leur coup même en calculant de la maniere approprie, il suffit que le navire change de cap et hop, la torpille tombe dans les abymes de l´ocean.

bon allez j´attaque ma 19eme patrouille, départ de bergen, et je m´en vais au sud ouest de l´ecosse.......... va y avoir la canon anti aérien qui va encore chauffer en passant au dessus de loch ewe ;)