Bonjour,
Cela fait 4 jours que je découvre SH3 et je me trouve confronté à quelques difficultés! Pourriez-vous m´aider chers matelots ;- ) ?? ?
Q1 : Pour commencer, en mode carrière, je croise sur la carte des navires "fantômes" qui apparaissent mias ne semblent pas être détectés ni au radar, ni au saunar... Et lorsque je m´approche d´eux, ils sont bien présents sur la carte mais invisibles de l´exterieur ou depuis le périscope!!! Arrrfff... en fait ils n´existent pas? savez-vous comment y remedier ?
Q2 : Toujours en mode carrière, savez-vous s´il est possible de commencer une nouvelle patrouille sans être obligé de se taper la sortie du port ? En gros, peut-on debuter la patrouille en étant automatiquement placé en haute mer ?
Q3 : Est-il possible de ne pas se préoccuper de la fatigue des membres d´équipage ?
Q4 : Dans le periscope et l´EOZ, lorsque je selectionne une cible, un triangle apparait parfois pointe vers le haut ou pointe vers le bas, allant de la couleur verte à la couleur rouge, en passant par le jaune orangé. Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce symbole et ses variations de couleurs? ( Je suppose qu´il s´agit de la qualité de solution de tir ).
Q5 : Enfin, est-il possible de tomber sur un porte-avion seul en mer ? Merci.
Voila, merci de m´aider ce serait super sympa! kiss à tous...