CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Compas Et Outils De Detection '

stanouche95
stanouche95
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:52:33

salut tout le monde.j´ai un probleme avec le compas de sh3. je voudrait avoir le compas " ici:
http://bft1942.free.fr/forum/index.php?act=ST&f=4&t=20&st=0

c´est le compas en noir.

je n´arrive pas a l´avoir quand je suis sur la carte (f5).pourtant j´ai instaler le patch 1.1 1.2 1.3 1.4 et le tripartie. si quelqu´un sait comment l´activer pourait t´il me dire comment faire.

je pense deja l´avoir avec patch 1.2 mais j´ai aussi essayer de le telecharger ici:
http://www.subsim.com/subsim_files/patches2005.html#sh3

mais je sais pas trop dans quel fichier je doit le mettre. donc pareille , si quelqu´un sait ...

merci d´avance et bonne chasse a tous

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
20 juillet 2006 à 18:33:25

Salut stanouche,

Tout d´abord tu n´as pas besoin d´installer tous les patchs successivement puisque les 1.1, 1.2 et 1.3 sont compris dans le 1.4. Ensuite j´ai regardé pour le compas (ton premier lien) et il te suffit d´extraire les fichiers .tga et de les mettre à la place des originaux. Si tu l´as déja fait, va sur l´écran de la carte et clique sur le point d´interrogation qui est dans la barre d´outils de navigation en haut à droite, normalement ca marche.

@+

stanouche95
stanouche95
Niveau 4
21 juillet 2006 à 01:20:38

ben enfaite je voudrait bien l´extraire comme tu dit. mais dans fihier je doit le mettre. ( es ce que je doit redemarer sh3 pour verifier si ca marche ou bien je peut le mettre en reduction et faire ma manip et le réouvrir ?)

mais le truc le plus bizard c´est que dans le "solution de tir" (f6) je l´ai ce putain de compas quand je clique sur le point d´interogation... mais pas dans la " carte " (f5).

svp aider moi.je voudrait vraiment y jouer en realiste a fond. merci a tous

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
21 juillet 2006 à 09:08:15

Salut,

En fait il faut que tu fasses la manip en ayant quitté SH3. Ensuite, si j´ai téléchargé le même fichier que toi, il y a un fichier "Instructions.txt" mais en anglais. Ce fichier dit ce qu´il faut faire : tu dois extraire les fichiers de la version qui t´intéresse, Basic Dark pour toi, dans le dossier ...\SilentHunterIII\data\Submarine\NSS_Uboat2A pour le Uboot type IIA. Ca veut dire qu´un dossier "Detailled bearings" va être crée dans ton dossier du type IIA et que le fichier .tga va être extrait dedans. Une fois que tu as extrait les .tga pour chaque sous marin, lance le jeu et NORMALEMENT, tu devrais avoir le rapporteur sur la carte.

@+

PS : Personnellement, pour obtenir l´azimuth d´une cible, j´utilise les indications données par le périscope. Chacun son truc.

stanouche95
stanouche95
Niveau 4
21 juillet 2006 à 09:46:19

un grand merci a toi gloomi.c nikel ca marche bien.je vais enfin pouvoir jouer le matheux meme si je suis une merde en maths lol.

encore merci pour t´etre occuper de mon probleme.
a+

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
21 juillet 2006 à 11:26:38

Pas de problème

Bonnes chasses

@+