Slt à tous à toi amaya et Gloomi. Non dimanche dernier il n’y avait pas de nouveaux mods.
PS: Depuis lundi le site qui est:
http://u-boot.realsimulation.com/
Est Hacké par un Hacker. Donc actuellement plus de possibilité d´aller sur ce site.
-------------------------------------------------
Enfin de mon coter j´ai pris mes précaution, car le site avait déjà subi une attaque de hacker, il y à environs 10 mois et donc depuis j´ai fais une sauvegarde d´environs 100 mods sur un DVD et à chaque fois, qu’il y avait un nouveau mod qui s’emblait intéressant et bien je le mettais sur mon DVD, au qu´a ou que ça recommencerait et je voie que j´avais raison, car maintenant le site est complètement hacké.
------------------------------------------------
Enfin pour finir, j’utilise l’éditeur de mission de SHIII et comme ça j’utilise beaucoup moins de mod. vous me direz pourquoi avoir fait un sauvegarde d’environs 100 mods et bien c’est au qu’a ou une personne n’utilise pas sont éditeur de mission et qui joue au jeu seulement qu’avec des mods et bien il est possible que sur les 100 mods j’en ai un qui peut l’intérrésser et si il ne fais pas plus de 6.50 mo et bien je peux lui envoyer par E-mail.
Pour info mon E-mail est : echotango1@wanaddo.fr
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.