CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hunter 3 ! je suis coulé ! Help !

manucorb
manucorb
Niveau 2
07 juillet 2006 à 13:47:57

Bonjour,

Cela fait 4 jours que je découvre SH3 et je me trouve confronté à quelques difficultés! Pourriez-vous m´aider chers matelots ;- ) ?? ?

Q1 : Pour commencer, en mode carrière, je croise sur la carte des navires "fantômes" qui apparaissent mias ne semblent pas être détectés ni au radar, ni au saunar... Et lorsque je m´approche d´eux, ils sont bien présents sur la carte mais invisibles de l´exterieur ou depuis le périscope!!! Arrrfff... en fait ils n´existent pas? savez-vous comment y remedier ?

Q2 : Toujours en mode carrière, savez-vous s´il est possible de commencer une nouvelle patrouille sans être obligé de se taper la sortie du port ? En gros, peut-on debuter la patrouille en étant automatiquement placé en haute mer ?

Q3 : Est-il possible de ne pas se préoccuper de la fatigue des membres d´équipage ?

Q4 : Dans le periscope et l´EOZ, lorsque je selectionne une cible, un triangle apparait parfois pointe vers le haut ou pointe vers le bas, allant de la couleur verte à la couleur rouge, en passant par le jaune orangé. Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce symbole et ses variations de couleurs? ( Je suppose qu´il s´agit de la qualité de solution de tir ).

Q5 : Enfin, est-il possible de tomber sur un porte-avion seul en mer ? Merci.

Voila, merci de m´aider ce serait super sympa! kiss à tous...

UP--UP--UP--UP
UP--UP--UP--UP
Niveau 3
07 juillet 2006 à 23:47:31

j´ai eu le jeu hier!!!
1)j´ai exacttement la meme chose
2)je ne crois pas
3)je ne pense pas
4)????
5)porte-avions jsuis pas sur mai navire marchand oui

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:08:53

pour la première question, je pense que le bateau que tu vois sur la carte sont ceux repérés par le sonar ou l´hydrophone , mais si tu regardes bien il le bouge pas, il faut en fait essayer de lui couper la route; en fait tu ne l´as pas trouvé car depuis le moment ou il est apparu sur la carte et le moment ou tu es arrivé a l´endroit indiqué, il a bougé et donc c´est tout un travail de l´intercepter, faut juste envoyer ton sous marin un peu en avant de lui sur la carte, et apres le chercher sur sa trajectoire (que tu peux voir grace a l´icone du bateau)

ma réponse doit pas etre très claire, j´espère que tu comprendras
;)

manucorb
manucorb
Niveau 2
08 juillet 2006 à 10:18:18

Ok.. Je te remercie Jucasa ! Effectivement je vais essayer d´etre meilleur chasseur ! lol... Mais j´ai encore un autre problème !! Arfff... Dans les options, pour ne son, je n´arrive pas à regler la voix plus forte!!! Les boutons vont de de -1db à -40db !! c quoi le bon réglage? lol !. .. et enfin, je n´arrive pas a installer les patchs !! ! losque j´essaye, j´ai un message d´erreur qui me dit qu´il n´arrive pas à identifier la version du fichier en_menu.txt et/ou de_menu.txt... comment faire?... Merci

manucorb
manucorb
Niveau 2
08 juillet 2006 à 13:05:16

Help, pourriez-vous répondre à l´ensemble de mes question ?

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:51:31

moi je voudrais bien mais gelas je ne connais pas les reponse

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:53:20
  • helas
cruma
cruma
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:53:21

Q1:la reponse de jucasa,bien qu´hésitante,est bonne.

Q2:non.

Q3:ca doit etre possible avec un patch ou en modifiant le jeu soit-meme.

Q4:le triangle pointe vers le haut quand vous regardez en dessous du navire et vers le bas quand vous regardez au dessus,c´est tout simple.pour la couleur c´est effectivement la qualité de la solution de tir.rouge:tir impossible orange:la torpille va faire presque un demi tour etc jusqu´a vert:elle ira tout droit.

Q5:en carriere je ne crois pas,sauf si son escorte a été coulé par des unités alliés.comptez une chance sur 65535.

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
17 juillet 2006 à 08:58:39

Pour trouver des portes avions c´est tres rare sauf si c´est vrai que j´en ai coulé un hier au port le Scapa Flow, mais j´ai installé World 3.
Sinon, c´est vrai que t´auras du mal a en trouver comme ca...
Pour répondre a une autre question d´installation des patchs, il faut le mod JGSME, dans le meme temps, trouve la tripartite 1.4b, pour mettre le jeu en Francais, mais je ne me rappele plus de l´adresse internet...
WarDoGG